viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis C. Lohnsen

Lewis C. Lohnsen

◭ messages : 114
◭ emménagement : 19/02/2012
◭ pseudo : PoM
◭ avatar : Ryan Gosling
◭ crédits : Myself

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 27 ans
◭ adresse: Quartier chic de Boston
◭ notebook:

Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Empty
MessageSujet: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:20

Citation :

FROM Unkown ON tumblr.

Lewis Christobald Lohnsen
❝ Il y a deux manières de plaire: amuser et intéresser ❞ Stanislas de Boufflers

nom : Lohnsen prénom : Lewis Christobaldâge : 27 ans date et lieu de naissance : 05 Novembre 1985, à Boston origines : Américaines et Anglaises statut civil : Célibataire, libre comme l'air occupation : Officiellement responsable marketing dans la boîte de son père, officieusement flambeur invétéré traits de caractère : Séducteur; drôle; flambeur; serviable (si c'est vaut le coup); gentil (malgré ce qu'on pourrait en penser à premier abord); cultivé; joueur; dynamique; garde toujours son sang froid; soucieux de son apparence; Tenace et déterminé.

Tu te trouves dans la partie où tu dois nous parler de ton personnage. Parle nous de tout et de rien, ce qu'il aime à ce qu'il déteste, de ses tics, ses manières, des passages de sa vie, de ses malheurs, de sa vie .. de merde, etc. Tu devras nous donner un minimum de dix informations.
▲ Adore rouler sans buts précis dans les rues de Boston avec sa voiture de sport ▲ Savourer un bon whisky ▲ Draguer n'importe quelle femme si elle lui plaît ▲ Il se fait souvent passer pour plus con qu'il ne l'est ▲ Faire sortir Roxane de ses gonds parce qu'elle est sexy quand elle l'envoie balader ▲ Après chaque échec il réfléchit à ce qu'il a foiré pour prendre cela avec philosophie ▲ Faire du sport, beaucoup de sport pour entretenir son physique ▲ Il adore les pingouins et trouve ça très mignon, il rêve d'en avoir un ▲ S'appliquer à donner du plaisir aux femmes avec qui il passe du bon temps, ça entretient sa réputation de bon coup ▲

« Dégage crevette ! » « File moi ton goûter, dépêche ! » les insultes, les bousculades et les coups pleuvaient sur moi depuis plusieurs jours déjà et nous n'en étions qu'à une semaine d'école. Je venais d'une école privée et ma mère avait eu la riche idée de vouloir m'envoyer dans une école publique pour me confronter à la difficulté du monde ! A l'époque je ne savais pas d'où lui était venue cette lubie, après j'ai compris que s'était les discussions avec son psy qui l'avait mené à cela... Bizarrement je ne lui en veux même pas. Il faut dire qu'elle s'est bien rattrapée et que dès lors que je suis revenu avec un beau cocard sur mon joli minois de petit ange j'ai pu retourner dans une école me correspondant plus, j'ai retrouvé mes amis gosses de riches comme moi et tout allait mieux.
Bon vous l'aurez compris enfant je n'étais pas franchement populaire... J'étais plutôt petit et un peu gringalet, les autres s'en prenaient à moi et j'avais peu d'amis. Mais rassurez vous ça c'est arrangé avec le temps, plus ou moins. Entre 11 et 13 ça allait et puis il y a eu l'adolescence que l'on nomme aussi « période ingrate » je dois dire que me concernant le terme était presque faible ! J'ai grandi d'un seul coup et me suis retrouvé comme une espèce de grand échassier tout maigre avec des boutons sur la tronche, heureusement que j'étais riche au moins je ne manquais de rien. Ca a été une période compliqué pour moi, entre 14 et 17 ans surtout. Je voyais mes potes avancer, sortir avec des filles et moi j'étais le bon copain ou le pas beau dont on ne veut pas, j'ai même eu le droit un jour à « Il faudrait que je puisse sortir qu'avec tes yeux pour que tu ai une chance », j'ai rongé mon frein et je me suis concentré sur le reste à savoir le sport mais aussi les études.
Et puis, je changeais petit à petit heureusement pour moi. Je commençais à plaire plus aux filles et enfin je n'étais plus le puceau du groupe ! La vie prenait une autre couleur, j'avais l'argent, des bons résultats scolaire et maintenant une copine j'avoue que j'étais quand même un peu mieux dans ma peau.

