viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ messages : 472
◭ emménagement : 19/02/2012
◭ pseudo : Kitsune / Kitana
◭ avatar : Daniel Gillies
◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics)
◭ citation :
Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 Suri_2002
Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 29 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même.   Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:48

Tout plein de choses. Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 3265981769 Mais tu le sauras qu'en cédant, évidemment ! Sinon c'est trop facile Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même.   Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:57

Ça va je cède je cède ! Je me prosterne à tes pieds. Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 1414813443
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ messages : 472
◭ emménagement : 19/02/2012
◭ pseudo : Kitsune / Kitana
◭ avatar : Daniel Gillies
◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics)
◭ citation :
Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 Suri_2002
Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 29 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même.   Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:07

Oh oui ! Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 3265981769 On va se marier et après je t'offre la meilleur lune de miel du monde ! Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 13909970 Arrow
Zeppelin Kingstone

Zeppelin Kingstone

◭ messages : 557
◭ emménagement : 29/01/2012
◭ pseudo : monkey paws (malika).
◭ avatar : amber PERFECTION heard
◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs)
◭ citation :
Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 Starwars-lol
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même.   Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:21

Le destin a écrit:
Je vois que ta vie en amour à échoué. Malheureusement tu es en compétition avec un autre Daniel. Ce qui fais de toi, une âme perdu dans ce bas monde. Quand l'autre aura fini, nous déciderons de la meilleur fiche. Si tu es choisis ton groupe sera love on top, sinon... Ton avatar changé, tu seras validé, quand l'autre aura fini.
Bienvenue Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 3265981769

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même.   Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. - Page 2 Icon_minitime

Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2