viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) 120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Empty
MessageSujet: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:40

a beginning or a ending
Doucement, des cheveux blonds flottaient dans l'air froid de dehors. L'air de février se faisait réellement frois en ces temps, quoique plus doux que d'habitude. Les rues avaient encore un tout petit peu de neige, ce qui laissait droit à un spectacle enchanteler. Sutton Fawkes, ramena ces cheveux derrières les oreilles pour soupirer en regardant la vue qui s'offrait à elle dehors. C'était une des plus choses qu'elle n'est jamais vu, de la neige. Dans son fort lointains, Los Angeles n'avait pas énormément de cette substance blanche, ce qui était malheureux quand on y pense. Les yeux fermés, sa tête remuait sans cesse des faits arriver des derniers temps, comme par exemple les progrès qu'elle faisais avec sa maladie cardiaque. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se dire chanceuse d'être encore en vie. Si elle ne faisait pas attention, demain pourrait être la dernière journée de sa vie, aussi banale que cela peut être. Sans dire un mot, la belle Fawkes rentra à l'intérieur pour refermer la porte arrière, afin de ne pas refroidir la maison. Se dirigeant vers le salon elle sentit un agacement dans sa poitrine et comprit tout de suite qu'elle devait aller chercher les médicaments d'urgences. Sauf qu'elle savait très bien que Jaxhuem en rentrant, irait vérifier si il y en a autant que la dernière fois. C'est pour cela qu'elle décidé de s'asseoir au sol et de faire des respiration, comme elle avait appris. Une première, une deuxième, ainsi de suite. Arrivé à la cinquième, elle sentit la douleur diminué pour rester au sol le temps que son rythme cardiaque se calme. Aussitôt relevé, elle couru à la salle de bain pour lever le siège de toilette et vomir. À chaque fois qu'elle optait pour retenir la douleur, tout devenait tellement fort à retenir seule, qu'elle vomissait. Après avoir laisser s'échapper du mauvais côté son déjeuner, Sutton alla dans la pharmacie pour prendre un médicament, espérant que Jaxhuem ne voit que du feu. Elle alla dans la cuisine, déposa le médicament sur le comptoir pour ce prendre un verre d'eau et entendit la porte d'entré. « Je suis à la cuisine. » Elle commença à boire son verre d'eau, oubliant qu'elle avait mit un médicament sur le comptoir. Elle souria lorsqu'il arriva à la cuisine. « Alors, comment c'était au travail ? »

Dernière édition par Sutton Fawkes le Jeu 23 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ messages : 358
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Delena
◭ avatar : Joseph HOTPERFECT Morgan
◭ crédits : Bazzart & Tumblr ♥
◭ citation :
∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Jeux-video.2

« les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: vingt sept ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:19

Les journées était longue et dure. Je me rendez compte que chaque jour une personne mourrait de cette foutu de maladie, d'autre se batte tous les jours et d'autres abandonne en ce disant que la mort sera certainement moins douloureuse que les chimio et tout le reste. Mon frère a vécu cela alors qu'il n'avait que cinq ans, en deux ans il a était emportés et cela a cause d'une chimio trop faible. Cette maladie est vraiment la pire chose qui puisse exister. Quittant mon service je prenais soin de m’arrêter au bar qui ce trouvait non loin, avec un collègue nous prenions l'habitude de prendre un verre et nous vider la tête avant de rentrer chez nous. Il est vrai que beaucoup dirait que c'est n'importe quoi mais pour nous c'était notre petit moment de liberté, ou nous ne voyons ni souffrance, ni peur dans le regard des gens. Peu de gens comprenne vraiment ce que nous vivons chaque jour mais nous voyons des malades pleurait et crier sous la douleur. Les injections que je leur fait est surement insuffisante mais je ne suis qu'un simple infirmier. Finissant mon verre je saluais mon collègue puis partis vers ma maison. Je savais que je retrouverais ma Sutton, la femme qui fait battre mon cœur mais dont je n'ose lui avouer mes sentiments. Ouvrant la porte je refermais celle ci derrière moi en posant mon manteau sur le premier objet que je trouvais. « Je suis à la cuisine. » Souriant je me dirigeais vers celle ci et la voyant avec un verre d'eau je regardais le plan de table ou je vis son médicaments. Fronçant les sourcils je venais lui répondre. « Tu as oublier ton médicaments. Tu vas bien ? Tu as l'air fatiguée.. Il c'est passé quelque chose ? » Je m’inquiète souvent, a vrai dire sa maladie est tellement foudroyante que lorsqu'elle ce montre faible j'ai toujours peur qu'elle me quitte. La regardant alors je m'approchais d'elle en touchant son front doucement. « Tu n'as pas l'air d'avoir de fièvre, vient prendre ton médicament dans le salon. » Je l'accompagnais alors dans celui ci ou je la fis s'assoir sur le canapé. « Qu'a tu fais de ta journée ma belle ? Tu as pu te reposer un peu ? »
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:10