L'été de mes 18 ans a marqué un tournant dans ma vie ! Nous étions en Arizona pour les vacances dans le ranch d'un oncle de mon père, s'était des vacances géniales. La campagne, les chevaux et surtout il y avait : Mandy. Une magnifique jeune fille qui me faisait un effet dingue... J'étais incapable d'aligner deux mots pour m'adresser à elle et passait pour un idiot à chaque fois. Ce qui ne me facilitait pas la tâche non plus s'était son attirance pour les mecs plus âgés qu'elle surtout Timothy mon cousin éloigné, vingt ans con comme ses pieds mais capable de séduire n'importe quelle fille et surtout Mandy. Pourtant je ne me démontais pas et j'essayais d'avoir ma chance, mais il faut bien l'avouer s'était un peu mort pour moi. Tout l'été j'avais été blasé de les surprendre à se bécoter ou plus encore, alors qu'elle n'avait pas un regard pour moi. Les vacances s'étaient terminées et j'étais rentré à Boston avec une certaine amertume il fallait donc se comporter comme un salaud pour plaire aux filles ? Cela me tourmentait beaucoup... J'enchaînais les histoires avec des filles mais j'avais toujours Mandy en tête s'était une obsession. Alors à Pâques quand l'oncle de mon père nous invita à son remariage, j'espérais vraiment qu'elle serait là et surtout que cette fois j'arriverais à la séduire. En six mois j'avais changé, je m'étais musclé et avait encore un peu grandi... Je m'étoffais et devenait un homme ça avait pris le temps !
Pendant le mariage je réussis à me rapprocher de celle qui occupait toutes mes pensées, j'avais l'impression que cette fois j'allais y arriver ! Déjà je pouvais parler sans bafouiller, un vrai winner !! Et bingo ! Danses après danses nous étions plus proches, elle m'entraîna à l'écart et nous étions encore plus proche, puis encore encore plus proche pour un moment torride que j'avais imaginé cent fois... Bah oui... Vous savez quand je.. Bref laissez tomber !
« S'était génial... » elle me souriait et récupérait déjà sa robe « Oui, sympa. J'ai connu pire tu te débrouille pas mal. » j'étais étonné de son comportement j'avais eu l'impression d'une vraie connexion entre nous et elle m'avait dit tant de choses que j'avais vu comme l'espoir d'une histoire. « Mais qu'est-ce que tu fais ? On a le temps non ? » elle secoua la tête « Reste à poils dans l'herbe si tu veux moi je retourne danser et boire ! Ce mariage est trop fun. » je me relevais moi aussi et me rhabillais la rejoignant ensuite pour retourner à la fête. Je lui pris la main et elle se dégagea discrètement, je ne comprenais pas sur le coup. Nous allions danser et chaque fois que je me rapprochais elle semblait agacé, « Bon ça va on a baisé maintenant tu me lâche ! » lâcha-t-elle alors que les invités autour nous nous regardaient avec étonnement. Je restais planté là, la regardant avec incompréhension et elle ajouta « Tu pensais qu'on allait être ensemble ou quoi ? » « Bah... Je oui. Ce que tu m'as dit tout à l'heure que tu regrettais de pas m'avoir remarqué avant et... » « Je t'arrête tout de suite ! J'ai dit ça parce que cet été tu étais encore un gringalet et que la franchement tu te défends... Je voulais juste passer du bon temps et je croyais que toi aussi. Je t'aurais pas dit tout ça si j'avais su que tu étais du genre naze et romantique. ». Donc j'étais ça... Un naze romantique, un mec qui venait de se faire humilier devant plusieurs personnes par cette petite traînée aussi conne que mon cousin avec qui elle faisait bien la paire finalement !
De retour à Boston je me suis concentré sur ma réussite aux examens finaux et mon choix d'université, mon père voulait que j'aille à Harvard mais j'ai choisi d'aller à Princeton. Là bas j'ai rapidement été admis dans une confrérie où j'ai fait la connaissance de Steven, il est un peu devenu mon mentor... Dans l'art de la séduction !

