viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

(F) MORETZ Ð Je t'aime et je t'aimerai toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Gryam Larkin-Jenkins

L. Gryam Larkin-Jenkins

◭ messages : 72
◭ emménagement : 19/02/2012
◭ pseudo : cbbk.
◭ avatar : JOSH HUTCHERSON
◭ crédits : sevenleague. && Tumblr

(F) MORETZ Ð Je t'aime et je t'aimerai toujours... Empty
MessageSujet: (F) MORETZ Ð Je t'aime et je t'aimerai toujours...   (F) MORETZ Ð Je t'aime et je t'aimerai toujours... Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:20

Citation :

FROM A REMPLIR ON A REMPLIR.

Nieve au choix De La Rivera
❝ citation au choix ❞

nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. occupation : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. célébrité : écrire ici

Tu te trouves dans la partie où tu dois nous parler de ton scénario. Parle nous de tout et de rien, ce qu'il aime à ce qu'il déteste, de ses tics, ses manières, des passages de sa vie, de ses malheurs, de sa vie .. de merde, etc.
▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲

Cette partie concerne le lien qui unis ton personnage avec ton scénario. Le choix de la mise en page est totalement libre. Aucun nombre de lignes n'est demandé, cependant veille à bien développer la relation.
Revenir en haut Aller en bas

(F) MORETZ Ð Je t'aime et je t'aimerai toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1