|
| (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires | |
| Auteur | Message |
---|
Alex I. Morgan
◭ messages : 155 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Cocaïne ◭ avatar : Ashley Greene ◭ crédits : Cocaïne (moi)
| Sujet: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Jeu 23 Fév - 11:09 | |
| - Citation :
FROM PYROMANIAC ON BAZZART.
Gabriel, Morrigan ❝ Les drogues sont un défi à l'esprit. ❞ ⊰ nom : au choix. ⊰ prénom : au choix, pour faciliter l'écriture du scénario ça sera Gabriel. ⊰ âge : vingt-six ans. ⊰ date et lieu de naissance : au choix tant qu'il est à Boston dès ses quatorze ans. ⊰ origines : au choix. ⊰ statut civil : Célibataire. ⊰ occupation : Dealer (vous pouvez lui donner un métier "de couverture"). ⊰ traits de caractère : Impulsif - jaloux - manipulateur - séducteur - homme à femmes - caractériel - cynique - méthodique - drôle - calculateur - Habile - réaliste - méfiant - observateur etc. ⊰ groupe : au choix. ⊰ célébrité : Chace Crawford, peu négociable. Gabriel n'a jamais roulé sur l'or mais n'est pas au point de vivre dans la rue non plus. ▲ Il prend souvent un air de gentil garçon, c'est tellement plus simple pour attirer les filles dans ses filets. ▲ Il peut se montrer très drôle pour séduire mais peu aussi être tout l'inverse lorsqu'il s'agit d'une personne qu'il déteste. ▲ Avant, Gabriel était un garçon équilibré, il s'est transformé du tout au tout depuis un tragique évènement (que vous choisirez) qui a eu lieu pendant son adolescence. ▲ Il a commencé à dealer de la drogue dès l'âge de ses quinze ans d'abord avec des amis puis seul. ▲ Pour le reste, l'histoire est relativement libre, tant que vous n'en faites pas un agneau et que vous respectez le lien, ça me va. « Tu sais comment ça marche ? » Un simple hochement de tête et l’échange était fait. Drogue contre argent. « Il y a pas assez ma jolie. » Une légère grimace avait fait surface sur le visage jusqu’ici lisse de la jeune Alex. Ils avaient seize ans tous les deux. Elle s’enfonçant dans la drogue depuis ses quatorze ans suite au décès de sa mère et lui, dealer depuis ses quinze ans. Il y a quelques mois le fournisseur de la jeune fille s’est fait avoir par la police, contrainte, elle s’était rabattue sur Gabriel. Au début, comme d’habitude, c’était un simple échange, rien d’intime. Jusqu’au jour où par manque d’argent, elle lui a tout bonnement proposé son corps, pourtant encore vierge, un symbole dont elle se fichait royalement à l’époque. Il a accepté, tant que leur commun accord restait entre eux. Indéniablement attirés l’un vers l’autre, physiquement parlant, ils n’en disaient pourtant rien. Pendant près d’un an ils ont échangés aussi bien drogues, argents que moments intimes. Au final, l’un comme l’autre se retrouvaient accros à leurs instants purement charnels, s’appelant parfois juste pour ça. Jusqu’au moment où Alex disparue de la circulation.
Dix-sept ans, et plus aucune nouvelle d’elle, plus de visite, plus de message, plus d’appel, plus rien. Pour cause, elle avait décidé d’arrêter la drogue pour son frère. Il avait contracté un cancer et elle avait décidé d’économiser et mettre son argent dans les soins. Les années passaient, les unes après les autres. De son côté Gabriel enchainait les ventes et les filles et du sien, Alex refaisait sa vie malgré que ses démons étaient toujours présents ayant arrêté la drogue toute seule. Il lui arrive encore aujourd’hui de trainer dans des endroits où elle sait que les ventes se font. C’est comme ça, presque dix ans après leur séparation qu’il l’a revue, elle, la fameuse fille qu’il n’avait jamais réellement oublié. Et de son côté non plus, elle ne l’avait pas oublié, ce dealer au regard charmeur, aux mains douces et puissantes à la fois. Ils se tournent autour, sans se reparler, pour le moment en tout cas. Des blessures profondes s’ouvrent de nouveau et l’appel charnel se fait ressentir, lequel des deux va craquer ? Un lien étrange et bancal les unis, un lien de dépendance. Tout ce qu’on sait pour le moment c’est que Gabriel est loin d’imaginer que la jeune Alex s’est rangée dans le droit chemin pourtant il compte bien user de ses charmes pour la faire consommer à nouveau et retrouver celle qu’il adorait avoir au creux de ses bras et surtout au creux de ses draps… Il sait ce qu'il veut et il mettra tout en œuvre pour y arriver.