a beginning or a ending
Cette douleur, elle la connaissait que trop bien. C'était comme un poignard au ventre, qui lui prenait comme cela sans même se présenter convenablement. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, mais pourtant celle-ci semblait être différente. Avant, c'était simplement comme une plaie ouverte mise à nu, au yeux de tous les virus et microbe possible d'infecter la blessure. Aucun pansement ne pouvait agir dans ce cas à la guérir, seul ces quelques médicaments pouvaient la calmer. Cette fois-ci, c'était pire que jamais. La sensation de couteau était toujours présente, mais c'était comme si quelqu'un s'amusait à le retourner dans sa blessure afin de faire plus mal. En réalité, son coeur battait extrêmement vite, plus rapide que ce qu'il serait censé en temps normal d'être dans une crise pareil. Elle sentait chaque pulsation comme un vilain coup dans la poitrine. Son coeur cherchait à sortir de son habitacle. N'était-il pas heureux, à l'intérieur, prêt à arrêter d'une seconde à l'autre ? Il faut croire que non, car comme un enfant, il ne cessait de bouger dans tous les sens. Sutton avait du se calmer mais avait malencontreusement oublier de prendre le médicament sur le plan de table dans la cuisine. Que faisait-elle debout avec un verre d'eau ? Même elle, ne s'en souvenait plus trop bien jusqu'à ce qu'elle se rappelle tout à coup. La môme fronça le regard et secoua la tête pour le regarder devant elle. Dans sa tête, c'était Aymeric qui se tenait là, à lui demander des explications. Quand elle vît qu'il s'agissait de Jaxhuem, un sourire apparut vaguement sur ces lèvres. « Oui oui, ça va. J'ai juste eu une petite crise, rien de grave. » La blonde le suivit au salon, s'asseyant sur le canapé à ces côtés pour prendre le médicaments et l'avaler d'un traits, avec un peu d'eau afin de faciliter la tâche. Elle garda la tête fixer sur la petite table ou reposait maintenant son verre. Elle entendit ce que Jaxhuem dit, sans lui répondre le laissant en plan quelques minutes. Entre eux, pleins de choses avaient changés. À commencer par le comportement du garçon, distant mais proche à la fois, quelque chose que Sutton n'avait pas remarqué avant. On aurait dit que c'était tout nouveau, alors que ça ne devait être qu’anodin. Pourtant, la jeune femme savait au moins une chose, ces sentiments pour lui se développait de façon imprévu. Elle qui avait un jour été en couple parfait, était en train de se demander s'il avait été jadis le bon. C'est en regardant Jaxhuem qu'elle voyait son futur, pas avec d'autre homme. Il était le seul, et cette révélation choc, la troublait. Comment avait-elle pu être aussi aveugle ? « Un peu.. » Détournant le regard, Sutton fronça les sourcils et regarda son voisin de sofa. « J'ai ce sentiment que quelque chose à changé.. Que j'étais trop stupide pour m'en apercevoir. Et ça me met dans tous mes états pensé peut être que je... » La belle se remit à regarder la table, en pensant à ces mots. Elle ne pouvait tout de même pas dire cela ? Non ? « Que je... Non voyons.. ce serait insensé. » La belle remit son regard sur le jeune homme d'un manière intrigué, cherchant réponse à ces questions. «Jax... » Réussi-t-elle a articuler finalement en le regardant le visage troublé.
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:43

