viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le destin

Le destin

◭ messages : 132
◭ emménagement : 11/01/2012

QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Empty
MessageSujet: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:30

Ça nous arrive à tous d'avoir certaine question pour le forum, et c'est ici que vous pourrez les poser. Que se soit sur un avatar ou un bug sur le forum, un scénario. Bref vous avez compris le principe. C'est ouvert au invité et il n'y a pas de modèle a suivre. Les membres peuvent répondent à vos question bien certainement. Nous essaierons de vous fournir une réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://selfishlife.forum-canada.com
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

◭ messages : 137
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : Kristen Stewart
◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:36

Hum, et bien, j'aimerais savoir ce que deviens le forum ? QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   2263697451
J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'activité, on est pas trop tenu au courant de ce qu'il se passe par le staff donc .. =/

deby
Invité

MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:38

Coucou !
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter, ce forum est juste superbe QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   1347536052 QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   1414813443
Bon, venons-en aux choses concrètes : voila, je suis tombée sous le charme du scénario de Niveane Beckinsale QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   2263697451 , interprété par Harry Styles. Jusque là, tout va bien Razz . Et alors que je m'apprête à m'inscrire, bien décidée à interpréter le rôle du mieux que je le peux, l'inscription est totalement impossible. Un message s'affiche comme quoi les administrateurs ont bloqué l'inscription des nouveaux membres QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   3063782546 Du coup, je me demande si c'est voulu, si oui, pourquoi ? QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   3967029643 QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   3063782546 Le forum est-il en train de mourir ? QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   3063782546 Enfin bref, j'aimerais vraiment jouer ce personnage et si vous avez décidé de fermer le forum (on sait jamais), j'aimerais savoir si la créatrice du scénario serait prête à jouer cette relation sur un autre forum ou quoi... QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   2157355095 QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   2157355095 Voila, désolée pour le dérangement et mes questions un peu bisquornues... QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   580207494 Et merci de prendre le temps de me répondre !
Voili-voilouuuu gros bisous ♥️ sex
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

Déjà je vais répondre à vos deux questions, en étant réellement franche. Le staff a laissé tombé le forum, voyant que même avec deux recensement les membres ne nous aidaient pas énormément. Certains se recense et ne vienne plus. Deux de nos admins nous ont déjà quitté et donc le forum, est réellement mort. Laughing
MAIS. Nous sommes en train de le refaire, avec une nouvelle histoire. Donc Azaleen, nous ne l'avons pas laissé tombé. Une annonce sera fait d'ici peu afin d'informer les membres. Nous avons pas mal tous changé de personnage - (a) - et nous confirmons le départ de Daisy et Jaxhuem. De plus, si vous voyez qu'un admin part, ne vous demandez pas pourquoi, je serai vraiment sévère. Le forum avance, nous vous tiendrons au courant. MAIS, encore un mais je sais, il est sur une nouvelle adresse. Ne voulant pas tous vous supprimez. Vous pourrez reprendre vos personnages, en respectant le nouveau contexte cependant. I love you
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:45

Oh ba c'est dommage ça QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   2263697451 Mais ça fait très plaisir de voir votre motivation et vous pouvez compter sur ma présence avec mes deux ptits scénarios chéri, AAA LLL CCC power QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   1822059364
Personnellement je kiffe un max la reconstruction d'un forum, donc si il y a besoin d'un coup de main ce sera avec grand plaisir QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   1282763617
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:54

Le forum devrait ouvrir sous peu. Mais je retiens que si on a besoin de gens tu seras présente. I love you De plus comme le contexte va changer, peut être tu trouveras autre chose que Azaleen a joué sur celui-ci. QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   558843162
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:21

Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:29

Je suis assez déçue de ne pouvoir adapter ma Azaleen au contexte, étant donné que l'avatar de Kristen Stewart est pris. Surtout sachant que j'allais suivre le forum, donner la possibilité aux anciens membres d'avoir une priorité aurait été sympathique...
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

C'est une admine qui a décidé de prendre Kristen.. donc les admins avaient disons une priorité. Laughing
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:16

Ba personnellement sur mon forum j'avais vu un super scéna avec Jennifer Lawrence qui m'intéressait en DC, mais j'ai préféré le laisser afin de satisfaire les futurs membres surtout vu que la belle est très prisée. M'enfin, chacun sa vision I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.    QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.   Icon_minitime

QUESTIONS/RÉPONSES ⊰ la parole est à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1