| QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. | |
|
Auteur | Message |
---|
Le destin
◭ messages : 132 ◭ emménagement : 11/01/2012
| Sujet: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. Mar 27 Mar - 12:30 | |
| Ça nous arrive à tous d'avoir certaine question pour le forum, et c'est ici que vous pourrez les poser. Que se soit sur un avatar ou un bug sur le forum, un scénario. Bref vous avez compris le principe. C'est ouvert au invité et il n'y a pas de modèle a suivre. Les membres peuvent répondent à vos question bien certainement. Nous essaierons de vous fournir une réponse le plus vite possible.
|
|
| |
Azaleen A. Andrews
◭ messages : 137 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : Kristen Stewart ◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)
| Sujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. Dim 1 Avr - 6:36 | |
| Hum, et bien, j'aimerais savoir ce que deviens le forum ? J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'activité, on est pas trop tenu au courant de ce qu'il se passe par le staff donc .. =/ |
|
| |
debyInvité
| Sujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. Dim 1 Avr - 6:38 | |
| Coucou ! Tout d'abord, je tiens à vous féliciter, ce forum est juste superbe Bon, venons-en aux choses concrètes : voila, je suis tombée sous le charme du scénario de Niveane Beckinsale , interprété par Harry Styles. Jusque là, tout va bien . Et alors que je m'apprête à m'inscrire, bien décidée à interpréter le rôle du mieux que je le peux, l'inscription est totalement impossible. Un message s'affiche comme quoi les administrateurs ont bloqué l'inscription des nouveaux membres Du coup, je me demande si c'est voulu, si oui, pourquoi ? Le forum est-il en train de mourir ? Enfin bref, j'aimerais vraiment jouer ce personnage et si vous avez décidé de fermer le forum (on sait jamais), j'aimerais savoir si la créatrice du scénario serait prête à jouer cette relation sur un autre forum ou quoi... Voila, désolée pour le dérangement et mes questions un peu bisquornues... Et merci de prendre le temps de me répondre ! Voili-voilouuuu gros bisous |
|
| |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. Dim 1 Avr - 20:26 | |
| Déjà je vais répondre à vos deux questions, en étant réellement franche. Le staff a laissé tombé le forum, voyant que même avec deux recensement les membres ne nous aidaient pas énormément. Certains se recense et ne vienne plus. Deux de nos admins nous ont déjà quitté et donc le forum, est réellement mort. MAIS. Nous sommes en train de le refaire, avec une nouvelle histoire. Donc Azaleen, nous ne l'avons pas laissé tombé. Une annonce sera fait d'ici peu afin d'informer les membres. Nous avons pas mal tous changé de personnage - (a) - et nous confirmons le départ de Daisy et Jaxhuem. De plus, si vous voyez qu'un admin part, ne vous demandez pas pourquoi, je serai vraiment sévère. Le forum avance, nous vous tiendrons au courant. MAIS, encore un mais je sais, il est sur une nouvelle adresse. Ne voulant pas tous vous supprimez. Vous pourrez reprendre vos personnages, en respectant le nouveau contexte cependant. |
|
| |
Azaleen A. Andrews
◭ messages : 137 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : Kristen Stewart ◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)
| |
| |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. Ven 6 Avr - 14:54 | |
| Le forum devrait ouvrir sous peu. Mais je retiens que si on a besoin de gens tu seras présente. De plus comme le contexte va changer, peut être tu trouveras autre chose que Azaleen a joué sur celui-ci. |
|
| |
Sutton Fawkes
| Sujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. Sam 7 Avr - 21:21 | |
| |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. Jeu 12 Avr - 4:29 | |
| Je suis assez déçue de ne pouvoir adapter ma Azaleen au contexte, étant donné que l'avatar de Kristen Stewart est pris. Surtout sachant que j'allais suivre le forum, donner la possibilité aux anciens membres d'avoir une priorité aurait été sympathique... |
|
| |
Sutton Fawkes
| Sujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. Ven 20 Avr - 23:14 | |
| C'est une admine qui a décidé de prendre Kristen.. donc les admins avaient disons une priorité. |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. Sam 21 Avr - 7:16 | |
| Ba personnellement sur mon forum j'avais vu un super scéna avec Jennifer Lawrence qui m'intéressait en DC, mais j'ai préféré le laisser afin de satisfaire les futurs membres surtout vu que la belle est très prisée. M'enfin, chacun sa vision |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. | |
| |
|
| |
| QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous. | |
|