Je m’inquiète parfois pour rien mais c'était plus fort que moi. Chaque fois qu'elle avait une nouvelle crise j'avais peur, peur qu'elle parte et que moi je me retrouve seul, seul avec mes sentiments caché toujours en moi. Elle est ma raison de vivre a présent, je n'aurais simplement jamais pensais que je pourrais un jour tombé aussi fou amoureux d'une femme et pourtant.. Je tiens a elle comme je n'ai jamais autant tenu a quelqu'un, chaque nouvelle crise ou effet de la maladie me fait sentir encore plus mal. Je la regardais alors, elle semblait perdue, comme a chaque crise d'ailleurs. Je la regardais alors en lui souriant doucement afin qu'elle sache que j'étais la et qu'elle n'avait pas a s’inquiéter. L'accompagnant alors au salon je la laissais prendre son médicament. Je la regardais doucement et posant son verre je vis qu'elle était partie dans ses pensées. Je la laissais alors retrouver ses esprits et elle commença a me parler. Je la regardais alors, l'écoutant me parler d'un sentiment étrange, le fait qu'elle ce soit mentis et qu'elle trouvait cela surement improbable. Parler d'elle du fait qu'elle puisse ressentir la même chose que moi ? Je savais pas vraiment quoi pensais et dire, si j'osais enfin lui avouer qu'allait il ce passait ? «Jax... » Relevant mon visage vers celle ci je la regardais alors les yeux brillants, devais je essayer de lui dire mes sentiments ou ?... Je ne savais plus et pourtant la perche était tendu. Venant alors caresser son visage délicatement je la regardais alors et souffla doucement. « Je ... Je t'aime Sutton .. » Je la regardais alors surpris par ma révélation, et si je venais de faire une connerie ?! Si je viens de bousillé notre relation ?! Qu'est ce que j'ai fait ?! « Je .. Enfin .. Je suis désolée, je sais que tu aime un autre homme et .. Je veux pas te perdre. » C'était bien qu'avec elle que j'étais ainsi, j'avais peur, je montrais mes sentiments, je prouvais que j'étais aussi quelqu'un de sentimentale et faible. Bref, je l'aime et la perdre serait quelque chose que je supporterais pas.
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:30

a beginning or a ending
Il y avait jadis trois ans, une jeune femme blonde qui vivait le parfait bonheur avec son petit ami, un garçon qu'elle avait connu au jardin d'enfance et qui maintenant était son copain, le meilleur qui puisse exister. Tous deux avaient vécu toutes sortes de choses, sauf que trois ans plus tard, tous deux étaient maintenant séparé par le destin. La môme, regardait pour la première fois les choses sous un angle différent. Au départ, elle avait qu'elle serait bien avec le fait qu'ils étaient loin mais ensemble. Sauf qu'après trois ans sans se parler, ni même se contacter, les choses avaient énormément changer. La Fawkes avait tourner ces sentiments en mode fermer, comme une lumière, afin de ne pas éprouver d'amour à nouveau. Quand elle avait vu la peine de son père, ces envies de se tuer, se mettre fin à ces jours, Sutton avait été incapable d'envisager qu'un jour se soit elle dans se lit, en train de crever de cette connerie. C'est pour cela que se retrouvant avec un nouveau garçon, elle c'était caché tout ce temps le fait d'être amoureuse de lui. Alors que cela lui tombait au visage, sa réaction avait été de dire ces pensés à voix haute et d'avoir l'air vraiment, d'une folle, voilà. La belle avait regarder profondément Jaxhuem dans les yeux, avant de souffler son surnom soit Jax. La possibilité que tous deux forment un couple semblaient énormément mince au yeux de Sutton, qui tant qu'à elle, les trouvaient nulle sur dix milles. Pourquoi choisirait-il une fille en train de virer psychopathe, alors qu'il peut avoir toutes les belles infirmières mignonne du monde entier ? Il était un très bel homme, et malgré cela, elle avait l'impression de le bloquer. Pourquoi devrait-elle bloquer Jaxhuem à d'autre fille, alors qu'elle ne le méritait peut être pas. Son coeur allait lentement, avait repris son rythme. Mais lorsque celui-ci répondit qu'il l'aimait, sa tête commença à tourner, ces yeux voyaient flous, ces oreilles n'entendaient plus rien, sa bouche était entrouverte mais surtout son coeur bondissait comme nul avant. Elle n'entendit que peu la dernière phrase qu'il dit, ces mots n'avaient pas d'importance, alors elle ne les retenus pas. «Je ne veux pas te perdres non plus... Parce que.. parce que.. » Après avoir fait défiler difficilement ces mots elle prit une pause pour respirer et repris en le regardant dans les yeux. «Je t'aime Jax... » Sutton détourna le regard avant de se mordre la lèvre se maudissant déjà d'avoir dit cela, alors qu'à le voir, il ne voulait qu'eux en tant qu'amis, colocataire. C'était tout. La pauvre essayait tant bien que mal de calmer ces pulsions cardiaques, mais elle réalisa alors qu'elle n'avait pas de douleur. Son coeur n'était pas malade, mais amoureux.
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:14

