Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: (F) J. STROUP ◊ U.N.I Mar 21 Fév - 17:16 | |
| - Citation :
FROM Sazzle ON TUMBLR.
prénom, Gibson ❝ We need to be together. ❞ ⊰ nom : Gibson, le même que son frère, Hunter. ⊰ prénom : Au choix mais Tammy pour le scénario ⊰ âge : 21, 22 ou 23 ans. ⊰ date et lieu de naissance : au choix à Sacramento ⊰ origines : Américaine ⊰ statut civil : au choix ⊰ occupation : au choix. ⊰ traits de caractère : Drôle - pas toujours très responsable - Douce - Aimante - Affectueuse - Sincère - Souriante - Femme-enfant ⊰ groupe : Au choix (mais c'est le PNJ qui le choisis en fonction de votre fiche) ⊰ célébrité : Jessica Stroup ▲ Tammy & Hunter se sont toujours très bien entendu, certes ils se chamaillaient tout le temps mais s'aiment profondement. ▲ Elle a trois frères aînés et une soeur (soit aînée, soit cadette, comme vous le souhaitez) Elle aimait ses parents mais ne les supportaient pas toujours. ▲ Enceinte, maman, mariée, divorcée, célibataire, pacsé, hétéro, homosexuelle, bi, tout est au choix ! ▲ C'est une passionnée éphémère: elle a des passions fortes et se jette corps et âme dans sa nouvelle lubie. Le hic ? Elle change de lubie tous les quatre matins. Tammy & Hunter entretiennent une véritable relation fusionnel. Hunter s'est de toute façon, toujours mieux entendus avec ses soeurs qu'avec ses frères. Mais Tammy demeurait celle avec qui l'entente était la plus cordiale. Car malgré les vacheries qu'ils se faisaient pour s'amuser, à coup de colorant dans le shampoing, ou de chantilly dans les chaussures, ils s'aimaient vraiment beaucoup. Soudé, toujours là l'un pour l'autre, Tammy aimait son grand frère. Hunter aimait sa petite soeur. Et c'est sans doute le pillier principale d'Hunter au jour d'aujourd'hui, alors que son frère aîné a couché avec sa femme (désormais son ex-femme) et que seule Tammy a été présente. U.C |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: (F) J. STROUP ◊ U.N.I Jeu 23 Fév - 16:59 | |
| |
|
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: (F) J. STROUP ◊ U.N.I Jeu 23 Fév - 17:03 | |
| OH COMMENT JE T'AIME TOI !!!! (au passage, Carter Applewood, il te courrais déjà après avant même que tu sois inscrite, donc reste à l'écart, c'est un psychopathe #BAF) Merci mille fois d'avoir prit mon scénario ! Si tu as des question (ou non) n'hésite pas à m'envoyer un MP ! C'est mon jour, mes deux scénarios débarquent aujourd'hui ! ♥ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: (F) J. STROUP ◊ U.N.I Jeu 23 Fév - 17:40 | |
| |
|
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: (F) J. STROUP ◊ U.N.I Sam 25 Fév - 11:57 | |
| Scénario pris ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) J. STROUP ◊ U.N.I | |
| |
|