|
| Azaleen ∫ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Ben fais chier alors, car ce jour craignait. VDM | |
| Auteur | Message |
---|
Azaleen A. Andrews
◭ messages : 137 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : Kristen Stewart ◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)
| Sujet: Azaleen ∫ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Ben fais chier alors, car ce jour craignait. VDM Sam 18 Fév - 18:57 | |
| - Citation :
FROM UNKNOW ON TUMBLR.
Azaleen Aurore, Andrews ❝ Aujourd'hui, prise d'une envie pressante en rentrant chez moi, je me précipite aux toilettes. Ce n'est qu'après coup que je me rend compte qu'il n'y a plus de PQ. Suis-je réellement obligée d'appeler mon colocataire beau comme un dieu pour m'aider ? VDM. ❞ ⊰ nom : Andrews, le nom de famille de ma mère étant donné que je n'ai jamais connu mon père. ⊰ prénom : Azaleen Aurore, à croire que ma chère maman idolâtre la lettre A. ⊰ âge : 22ans. ⊰ date et lieu de naissance : Un certain 14 Février 1990, jour de la Saint-Valentin, à Boston. ⊰ origines : Américaines. ⊰ statut civil : Célibataire. Pour être très honnête je n'ai même jamais eu de petit-ami, mais ce n'est pas vraiment quelque chose dont je me vante. ⊰ occupation : Employée d'une bibliothèque dans laquelle elle passe la plupart de ses journées. ⊰ traits de caractère : têtue. timide au premier abord. maladroite. mauvaise perdante. adore les défis. passionnée. possessive. curieuse. singulière. courageuse. protectrice. ▲ J'ai la très fâcheuse manie d'avoir un équilibre des plus déplorables, je pourrais très bien me casser la figure en butant sur un grain de poussière. Très étrangement, ce déséquilibre disparait totalement lorsque j'ai un libre entre les mains ; même en plein lecture, j'arrive à parfaitement marcher. ▲ Ce manque totale de stabilité s'envole tout aussi subitement lorsque je danse. Ma mère m'avait inscrit à des cours petites, car dans n'importe quel autre sport je risquais ma vie. C'est un des seuls moyen qui arrive à me détendre, notamment quand je n'arrive pas à être assez concentrée pour lire. Cependant personne ne m'a jamais vu danser, je le fais pour la plupart du temps la nuit dans un immense besoin d'oublier. ▲ Je n'ai jamais connu mon père, ni réellement su précisément les raisons de son départ. Je pense qu'il nous a abandonné, s'il était mort ma mère m'en aurait très certainement parlé. Il est quelque part dans la nature et pour dire vrai, je m'en fiche. Il n'a jamais été présent dans ma vie et ce n'est pas maintenant que j'aurais besoin de lui. Je n'ai donc jamais eu de présence masculine dans ma vie, quelques fois je me demande si c'est pour cela que je suis si méfiante envers les hommes. ▲ Ma mère m'a donc élevé seule, et je le suppose avec une blessure de cœur la hantant à chaque fois qu'elle me voyait. Très souvent j'ai culpabilisé d'être là, à lui rappeler d'une certaine manière mon père, mais jamais je ne lui en ai parlé. Pour moi elle est la plus courageuse des femmes, elle travaillait bien plus qu'elle n'aurait dû pour m'offrir une belle vie, ce dont je lui en serais éternellement reconnaissante. ▲ Très rapidement, peut-être à cause de ma situation de vie, je suis devenue indépendante. Non que je voulais partir à tout pris de la maison, mais parce que je ne voulais être un poids pour ma mère. Dès que j'ai pu, j'ai donc pris un travail à la bibliothèque du coin afin de mettre des sous de côté. C'était le job parfait pour moi, la lecture étant ma plus grande passion, passer des heures à travers les rayons remplis de manuscrits s'apparentait plus à un passe-temps qu'à un calvaire de travail. ▲ Je passe d'ailleurs très facilement pour le rat de bibliothèque ; toujours fourrée à cet endroit, cachée derrière le bouquin entre mes mains. Ça me dérange pas tellement, puisque de toute manière ceux qui s'arrêteraient à cette image ne m'intéresseraient pas forcément. Je n'aime juste pas me mettre en avant, avoir toute l'attention portée sur moi ne me préoccupe pas, bien au contraire. Certains me prendront pour une fille coincée, pour ma part j'estime que cultiver le mystère est bien plus attrayant. ▲ L'un de mes traits de caractère principaux reste indéniablement ma curiosité. Si quelque chose