Qui aurais cru que ma journée ce terminerais ainsi ? Des révélations que je n'aurais jamais imaginer dire ce soir et avouer enfin mes sentiments. Je sentais une espèce de soulagement de lui avoir dis mais d'un autre coté j'essayais de voir ce que serait notre relation après cela. J'avoue que je me suis trouvais assez surpris de cette discussion, je m'attendais a tout sauf cela et la regardant toujours tendrement j'esperais vraiment qu'elle me dise qu'elle m'aimait aussi. Je sais pas ce que je vais tenter ou décider avec elle mais maintenant que je sais ce que je veux avec elle j’espère simplement qu'elle ne parte pas en courant ou me laisse sur le bord de la route. Je l'avoue, si cela est réciproque je vais tout faire pour tenter ma chance, je sais que l'amour n'est pas mon fort et que celle ci n'avait surement pas pensais tomber a nouveau amoureuse mais bon pourquoi ne pas tenter ? Jamais avant Sutton j'aurais oser et fait tout que j'ai fais pour elle. Bref, je la regardais et lorsque ces mots sortirent de sa bouche.« Je t'aime Jax... » Mon cœur s'emballait. Je souriais de soulagement et venait m'approcher un peu plus d'elle pour planter mon regard dans le sien. Elle me rendait tellement heureux en cet instant, elle ne devait simplement pas s'en rendre compte mais pourtant c'était vrai, j'étais heureux, sincèrement. Caressant son visage je venais alors approchais mon visage doucement du sien, laissant alors mes lèvres venir se poser délicatement sur les siennes et fermant les yeux je venais lui offrir un baiser tendre, amoureux et mémorable. Je me sentais tellement bien mais ... Ou cela va t'il nous mener ? Je la regardais alors quelques instant, interrompant notre baiser avant de venir lui dire doucement. « Sutton, je ne veux pas qu'une simple amourette.. Je suis vraiment amoureux de toi, je veux essayer, vivre quelque chose .. Je sais que cela parait incroyable mais .. Je le pense sincèrement. » Je la regardais plus sérieux que jamais, je savais pas si c'est ce qu'elle voulait également mais je voulais qu'elle sache que j'avais envie d'être avec elle le matin quand je me réveille et le soir lorsque je m'endors. Je veux pouvoir la regarder chaque jour avec envie et amour, lui dire que je l'aime sans me cacher et surtout être la pour elle et lui montrer que la maladie ne peut pas avoir le déçu sur l'amour. Je souriais alors, laissant l'une de mes mains entrelacer mes doigts avec les siens, sa peau était si douce et j'en frissonnais.
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:35

