viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

⇝ fireflies are back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

⇝ fireflies are back home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇝ fireflies are back home   ⇝ fireflies are back home - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:31

bien sûr que ça me plait ⇝ fireflies are back home - Page 2 388342071 ⇝ fireflies are back home - Page 2 1822059364 .
Revenir en haut Aller en bas
A. Sony Cox

A. Sony Cox

◭ messages : 120
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Juiice.
◭ avatar : Zooey Deschanel.
◭ crédits : Honeythief & Tumblr.
◭ métier : Gérante d'un chenil.
◭ citation :

⇝ fireflies are back home - Page 2 Source
blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn

MessageSujet: Re: ⇝ fireflies are back home   ⇝ fireflies are back home - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:04

Sutton Fawkes a écrit:
Sony; Elle essayerait, oui. Je vois bien quelques disputes, un peu comme des soeurs ensembles, mais au fond Sony ne cherche qu'à la protégé. I love you Ça me va.
Zakahar; Une idée ?
Penelopé; Hummm. Des amies qui essaient de la faire se dévergonder. Je vois bien le genre de Penelopé, à lui montrer des cocktails, ou des boissons autre que le rhum'n'coke. I love you

Yep, elles ne seraient pas toujours sur la même longueur d'onde mais c'est ça qui ferait leur joli lien ⇝ fireflies are back home - Page 2 744883311
L. Gryam Larkin-Jenkins

L. Gryam Larkin-Jenkins

◭ messages : 72
◭ emménagement : 19/02/2012
◭ pseudo : cbbk.
◭ avatar : JOSH HUTCHERSON
◭ crédits : sevenleague. && Tumblr

MessageSujet: Re: ⇝ fireflies are back home   ⇝ fireflies are back home - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:21

Sutton Fawkes a écrit:
Sony; Elle essayerait, oui. Je vois bien quelques disputes, un peu comme des soeurs ensembles, mais au fond Sony ne cherche qu'à la protégé. I love you Ça me va.
Zakahar; Une idée ?
Penelopé; Hummm. Des amies qui essaient de la faire se dévergonder. Je vois bien le genre de Penelopé, à lui montrer des cocktails, ou des boissons autre que le rhum'n'coke. I love you

j'aime ça :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⇝ fireflies are back home   ⇝ fireflies are back home - Page 2 Icon_minitime

⇝ fireflies are back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2