viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) STYLES,Waking up on Vega.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveane Beckinsale

Niveane Beckinsale

◭ messages : 263
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Swadelish/ Lilou
◭ avatar : Charlize Theron
◭ crédits : french kiss (avatar)
◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)

(M) STYLES,Waking up on Vega. 15qrd5g
PUISSANCE QUATRE

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

(M) STYLES,Waking up on Vega. Empty
MessageSujet: (M) STYLES,Waking up on Vega.   (M) STYLES,Waking up on Vega. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:11

Citation :

FROM A REMPLIR ON A REMPLIR.

timéo, nom
❝ Je ne suis pas triste. Mais il y a un vide à l'intérieur de moi, qui bat et coupe le souffle. Je suis absente à moi-même. ❞

nom : au choix. prénom : timéo. âge : dix-huit ans. date et lieu de naissance : né en amérique. origines : hollandaises. statut civil : compliqué. occupation : dernière année au lycée/barman. traits de caractère : drôle, trop sûr de lui, loyal, fêtard. groupe : au choix. célébrité : harry styles.

Tu te trouves dans la partie où tu dois nous parler de ton scénario. Parle nous de tout et de rien, ce qu'il aime à ce qu'il déteste, de ses tics, ses manières, des passages de sa vie, de ses malheurs, de sa vie .. de merde, etc.
▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲

Elle ouvrait délicatement les pupilles, fraichement remontée de la veille au soir qu'elle venait de passer avec son amant qui la rendait actuellement avec un regard presque triste. Elle lui sourit, tout aussi fadement, et se déplace de quelques pas pour pouvoir l'embrasser. Les volets sont déjà ouverts et ceux-ci illuminent avec beauté et simplicité la chambre de l'appartement de l'auxiliaire. Cette dernière respire un bon coup puis plonge sa main au creux du cou de Timéo pour l'embrasser avec plus de vérité. Elle l'aime. Ça crève les yeux. Et lui, ne serait-ce pas vraiment si c'est réciproque, il se fusille à coup de machettes pour se dire que non, que ce n'est qu'une simple histoire de cul et qu'il aime passer son temps libre en sa compagnie. Cependant, c'est sans compter le retour de la fiancée de Niveane en ville..
Revenir en haut Aller en bas

(M) STYLES,Waking up on Vega.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1