a beginning or a ending
Le destin avait été très souvent une chose à laquelle Sutton ne croyait pas, alors que pourtant tout portait à croire que cela existait. Depuis près d'une semaine, ce même monde qu'elle avait connu devenait étrangement différent, comme s'il n'était pas lui-même, ou pas dans le meilleur de sa forme. Ces pensés, très souvent dirigé vers son ex petit ami, ou cette mentalité était vite revenu à la surface, divaguait drôlement vers Jaxhuem. Au départ, dormir ensemble et vivre ensemble tout simplement, semblait anodin pour les deux. Mais plus la belle y pensait, plus cela avait du sens. Il était son sauveur de vie. Il lui avait permis de vivre à nouveau et de découvrir une Sutton qu'elle même ne connaissait nulle avant. Bien sûr, la mort de sa mère l'avait ébranlé, mais Jax, connaissait ce que c'était, de perdre quelqu'un de réellement proche à sois. Très souvent, la môme rêvait de sa mère belle, pleine de vie, et vivante surtout. Mais lors de son réveil, rien n'était pareil. C'était ce qu'elle voulait avec Jaxhuem en y pensant très bien. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait son futur avec celui-ci. Ils pourraient vivre heureux comme jamais auparavant, étant un couple. Il l'aiderait avec sa maladie et la supporterait dans toutes les épreuves difficiles que la vie lui donnerait à surmonter. De son côté, elle lui offrirait cette amour dont il rêve depuis des lustres. Le mariage et les enfants n'étaient pas des valeurs que Sutton priorisait en ce moment. Oui, elle se faisait vielle - quoique vingt quatre ans c'est pas si vieux - mais pas assez pour être indisposé à avoir un enfant un jour. D'abord elle devait contrôler cette maladie, et réellement se mettre en couple avec Jaxhuem. Souvent, elle l'appelait l'élu. Car c'était lui qu'après tant d'année que son coeur avait choisis d'aimer et de suivre. Sentant sa douce main contre sa joue, Sutton se perdait agréablement dans ces yeux. Sa pupille noire, étaient profonde, songeuse mais amoureuse. Son coeur, fit un bond énorme, tellement qu'elle eut pensé un instant qu'il avait arrêter. Il venait de poser ces lèvres contre les siennes, et par l'effet même, de créer un baiser. Tendre et amoureux à la fois, doux pour ne pas la blesser comme à son habitude. Elle acquiesça un doux sourire au jeune homme, suite à ces songes dites à voix haute. Savait-il réellement la vérité ? « Moi aussi je veux un vrai amour. Je n'ai jamais dit je t'aime à quiconque avant toi, tu sais. » Un sourire parcourut les lèvres de Sutton avant de doucement rapprocher ces lèvres de celle du jeune homme, créant un nouveau baiser entre eux. La belle se colla doucement contre son torse en regardant leur deux mains maintenant entrelacer. « Je veux une nouvelle vie maintenant, celle qui est avec toi. » Elle regarda ces yeux avant de glisser une main sur la joue du jeune homme, allant l'embrasser avec un peu plus de fougue cette fois-ci. L'amour n'avait aucune limite.
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:13

Est ce pour une fois dans ma vie je vais enfin connaitre le bonheur de l'amour ? Ce soir en tout cas c'était plutôt bien partie. J'étais tellement soulagé qu'elle sache enfin mes sentiments que je commençais a garder un sourire heureux sur mes lèvres. Ce baiser que nous venions de partager était comme magique, irréelle et pourtant tellement agréable. J'avais attendus cela depuis tellement longtemps que ce moment était comment incroyablement magique pour moi. Son regard brillait, j'avais l'impression qu'elle attendait cela depuis un moment mais qu'elle venait tout simplement s'en rendre compte. Bref, ma main caresser ses doigts entrelacer au mien, je souriais lorsqu'elle me disait vouloir la même chose, vivre une nouvelle vie avec moi. J'en revenais pas j'étais combler et ce nouveau baiser était le commencement de notre relation. Je souriais et caresser a nouveau son visage, j'avais envie de profiter de notre amour de cette soirée et la regardant tendrement je viens a me relever en l'invitant avec moi. Je lui souriais tendrement avant de venir la prendre dans mes bras et la porter jusqu’à la chambre pour venir la poser délicatement sur le lit. Je la regardais un instant avant de venir lui sourire et l'embrasser a nouveau en caressant doucement la silhouette de son corps. Je savais pas vraiment si elle serait d'accord pour que l'on aille plus loin, j'avais pas envie de le faire sans qu'elle le veuille elle mais je la laissais alors dicter ses envies. Mes caresses n'avait rien d'entreprenante, j'attendais son feu vert et si cela n'était pas le cas alors nous resterons ainsi, l'un contre l'autre. Rien ne peut me combler que plus que d'être a ses cotés, peu importe comment. Je stoppais alors notre baiser pour contemplait son visage et lui sourire tout en caressant sa nuque délicatement. « Peu importe comment cette soirée ce terminera, je suis déjà combler par le fait de commencer cette nouvelle vie avec toi... » Je continuais de la regarder toujours aussi sérieusement.
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:57

