| KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyntira E. Rush
◭ messages : 7 ◭ emménagement : 05/03/2012 ◭ pseudo : Kyntira ◭ avatar : Jennifer Morrison ◭ crédits : uc
| Sujet: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Lun 5 Mar - 10:53 | |
| - Citation :
FROM A REMPLIR ON A REMPLIR.
kyntira e. rush ❝ want to be god and devil like me? ❞ ⊰ nom : rush. ⊰ prénom : kyntira eirinn. ⊰ âge : 28yo. ⊰ date et lieu de naissance : écrire ici. ⊰ origines : écrire ici. ⊰ statut civil : écrire ici. ⊰ occupation : écrire ici. ⊰ traits de caractère : écrire ici. Tu te trouves dans la partie où tu dois nous parler de ton personnage. Parle nous de tout et de rien, ce qu'il aime à ce qu'il déteste, de ses tics, ses manières, des passages de sa vie, de ses malheurs, de sa vie .. de merde, etc. Tu devras nous donner un minimum de dix informations.▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲
Dernière édition par Kyntira E. Rush le Lun 5 Mar - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Lun 5 Mar - 11:02 | |
| Bienvenue sur VDM |
|
| |
Kyntira E. Rush
◭ messages : 7 ◭ emménagement : 05/03/2012 ◭ pseudo : Kyntira ◭ avatar : Jennifer Morrison ◭ crédits : uc
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Lun 5 Mar - 11:15 | |
| merci ma belle |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Lun 5 Mar - 11:44 | |
| |
|
| |
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Lun 5 Mar - 11:52 | |
| OH JENN ! Je viens de regarder l'épisode 13 de OUAT en plus ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Maddie Smithson
◭ messages : 47 ◭ emménagement : 01/03/2012 ◭ pseudo : éléonore, darjeeling ◭ avatar : b.lively ◭ crédits : primple, tumblr ◭ métier : Pâtissière
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Lun 5 Mar - 12:00 | |
| Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar |
|
| |
Niveane Beckinsale
◭ messages : 263 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Swadelish/ Lilou ◭ avatar : Charlize Theron ◭ crédits : french kiss (avatar) ◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Lun 5 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
Noraline Applewood
◭ messages : 355 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Cough Syrup. (marion) ◭ avatar : dianna perfect agron ◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs) ◭ citation : there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.
| |
| |
Kyntira E. Rush
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Lun 5 Mar - 18:46 | |
| Merci tout le monde ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Lun 5 Mar - 20:04 | |
| Bienvenue OH MY FUCKING GOSH ! C'est quoi ce pseudo de la mort qui tue ? Bonne chance pour ta fiche :) |
|
| |
Kyntira E. Rush
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Lun 5 Mar - 20:18 | |
| ===> RAVIE <=== que ça te plaise, ma belle |
|
| |
Alex I. Morgan
◭ messages : 155 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Cocaïne ◭ avatar : Ashley Greene ◭ crédits : Cocaïne (moi)
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Mar 6 Mar - 12:18 | |
| Je savais que c'était toi *hum* Bienvenue ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et bon courage pour la suite de ta fichinette. |
|
| |
Kyntira E. Rush
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Mar 6 Mar - 12:21 | |
| euuuh... merci ? xD joli avatar, au fait.... presque méconnaissable que tu es. |
|
| |
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Dim 11 Mar - 5:52 | |
| Bonjouuuuur ! Le délai pour ta fiche se termine demain, souhaites-tu un délai ? |
|
| |
Kyntira E. Rush
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Dim 11 Mar - 10:14 | |
| on en a justement discuté hier soir avec ma Alex d'amûr, mais on n'est jamais trop prudente... je veux bien, oui, même si je comptais écrire ce soir. On ne sait jamais quelle tuile peut me tomber dessus d'ici là (parce que damn, qu'elles s'accumulent cette semaine :( ) |
|
| |
Niveane Beckinsale
◭ messages : 263 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Swadelish/ Lilou ◭ avatar : Charlize Theron ◭ crédits : french kiss (avatar) ◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)
PUISSANCE QUATRE
| |
| |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil Mar 20 Mar - 21:37 | |
| Après un mp, je donne 7 jours supplémentaire pour terminer cette fiche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil | |
| |
|
| |
| KYNTIRA ▬ violent inside, beautiful and evil | |
|