Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. Dim 19 Fév - 19:48 | |
| Tout plein de choses. Mais tu le sauras qu'en cédant, évidemment ! Sinon c'est trop facile |
|
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. Dim 19 Fév - 19:57 | |
| Ça va je cède je cède ! Je me prosterne à tes pieds. |
|
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. Lun 20 Fév - 2:07 | |
| Oh oui ! On va se marier et après je t'offre la meilleur lune de miel du monde ! |
|
Zeppelin Kingstone
◭ messages : 557 ◭ emménagement : 29/01/2012 ◭ pseudo : monkey paws (malika). ◭ avatar : amber PERFECTION heard ◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs) ◭ citation : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.- Spoiler:
| Sujet: Re: Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. Lun 20 Fév - 15:21 | |
| - Le destin a écrit:
Je vois que ta vie en amour à échoué. Malheureusement tu es en compétition avec un autre Daniel. Ce qui fais de toi, une âme perdu dans ce bas monde. Quand l'autre aura fini, nous déciderons de la meilleur fiche. Si tu es choisis ton groupe sera love on top, sinon... Ton avatar changé, tu seras validé, quand l'autre aura fini. Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter ◭ Quand t'as pas ta place quelques part, t'as juste à te la faire toi-même. | |
| |
|