a beginning or a ending
Un sourire sur les lèvres, la belle ne pouvait que se sentir heureuse de sentir ces lèvres contre celle de son petit ami. Depuis plusieurs temps, son visage lui redonnait le sourire. Ces cheveux bruns courts, ces yeux d'un brun foncé, et sa mâchoire carré lui donnait tout simplement des palpitations. Sutton Fawkes était heureuse de pouvoir être avec ce garçon, Hunter. Revenant à la réalité, lorsqu'elle ouvrit les yeux, la belle se retrouva à embrasser non pas un brun mais un blond. Soupirant elle se mordit la lèvre et se fit doucement attiré dans les bras de Jaxhuem, afin d'arriver dans la chambre. Toutes sortes de pensés, défilaient dans la tête de la môme. La première, fût le bonheur qu'elle éprouvait en étant avec lui. Depuis maintenant quelques années, le mot joie n'avait jamais réellement eu lieu dans la vie pauvre de Sutton. La mort de sa mère l'avait bouleversé mais surtout, son ex petit ami avait souvent pris ces pensés, et chaque fois que quelques choses avec Jaxhuem se créait, il, revenait à ces pensés. En ce moment, bien sûr, il n'y était pas. Une nouvelle vie. La belle se concentra quelques minutes pour respiré et ensuite reprendre possession des lèvres du garçon devant elle. Son amour avait été gros, mais maintenant passé à autre choses devait se faire. Sutton regarda le jeune homme, et se laissa prendre par lui. Se retrouvant dans ces bras, peu de temps après, elle se retrouva dans le lit coller contre lui. Les mains du jeune homme qui se baladait sur son corps fin, firent palpiter son coeur. Elle le sentait virer fou, et par le fait même elle recommença à embrasser Jaxhuem. Son amour était sincère pour lui et même si elle avait un peu peur, elle sentait que son coeur la suivrait. Doucement, elle sentit leur lèvre se décoller. Souriant, elle posa une main sur la joue de Jaxhuem avant de se mordre doucement la lèvre. Une de ces jambes alla se mêler à celle du blond, pour rendre leur baiser fougueux. Elle cessa une minute en le regardant tendrement « Je sens que tu le seras encore plus.. » La belle, commença à retirer la chemise du jeune homme, déboutonnant rapidement ces boutons pour lui retirer complètement, posant ces mains sur son torse, allant doucement poser des baiser dans son cou. Ces mains, se dirigèrent rapidement vers son pantalon, pendant qu'elle reprenait possession de ces lèvres avec fougue. La soirée risquait de promettre.
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:36

