viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline) 120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline) Empty
MessageSujet: ∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline)   ∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:33

lies is not good for friend
Une journée agité commença rapidement dans la petite maison de Jaxhuem et Sutton. Tous deux avaient décidé de faire le petit déjeuner ensemble, se réveillant côte à côte après une bonne nuit de sommeil. C'était maintenant rendu une mauvaise habitude pour tous les deux. En allant emménager avec lui, il n'avait jamais été question qu'ils dorment ensemble, ni même qu'ils tombent amoureux, ce qui semblait fait du côté de la gente masculine. C'est en souriant, que Sutton déposa les deux assiettes sur la table, afin que tous deux mangent ensemble. Le passé restait vague dans la tête de la Fawkes, qui ne voulait qu'oublier les évènements qui avait bouleversé sa vie. À commencer par la mort de sa mère, sa maladie suivant de très près pour finir avec le petit ami avec qui elle n'avait pas réellement rompu et délaissé. Des remords, elle en avait tout pleins, des inquiétudes aussi, mais elle ne devait en aucun cas les laisser prendre le dessus sur son existence. Le stresse viendrait s'en prendre à elle, et anxiété est synonyme de rythme cardiaque élevé, et donc risque de faire des crises de bradycardie élevé. Depuis maintenant deux ans, elle contrôlait quand même bien sa maladie, même si elle devait faire extrêmement attention. Étant à un stade plutôt avancer, son coeur s'affolait pour un rien, et parfois la môme se demandait si jamais elle ne pourrait avoir de réel relation sexuel avec quelqu'un. Le fais de devoir fournir un effort respiratoire, et cardiaque lui posait un certains nombre de questions, auquel jamais elle ne put avoir de réponses. Aborder ce sujet avec Jaxhuem, serait comme lui dire qu'elle voudrait coucher avec lui, c'est pourquoi elle avait décidé aujourd'hui de faire venir sa meilleur amie à qui elle confiait tout. Devoir tenir sa maladie toute seule et suivre les conseils de son copain devenaient un lourd fardeau à porter seule. C'est pourquoi elle avait rapidement décidé de lui dire la vérité. Comme Jaxhuem s'en irait aujourd'hui - ils avaient déjà prévu que le jeune homme aille chez un de ces amis proches - la maison était disponible pour accueillir la jeune femme. Le téléphone de Sutton sonna, et elle décrocha après avoir mis son assiette dans le lave-vaisselle et déposer un léger baiser sur la joue de Jaxhuem. Il pouvait toujours rêver s'il en voulait sur la bouche. Elle n'était pas encore prête à ça. « Oui.. Nora ? .. Oui c'est toujours aujourd'hui, donc je te dis à dans quelques minutes ma belle, d'accord ? .. C'est ça.. bisous.» Raccrochant, la belle envoya la main par la fenêtre à son copain avant de soupirer pour ensuite aller au salon et s'assoir en attendant que son amie vienne cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ messages : 355
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Cough Syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfect agron
◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs)
◭ citation :
∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline) 701049760
there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 23 y.o
◭ adresse: uc.
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline)   ∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:45

Citation :

FROM UNKNOWN ON TUMBLR.

sutton and noraline
❝ what doesn't kill you makes you stronger ❞

Le problème avec moi ou plutôt avec ma vie, c'est que tout a toujours été de travers. Alors que j'aurais dû avoir une famille heureuse et formidable mais mes parents sont partis bien trop tôt. J'aurais pu avoir une enfance à peu près normale mais pourtant la malchance n'avait fait que s'abattre sur moi. Et au moment où j'avais enfin une famille, j'étais vraiment heureuse, Carter vînt tout compliquer. Et depuis, je n'osais même plus lui parler lorsqu'il était là. C'est assez compliqué comme situation et c'est difficile d'en parler aux autres, d'ailleurs il n'y avait qu'une seule personne qui était au courant de cette histoire plutôt étrange. Je n'avais jamais osé le dire à plus de personnes, parce que c'était gênant, parce que c'était déplorable,parce que c'était malsain et que j'en avais honte. Mais le pire dans cette histoire c'était qu'il n'y avait pas moyen de parler à Carter depuis, il me fuyait comme la peste, même si moi aussi, je voulais vraiment mettre la situation au clair.

Quoi qu'il en soit, maintenant j'avais mon appartement en centre ville pour m'éviter de faire trop de chemin jusqu'à l'université et sept ans après mon adoption, je ne voyais mes parents adoptifs qu'une fois par semaine, voir moins. Aujourd'hui n'était d'ailleurs pas un jour où j'avais cours, et je ne travaillais pas non plus, je ne travaillais jamais d'ailleurs, mes parents me payaient tout ce que je voulais, ce qui avait le don d'en agacer beaucoup. La seule contrainte était les examens à préparer et je n'avais pas envie de me rater à mon avant-dernière année, j'étais si proche d'en finir avec toutes ces théories, je voulais passer à la pratique, bien que j'allais mettre un certain temps à être professeur titulaire. Ce n'était pas ce que j'avais toujours voulu faire, mais c'était quelque chose qui me plaisait et je m'en contenterais aisément.