m'intrigue, je fonce tête baissée, j'ai soif d'apprendre même les choses les plus inutiles. Tout et n'importe quoi peut m'interpeler puis étant tout bonnement incapable de résister à un défi, cela m'a même amené à des situations pour le moins rocambolesque. ▲ Je suis remplie de petits tics en tout genre, me rendant comme un livre ouvert à toute personne prenant juste le temps d'étudier mes réactions. J'ai tendance à me mordre la lèvre inférieure lorsque je suis gênée en plus d'avoir des rougeurs qui apparaissent sur mes joues. Je me recoiffe sans arrête quand je suis en pleine réflexion sur un sujet épineux. Mes sourcils vivent leur propre vie en prenant d'étranges formes lorsque je suis intriguée et j'ai tendance à me ronger les ongles quand je suis anxieuse. J'en ai même sûrement d'autres dont je ne fais pas attention, mais toutes des fâcheuses manies sont parfois pénibles. ▲ Derrière ma carapace timide, je peux surprendre en envoyer paitre les gens. J'ai beau être discrète, ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds, et j'ai un franc parlé qui sort tout seul lorsque j'ai quelque chose à dire. Que cela plaise, ou non, au fond je n'en ai rien à fiche pour que j'aurais été honnête. ▲ J'aime la solitude. C'est primordial pour moi d'avoir quelques instants où je puisse être au calme, aucun bruit venant me perturber, me relaxer traquillement sans penser à quoi que ce soit. Si je n'arrive pas à m'octroyer ce moment dans ma journée, je risque de devenir désagréable et d'attendre très impatiemment la nuit pour me relever et exprimer ma frustration en dansant. ▲ 01. UNE VIE DE MERDE, ÇA SIGNIFIE QUOI POUR VOUS ? Je suppose que lorsqu'on a une vie de merde, c'est qu'on enchaîne sans cesse les gaffes. Que chaque instant de bonheur vient être gâché par un détail inattendu qui foire tout les prévisions, que nos espoirs se réduisent à néant quand on s'approche de ce que l'on souhaite nous ramenant sur terre avec une claque qui laisse un trace durant un long moment, d'avoir l'impression que nos rêves sont à des kilomètres et que notre vie s'échappe comme le font des grains de sables entre les doigts. On a beau se battre, ça ne sert à rien, comme lorsqu'on avance de deux pas et qu'on nous fait reculer de trois. C'est strictement cruel. Une vie de merde est une vie qui ne nous convient pas.02. VOUS AVEZ UNE ANECDOTE DE VIE DE MERDE ? Oh tout le monde doit en avoir une, je ne fais donc bien évidemment pas exception à la règle. C'était lors de ma première semaine de travail à la bibliothèque, je pensais très honnêtement ne pas avoir grand chose à faire et je fus extrêmement surprise lorsque ma supérieure m'amenant à un chariot qui devait bien faire trois fois mon poids en bouquin à ranger, j'étais dépitée. J'avais pourtant pris mon courage à deux mains et décidé de commencer par le plus dur avec ceux qui devaient être rangés dans les étagères du haut. Cependant je n'avais pas bien fait attention à l'échelle dont le bois se faisait trop vieux et qui céda au bout de quelques minutes, entraînant dans ma chute tout un rayon de livres et le chariot. Bilan ; Deux fois plus de livres au sol à ranger avec une main cassée.03. VOTRE ENFANCE, BELLE OU MÉDIOCRE ? Je pencherais naturellement plus vers une enfance dite belle, bien qu'elle ne fût pas parfaite. Vivre seule avec ma mère ne m'avait jamais dérangé, les moqueries des autres enfants étaient parfois dures à supporter mais je m'étais réfugiée dans les livres où la magie existait. J'avais la chance d'avoir les soirées avec ma mère, même si elle travaillait toute la journée, y compris les week-ends, le soir m'était réservé et j'appréciais particulièrement ces moments privilégiés. Je n'avais jamais ressenti le manque de mon paternel ; comment pourrait-on être en manque de quelque chose auquel on n'a jamais goûté ? Je m'étais tout naturellement construit autour de ce que j'avais et cela m'avait suffit.04. LA VIE D'ADULTE UNE BONNE OU MAUVAISE CHOSE ? Oh très bonne chose à mon goût. Je savais pertinemment que ma mère mettait sa vie en parenthèse pour moi et cela me gênait, alors dès que j'en avais l'occasion je prenais un peu plus d'indépendance jusqu'à ce que je le sois totalement. Parfois la vie avec elle me manquait, mais faire face à ses propres responsabilités était très bénéfique pour moi. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un travail fixe avec de l'expérience qui me permettra rapidement de pouvoir grimper au poste de directrice à seulement 22ans et d'habiter mon propre appartement. Certes en colocation, mais c'est tout de même mon chez moi. Je m'estime heureuse de ma situation et n'espère ne pas perdre pied à présent que mes buts deviennent plus flous.05. VOS VALEURS ET PRIORITÉ SONT MISE OÙ ? Le courage. Très certainement le seul sentiment sans aucune faille. Savoir se montrer courageux quelque soit les circonstances, même les plus sombres, se battre pour nos convictions quoiqu'il advienne et rester fort jusqu'à puiser la moindre force au plus profond de notre âme. Rester soi-même, ne pas vendre son âme au diable pour aucune raison. Des tas de convictions peuvent animer chaque personne, mais au fond, la seule et unique valeur qui soit universelle est celle de rester fidèle à soi. 06. FIN DE LA TERRE EN 2012, MYTHE VÉRITÉ ? Je suis de celles qui penche pour le mythe. Ou est-ce simplement un espèce d'instinct de survie qui espère profondément ? Quoiqu'il en soit, cela m'a tout de même turlupiné et j'ai effectué quelques recherches dans les divers manuscrits de la bibliothèque. Au fond, rien ne diffère réellement des autres annonces de la fin de la terre telle que nous la connaissons, alors il y a certes un léger doute mais je ne m'occupe pas réellement de cela. Ce serait tout de même bête de s'empêcher de vivre pour ça.07. UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU C'EST QUOI ? C'est une journée des plus banales je suppose. Un peu métro-boulot-dodo. Bien entendu elle sera très certainement des plus ennuyantes pour ceux qui détestent les livres et qui adorent sortir étant donné que je fais tout l'inverse. Passant la plus grande partie de mon temps à la bibliothèque, parfois même en dehors des heures de travail, c'est très certainement à cet endroit que je me sens le plus chez moi. Je n'ai pas réellement d'autres activités ce qui me convient parfaitement. Le seul détail qui chamboule ma petite routine bien installée et qui pourrait très certainement surprendre serait sans aucun doute mon colocataire.- informations supplémentaires:
⊰ pseudo : Angel*. ⊰ avatar : Kristen Stewart. ⊰ avis sur le forum : Complètement canon ! ⊰ autres : I want you .
Dernière édition par Azaleen A. Andrews le Dim 19 Fév - 10:14, édité 1 fois |
| | |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| | | |
InvitéInvité
| | | |
Zeppelin Kingstone
◭ messages : 557 ◭ emménagement : 29/01/2012 ◭ pseudo : monkey paws (malika). ◭ avatar : amber PERFECTION heard ◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs) ◭ citation : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.- Spoiler:
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Ben fais chier alors, car ce jour craignait. VDM Dim 19 Fév - 4:56 | |
| |
| | |
Noraline Applewood
◭ messages : 355 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Cough Syrup. (marion) ◭ avatar : dianna perfect agron ◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs) ◭ citation : there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.
| | | |
Azaleen A. Andrews
◭ messages : 137 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : Kristen Stewart ◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Ben fais chier alors, car ce jour craignait. VDM Dim 19 Fév - 10:20 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Ben fais chier alors, car ce jour craignait. VDM Dim 19 Fév - 10:20 | |
| Bienvenue et bonne chance |
| | |
Le destin
◭ messages : 132 ◭ emménagement : 11/01/2012
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Ben fais chier alors, car ce jour craignait. VDM Dim 19 Fév - 11:16 | |
| Dans ta petite misérable vie, ma chère Azaleen, le destin ne t'as pas fait beaucoup de crasses, mais il y a un domaine avec lequel il aime jouer, en particulier avec toi, c'est l'amour. Bienvenue dans love on top. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Ben fais chier alors, car ce jour craignait. VDM | |
| |
| | | | Azaleen ∫ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Ben fais chier alors, car ce jour craignait. VDM | |
|