Qui aurait pus croire que le bonheur était aussi fait pour moi ? Je n'aurais jamais cru il y a quelques temps que l'amour, le bonheur, les palpitations a la prononciation du fameux je t'aime pourrait être pour moi. Je ne pensais pas être capable d'aimer, etre en couple et présent pour une femme et j'ai prouver le contraire avec Sutton. Je l'aime, comme jamais je ne pourrais aimer une autre femme qu'elle, c'est la femme de ma vie, rien n'y personne ne changera cela. Me dirigeant vers la chambre, je venais déposer la belle délicatement sur le lit, mes mains venant alors caresser sa silhouette je commençais a ressentir un plaisir immense en moi. J'avais envie d'elle, sentir son corps contre le mien, mélangés son parfum au miens, l'entendre soupirait sous le plaisir que je pourrais lui offrir. J'avais envie d'elle. Je ne voulais brusquer les choses, pour moi je voulais que cela vienne de nous deux, si elle n'avait pas envie alors j’arrêterais mais a sa réponse et ses geste je compris le contraire. Un sourire aux lèvres je venais passer mes mains sous son haut pour lui retirer délicatement avant de venir embrasser son cou et descendre sur sa poitrine. Son parfum me rendait dingue, elle était si belle que je ne pouvais m’empêcher de la regarder a chaque fois que je retirais un tissus de sur son corps. Venant saisir a nouveau ses lèvres je venais l'attirais a moi. Descendant mes mains vers son pantalon je commençais a déboutonner celui ci. Le haut de son corps déjà nu me donner un spectacle agréable et mon désir pour elle grimper que plus. Souriant je venais caresser sa poitrine délicatement en venant reprendre le dessus et échanger nos places. Souriant je caresser alors sa joue pour la regarder un bref instant et descendre mes baiser un peu plus vers la ceinture. Je venais alors retirer les derniers tissus sur elle en peu de temps venant alors lui offrir un plaisir individuel sous la ceinture. Je voulais lui montrer que j'étais prêt a tout pour elle et que le plaisir était dans le lot. Je voulais qu'elle soit satisfaite de moi et qu'elle m'aime encore plus après cette fameuse nuit...
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:50

a beginning or a ending
Trois ans c'était écoulé depuis que le désastre familiale ne touche grandement la famille Fawkes. Depuis qu'elle était enfant, ces parents avaient pris une grande importance dans sa vie. Ébranlée par la maladie dont elle avait hérité, Sutton s'était précipitamment enfuie de son monde pour partir en quête d'elle-même. Au départ, vivre avec Jaxhuem avait semblé lourd et difficile, mais plus les années avaient avancé, plus il était facile pour elle d'être en accord avec ces sentiments. Même si elle avait un petit ami, voilà toute ces années qu'aucun d'eux n'avaient daigner approcher de l'autre. L'amour doucement s'était envoler, tout comme les rêves que la belle avait pu faire dans le passé. Maintenant, son coeur et sa tête ne se concentreraient que sur un seul objectif et personne, soit Jaxhuem. Celui-ci plus amoureux d'elle que jamais, était couché sur elle, lui enlevant ces vêtements avec une certaine satisfaction dont Sutton n'avait jamais remarquer avant ce jour. Ces mains glissaient le long du torse du jeune homme et détachèrent finalement tout son pantalon le laissant glisser le long de ces jambes. Bientôt, celui-ci s'attaque au haut de la belle, qui, sans protester le laissa faire lui donnant des baisers avec fougue. Rapidement une main arriva à son intimité, et son coeur se mit à battre des mesures très rapidement. Sentent chaque mouvement que le jeune homme effectuait, Sutton ferma les yeux et respira de façon saccadé laissant révélé le plaisir qu'elle éprouvait. Ce moment était pour elle magique, et toutes ces craintes c'étaient doucement évaporées. Elle se trouvait maintenant avec l'homme de sa vie si tout jouait en leur faveux, que demander de mieux ? La môme, éprouvant un plaisir fou se mordit la lèvre doucement pour faire tomber le jeune au dessous d'elle. Profitant de deux minutes de répit elle déroba le dernier morceau du garçon, pour finalement approcher doucement sa main sur son son intimité, faisant de douces caresses. Après quelques minutes, elle se lassa, et descendit jusqu'à cette partie avec de minces baisers, préférant de loin faire des caresses avec sa bouches. L'amour entre eux ne faisait que débuter, fort heureusement.
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:59