J'avais du potentiel selon lui, je n'ai pas mis très longtemps à le révéler et faire mes preuves. Ce jeu m'amusait beaucoup, en fait je me rendais compte que jusqu'à maintenant je n'avais pas vraiment vécu, je m'étais contenté d'être comme les autres pensaient que j'étais ou pire voulaient que je sois ! Fini tout ça j'allais libérer le vrai Lewis et m'épanouir. La romance c'est pour ceux qui croit encore que Cendrillon ne va pas aux chiottes...
J'ai passé 4 années géniales là bas, entre études et fêtes ! Vous ne pouvez même pas vous imaginer.
« Hey ce soir mon pote tu vas avoir la b*** en feu à la sortie ! Tu vois toutes ses nanas ? Elles ne rêvent que de toi ! » ça s'était la phrase typique que Steven lançait lorsque nous arrivions dans une soirée et bien souvent il avait raison !
Mais je me lassais un peu de ce jeu là, les étudiantes s'étaient trop facile. Alors j'ai commencé à viser plus haut, les jeunes profs ou des intervenantes extérieurs. Ca ne marchait pas à tout les coups mais j'apprenais encore plus de choses, je prenais de l'expérience. A la fin de ma scolarité, je partis pour un stage qui devint un emploi en Europe.

J'avais 25 ans quand je revins à Boston et tout de suite mon père m'engagea comme responsable marketing de sa boîte. Ca fait maintenant deux ans que j'occupe ce poste et franchement c'est la belle vie ! Je délègue plus que je ne travaille réellement, je suis grassement payé et je peux avoir le train de vie qui me convient.
Côté drague ? J'ai évolué et ma technique s'est bien affiné, je fais de la séduction un art et j'aime me dire que je suis un vrai ambassadeur du plaisir pour ces dames. Je respecte les femmes les emmenant au septième ciel... Si tu me plaît sache que tu es chanceuse, tu refuse ? Pas grave je suis tenace ! Tiens demande donc à Roxanne Jefferson, ma nouvelle obsession ! Elle résiste mais j'adore ça, le jeu est encore plus pimenté et j'adore la nourriture épicée !

informations supplémentaires:

Dernière édition par Lewis C. Lohnsen le Ven 24 Fév - 7:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ messages : 355
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Cough Syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfect agron
◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs)
◭ citation :
Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  701049760
there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 23 y.o
◭ adresse: uc.
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:30

GOSLING Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  4216381196
Bienvenue sur VDM I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:31

Bienvenue Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  3265981769
Lewis C. Lohnsen

Lewis C. Lohnsen

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:59

Merci Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  3265981769
Alex I. Morgan

Alex I. Morgan

◭ messages : 155
◭ pseudo : Cocaïne
◭ avatar : Ashley Greene
◭ crédits : Cocaïne (moi)

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:26

Je savais que ma propagande fonctionnerait ! Mouhahaha
Bienvenue mon petit, bon courage pour le reste ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:30

Notre ambassadeur du désir officiel Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  388342071 Ryan est un sexy choice I love you

Bienvenu et bon courage pour ta fichounette. Au plaisir de te lire ...
Niveane Beckinsale

Niveane Beckinsale

◭ messages : 263
◭ pseudo : Swadelish/ Lilou
◭ avatar : Charlize Theron
◭ crédits : french kiss (avatar)
◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)

Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  15qrd5g
PUISSANCE QUATRE

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:34

Bienvenue I love you I love you
Lewis C. Lohnsen

Lewis C. Lohnsen

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:22

Et ouais Alex... Saleté de propag(l)andeuse!

Merci pour l'accueil ^^
Alex I. Morgan

Alex I. Morgan

◭ messages : 155
◭ pseudo : Cocaïne
◭ avatar : Ashley Greene
◭ crédits : Cocaïne (moi)

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 26 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:31

Saloperie xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:28

Bienvenue et bonne chance I love you
Lewis C. Lohnsen

Lewis C. Lohnsen

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:45

Terminé
Le destin

Le destin

◭ messages : 132
◭ emménagement : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:09

Le luxe est une belle chose Lewis, pas vrai ? Vivre dans le bonheur de l'argent est merveilleusement agréable. Le seul problème, la luxure est un des pêcher capitaux. C'est pourquoi le groupe money money, t'accueil à bras ouvert.
https://selfishlife.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!    Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!  Icon_minitime

Lewis ℵ All girls are bitch, exept mom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1