Je n'ai jamais vraiment aspiré la solitude, étant donné qu'une bonne partie de mon début de vie avait été cela. Et je n'aimais pas rester à ne rien faire toute une journée, je n'avais pas non plus besoin de réviser, j'avais besoin de compagnie, de voir une personne que je connaissais bien. La personne à qui je pensai immédiatement fût Sutton, ma meilleure amie, la seule au courant pour Carter, c'était elle. Mais je n'étais pas du genre à débarquer à l'improviste, surtout pas sachant qu'elle ne vivait pas seule, je préférais largement téléphoner avant. « Sutton ? Je devais bien passer te voir aujourd'hui ? Ahh super.. à tout de suite oui. Bisous »

La route n'était pas longue, nous habitions à quelques rues de différence, ce qui était vraiment très pratique quand l'une de nous deux avait un coup au moral et voulait voir l'autre. Je toquai à la porte, mais la blondinette ne mit pas longtemps à venir m'ouvrir. « Salut beauté ! Comment ça va ? », lui dis-je tandis qu'elle m'indiqua d'entrer et que je lui fis une bise sur la joue.
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline) 120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline)   ∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:24

lies is not good for friend
N'était-ce pas merveilleux de vivre libre et en parfaite santé ? Cette réflexion toucha non de loin mais de près Sutton. Toute sa vie n'avait été qu'une bonne blague inventé, et il était réellement temps qu'elle s'arrête, car avec le temps ce n'était plus drôle. Sentir son coeur faire d'atroce bond dans sa poitrine alors qu'elle vient tout juste d'apprendre qu'elle avait gagné vingt-cinq dollars à la loto, lui tapait sur les nerfs. Cette maladie, qui qu'elle soit, et peut importe ce qu'elle veille, ne pourrait pas loger très longtemps dans son corps à elle, hors de question ! Après toutes les épreuves dans laquelle la môme avait passé, ce qui était la moindre des choses c'est qu'elle dégage avec gentillesse en ne criant pas gare. L'empêcher de vivre devait être sa seule vrai motivation. Sa vie, avait énormément changer depuis trois ans, mais pour le meilleur dans un certains sens. Si elle avait eu a appréhender la mort de sa mère, Sutton savait très bien qu'elle n'aurait pas sut survivre seule. C'est pourquoi quand elle était arrivé, elle c'était rapidement lié d'amitié avec certaine personne, ne leur révélant jamais son ultime secret, comme elle détestait l'appeler. Seulement, garder tout cela pour elle devenait lourd, mais ce qui l'était encore plus, Jaxhuem. Il semblait étrange et agissait toujours en père avec elle, afin de la protégé. Sutton commençait à se douter que quelque chose se cachait derrière toutes ces bonnes intentions. Souvent, il remarquait tout de suite quand elle souffrait, où avait besoin d'un câlin. Elle était ce genre, à dépendre des autres. Depuis trois ans, ils vivaient ensemble, tels des amis. Mais quelques choses semblaient changer, voire même disparaître de toute cette belle complicité. C'est pourquoi, la môme avait besoin de l'aide de sa meilleure amie Noraline, plus communément appeler Nora. Celle-ci était autant blonde que Sutton, mais peut être même avec un QI plus élevé. Rapidement, elles c'étaient liés d'amitié. La môme lui a vite appris pour son mode de vie, soit qu'elle était végétarienne depuis que quelqu'un avait essayer de lui faire manger un lapin. Elle avait été tellement dégoûtée que toute nourritures pendant toute une journée, avait refuser de toucher à ces papilles gustatives. Maintenant, le tofu, les légumes et le chocolat était ces meilleurs amis. Lorsque Jaxhuem travaillait de soir, la plupart du temps elle se prenait un bol de chips avec un coca ou bien du chocolat avec un café et un verre de lait. C'était de ces habitudes, et en ce moment, un bol de chips entier était déposé sur la table du salon, prêt à se faire manger par deux belles blondes. Sutton avait entendu sonner à la porte et ce précipita pour y voir la belle Nora, resplendissante. « HEYYYY ! » : s'exclama la belle en regardant son amie. Elle lui fit signe d'entrer le sourire sur les lèvres. « Je vais bien ! Mais enfin.. j'en connais un que ça va pas très fort.» Baissant la tête et détournant le regard, la blonde replaça une mèche de cheveux derrière son oreille pour sourire et l'emmener au salon. « Mais revenons au sérieux.. Toi. Comment tu vas ? » Fini par articuler Sutton, toute joyeuse de voir son amie devant elle. Ces craintes seraient élucidés dans moins d'une heure, c'était certains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline)   ∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline) Icon_minitime

∞ LIES IS NOT GOOD FOR FRIEND (noraline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1