Nu, voila comment je me trouve actuellement face a la femme dont je ne pensais pas possible d'aimer a ce point. Je me sentais bien, plus rien ne passait dans ma tête juste le visage de celle qui était actuellement sur moi. Je me trouvais tellement bien et mon plaisir était monter d'un cran en sentant ses lèvres sur mon intimité. Ses caresses et ses baisers me fessait alors frissonner et me crispant un peu plus je venais alors l'attirait a moi pour retrouver ses lèvres. Souriant contre celle ci mon excitation est arrivés a un point incroyablement fort. Fessant tourner mon corps pour me retrouver de nouveau sur elle je venais alors caresser ma hanche contre la sienne afin d'éprouver encore plus de désir. Soupirant je laissais mes lèvres et mon souffle ce poser sur son cou afin de vouloir sentir ses frissons contre mon corps. Relevant mes yeux vers les sien je venais caresser sa joue. Laissant une main glisser sur sa poitrine mes lèvres se posèrent sur les siennes encore une fois avant de venir donner un ultime coup de rein pour enfin ne faire qu'un avec la belle blonde qui se trouvait contre moi. Un gémissement s'échappa de ma bouche avant de venir commencer des va et viens délicat tout en embrassant son cou puis sa poitrine...Notre plaisir ne fessait alors que commencer...
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

a beginning or a ending
Les rideaux de la chambre avait été tiré par la jeune blonde en début de journée. Ayant fait une légère sieste de quelques heures, elle s'était finalement éveillé dans les coins de midi. Jamais elle ne c'était douté que cette journée serait fatidique pour elle et son colocataire ou bien son médecin. Tous deux avaient opté pour être un couple, et déjà la soirée commençait très bien. Sutton était sur le blond, souriant à pleine dents. Ces lèvres avaient parcouru doucement sa peau, pour descendre plus bas. Après quelques minutes de baisers et caresse, son petit-ami lui remonta le visage afin de pouvoir l'embrasser. Leurs lèvres se frôlant ou bien s'embrassant avec folie et fougue, donnait un sourire à la belle blonde. Lorsqu'il se retrouva sur elle, la belle doucement embrasse le torse de Jaxhuem pour sourire encore plus. Sentant sa hanche contre la sienne, des frissons la parcourue lentement et elle se mordait la lèvre doucement puis avec plus de conviction, sentant le souffle du blond dans son cou. Leurs yeux se croisèrent un moment, et un souffle sortie de la bouche de la jeune femme, sentant la main du jeune homme parcourir sa poitrine. Ces lèvres touchèrent avec sensualités celle de son petit ami. D'un gémissement de plaisir et de surprise, la belle plaqua sa main sur sa bouche réalisant qu'elle venait de crier. Entendant le gémissement de Jaxhuem, elle en fût presque soulagé. Portant sa main sur la nuque du blond, elle soupirait de plaisir tout en fermant doucement les yeux, afin d'apprécié qu'un peu plus ce doux moments entre eux.
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:22

Le plaisir, qui y'a t'il de meilleur que l'amour, le plaisir et l'envie de satisfaire l'autre ? Rien. Pour moi le plaisir n'est pas personnel, il est pour moi ce qui renforce le lien avec une autre personne. Sutton, oui Sutton, la femme que j'aime et que je comble de bonheur a cet instant. Ce moment de tendresse me rendait fou, fou amoureux de cette femme si incroyable qu'elle n'y parait. Celle belle blonde que je fis crier sous la puissance de ma pénétration. Je ne pouvais qu'apprécier cela et c'est avec un sourire aux bord des lèvres que je venais alors l'embrasser a nouveau alors que mon bassin onduler en cadence avec le sien. Des va et viens régulier et profond. Je sentais sa chair contre la mienne, noue ne fessions qu'un, chose dont j'avais rêver plus d'une fois et qui ce réalisa enfin. Fou, voila ce que je suis actuellement. Laissant mes mains caresser sa poitrine fermement généreuse je prolonger ce baiser, laissant alors apparaitre quelques gémissements sous la force important du plaisir qu'elle m'offrait. Son corps était tendus, crispé sous la puissance de mes coups de reins mais en même temps ce moment se voulait tendre et généreux. Nous en avions envie, tout les deux et cela depuis un moment maintenant. Ma vie était avec elle et personne d'autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)   ∞ A BEGINNING OR A ENDING  (jaxhuem) Icon_minitime

∞ A BEGINNING OR A ENDING (jaxhuem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1