viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F) J. STROUP ◊ U.N.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ messages : 472
◭ emménagement : 19/02/2012
◭ pseudo : Kitsune / Kitana
◭ avatar : Daniel Gillies
◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics)
◭ citation :
(F) J. STROUP ◊ U.N.I Suri_2002
Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 29 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

(F) J. STROUP ◊ U.N.I Empty
MessageSujet: (F) J. STROUP ◊ U.N.I   (F) J. STROUP ◊ U.N.I Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:16

Citation :

FROM Sazzle ON TUMBLR.

prénom, Gibson
❝ We need to be together. ❞

nom : Gibson, le même que son frère, Hunter. prénom : Au choix mais Tammy pour le scénario âge : 21, 22 ou 23 ans. date et lieu de naissance : au choix à Sacramento origines : Américaine statut civil : au choix occupation : au choix. traits de caractère : Drôle - pas toujours très responsable - Douce - Aimante - Affectueuse - Sincère - Souriante - Femme-enfant groupe : Au choix (mais c'est le PNJ qui le choisis en fonction de votre fiche) célébrité : Jessica Stroup

▲ Tammy & Hunter se sont toujours très bien entendu, certes ils se chamaillaient tout le temps mais s'aiment profondement.
▲ Elle a trois frères aînés et une soeur (soit aînée, soit cadette, comme vous le souhaitez) Elle aimait ses parents mais ne les supportaient pas toujours.
▲ Enceinte, maman, mariée, divorcée, célibataire, pacsé, hétéro, homosexuelle, bi, tout est au choix !
▲ C'est une passionnée éphémère: elle a des passions fortes et se jette corps et âme dans sa nouvelle lubie. Le hic ? Elle change de lubie tous les quatre matins.

Tammy & Hunter entretiennent une véritable relation fusionnel. Hunter s'est de toute façon, toujours mieux entendus avec ses soeurs qu'avec ses frères. Mais Tammy demeurait celle avec qui l'entente était la plus cordiale. Car malgré les vacheries qu'ils se faisaient pour s'amuser, à coup de colorant dans le shampoing, ou de chantilly dans les chaussures, ils s'aimaient vraiment beaucoup. Soudé, toujours là l'un pour l'autre, Tammy aimait son grand frère. Hunter aimait sa petite soeur. Et c'est sans doute le pillier principale d'Hunter au jour d'aujourd'hui, alors que son frère aîné a couché avec sa femme (désormais son ex-femme) et que seule Tammy a été présente. U.C
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) J. STROUP ◊ U.N.I   (F) J. STROUP ◊ U.N.I Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:59

WESH MON FRÈRE I love you (F) J. STROUP ◊ U.N.I 1822059364 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 388342071 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 4216381196 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 3265981769 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 1112522673 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 1282763617 . (F) J. STROUP ◊ U.N.I 4208657073 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 3203236809 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 4292233378 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 1111147277 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 701762749 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 580207494
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics)
◭ citation :
Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: (F) J. STROUP ◊ U.N.I   (F) J. STROUP ◊ U.N.I Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:03

OH COMMENT JE T'AIME TOI !!!! (F) J. STROUP ◊ U.N.I 1822059364 (au passage, Carter Applewood, il te courrais déjà après avant même que tu sois inscrite, donc reste à l'écart, c'est un psychopathe #BAF)
Merci mille fois d'avoir prit mon scénario ! (F) J. STROUP ◊ U.N.I 388342071 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 4216381196 Si tu as des question (ou non) n'hésite pas à m'envoyer un MP ! ♥️
C'est mon jour, mes deux scénarios débarquent aujourd'hui ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) J. STROUP ◊ U.N.I   (F) J. STROUP ◊ U.N.I Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:40

ah ouais carrément le psychopathe (F) J. STROUP ◊ U.N.I 13909970 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 4292233378 (F) J. STROUP ◊ U.N.I 4208657073 j'vais faire baffe à ce blondinet à la grosse bouche (F) J. STROUP ◊ U.N.I 1112522673
    je viendrais t'harceler de mp, promis (F) J. STROUP ◊ U.N.I 1347536052
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: (F) J. STROUP ◊ U.N.I   (F) J. STROUP ◊ U.N.I Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:57

Scénario pris ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) J. STROUP ◊ U.N.I   (F) J. STROUP ◊ U.N.I Icon_minitime

(F) J. STROUP ◊ U.N.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1