Dernière édition par Alex I. Morgan le Mer 7 Mar - 9:18, édité 3 fois |
| | |
Alex I. Morgan
◭ messages : 155 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Cocaïne ◭ avatar : Ashley Greene ◭ crédits : Cocaïne (moi)
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Sam 25 Fév - 10:36 | |
| - Citation :
LIBRE & TERMINE
Bonjour Ô toi derrière ton écran, Comment ça va ? Bien ou bien ? Roohhh si allez, tu vas forcément bien. Je suppose que si tu es là c'est parce que tu as lu le scénario et tu l'a probablement aimé, je l'espère en tout cas et je te félicite déjà d'avoir tout lu jusqu'ici. Mais ce n'est pas fini, je te rassure ça ne sera pas long. Il me semble que comme tous les créateurs de scénarios, j'aime avoir quelques exigences et pour faire vite et ne pas te retenir plus longtemps, les voici. Tout d'abord l'avatar est très peu négociable, vous pouvez toujours demander, je ne mords pas mais je trouve que Chace Crawford va bien avec le rôle. Néanmoins je ne veux pas de demande ou de MP qui supposerait que je change l'avatar de mon scénario pour le libérer, après tout j'étais là avant *nah xD*. En clair, l'avatar est négociable pour une personne intéressée par le rôle, tout simplement. Son âge ne doit pas changer, il a bien a bien commencé à dealer à l'âge de quinze ans et le lien de dépendance avec Alex est fort, c'est tout ce que je demande au niveau des détails de l'histoire du scénario. Si des détails vous gêne, ou si vous voulez des précisions, ma boite MP est grande ouverte rien que pour ça, ou la session invité, j'y passe assez souvent. Enfin, dernières exigences. Je souhaite que se soit une personne investie qui prenne le scénario. Selon l'évolution des deux personnages leur lien va évoluer très vite et très fortement. Mon personnage va être terriblement troublé par la présence de son ex dealer. C'est pourquoi je veux - oui oui, j'exige même xD - une personne qui ne s'en aille pas au bout de deux semaines ou qui n'a même pas le courage de finir sa fiche. Ensuite, une personne qui ne fait pas trois fautes dans une phrase ça serait cool. Je sais qu'on est pas tous des champions de l'orthographe, moi-même j'en fais pas mal, mais il me semble qu'on a assez d'outils à notre disposition pour éviter ce genre de chose. Niveau nombre de lignes, peu importe, tout ce que je veux c'est qu'on me donne matière à répondre, à rebondir. Je privilégie la qualité à la quantité, de mon côté je sais m'adapter selon mon partenaire de RP alors ne vous en faites pas. Voilà, je crois que c'est tout... ah si, la personne qui prendra mon scénario, je l'aimerai toute ma vie de tout mon petit coeur
|
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Mer 29 Fév - 17:39 | |
| Coucou, Je suis très intéressée par ton scénario J'ai déjà joué à deux reprises des dealers sur forum et je dois avouer que cela me manquait énormément et avec la relation que ton personnage entretient avec le mien... C'est vraiment la perfection Je souhaitais juste savoir si le prénom Aisling (coup de cœur à cause d'un roman que je lis...) te conviendrait? |
| | |
Alex I. Morgan
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Mer 29 Fév - 17:40 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Mer 29 Fév - 17:47 | |
| C'est franchement super, hâte de te rejoindre je démarre ma fiche ce soir du coup |
| | |
Alex I. Morgan
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Mer 29 Fév - 17:53 | |
| Hâte de jouer aussi. Et cet avatar, MAMAMIA |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Mer 29 Fév - 18:00 | |
| Grave je suis trop inspirée en plus par le personnage Tu l'as fais relativement libre c'est pratique pour s'en imprégner Oui magnifique j'en ai trouvé pleins qui lui correspondent! Peux-tu me le réserver? Je finirais vite mais au cas où je serais dégoutée d'être en compétition, c'est angoissant hihi |
| | |
Alex I. Morgan
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Mer 29 Fév - 18:02 | |
| Je préfère, c'est plus simple pour la personne qui le prend, c'est juste le lien qui m'intéresse ^^
Oui, je te le réserve pour une semaine, la durée que tu as pour faire ta fiche. ♥ Il t'es donc réservé jusqu'au 7 mars inclut. |
| | |
Alex I. Morgan
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Mer 7 Mar - 9:19 | |
| - Citation :
- LA RESERVATION EST EXPIREE
Le personnage est de nouveau libre, toujours important pour moi. COME ON ! |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Dim 18 Mar - 8:17 | |
| OMG je suis tombé sous le charme de ton scénario Puis-je tenter le rôle?? |
| | |
Alex I. Morgan
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Dim 18 Mar - 13:17 | |
| |
| | |
Alex I. Morgan
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires Mer 28 Mar - 14:28 | |
| - Citation :
- LE PERSONNAGE EST DE NOUVEAU LIBRE,
toujours important pour moi. COME ON ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires | |
| |
| | | | (M) CRAWFORD ✈ Complicated Desires | |
|