L. Gryam Larkin-Jenkins
◭ messages : 72 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : cbbk. ◭ avatar : JOSH HUTCHERSON ◭ crédits : sevenleague. && Tumblr
| Sujet: GRYAM ❝ citation au choix ❞ Dim 25 Mar - 10:21 | |
| - Citation :
FROM don't know ON TUMBLR.
Logan Gryam Larkin-Jenkins ❝ citation au choix ❞ ⊰ nom : S'il vous plait, ne me demandez pas ça... j'ai tellement eut de la difficulté avec ce nom... Il a fait de ma vie un enfer. Le fait d'être un Larkin-Jenkins n'est vraiment pas facile. Mes parents n'ont jamais vraiment été aimé, mais moi c'est totalement le contraire et je ne supporte pas. ⊰ prénom : Le prénom que n'entend plus depuis longtemps, c'est Logan. Dieu seul sait à quel point j'aimais ce nom. Je pouvais m'associé à Wolverine quand on me demandait mon nom! C'est fou comme j'étais heureux, mais depuis quelques années je dois le terre. L'oublié et je suis coincé avec Gryam. C'est fou à quel point j'aurais préféré mon prénom... ⊰ âge : Regardez-moi, vous me donnez quel age? dix-huit ans, non ? Et bien je ne suis pas si jeune que ça, au contraire, je suis âgé de vingt-trois années de malheur et de certains heureux évènements. ⊰ date et lieu de naissance : Vous connaissez Londres? Et bien pas moi et j'y suis pas né. Je vous ai bien eu!! Bon franchement, je connais Londres et je n'y suis pas né, je suis né quelques part entre les États-Unis et L'Australie. Je suis un miraculé, ma mère est morte avant même de m'avoir eut dans un crash d'avion. Elle était enceinte de neuf mois avant le crash et elle est morte sous le choque et une femme m'a sortit de son ventre. C'était un cinq mars et j'aurais préféré mourir. ⊰ origines : écrire ici. ⊰ statut civil : écrire ici. ⊰ occupation : écrire ici. ⊰ traits de caractère : écrire ici. Tu te trouves dans la partie où tu dois nous parler de ton personnage. Parle nous de tout et de rien, ce qu'il aime à ce qu'il déteste, de ses tics, ses manières, des passages de sa vie, de ses malheurs, de sa vie .. de merde, etc. Tu devras nous donner un minimum de dix informations.▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲
Dernière édition par L. Gryam Larkin-Jenkins le Dim 25 Mar - 14:14, édité 7 fois |
|
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: GRYAM ❝ citation au choix ❞ Dim 25 Mar - 11:14 | |
| (re) Bienvenue avec ce nouveau personnage Josh est un super choix ! |
|
L. Gryam Larkin-Jenkins
◭ messages : 72 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : cbbk. ◭ avatar : JOSH HUTCHERSON ◭ crédits : sevenleague. && Tumblr
| Sujet: Re: GRYAM ❝ citation au choix ❞ Dim 25 Mar - 11:27 | |
| |
|
Noraline Applewood
◭ messages : 355 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Cough Syrup. (marion) ◭ avatar : dianna perfect agron ◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs) ◭ citation : there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.
| |
L. Gryam Larkin-Jenkins
| Sujet: Re: GRYAM ❝ citation au choix ❞ Lun 26 Mar - 20:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRYAM ❝ citation au choix ❞ | |
| |
|