A. Sony Cox
◭ messages : 120 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Juiice. ◭ avatar : Zooey Deschanel. ◭ crédits : Honeythief & Tumblr. ◭ métier : Gérante d'un chenil. ◭ citation :
blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn
| Sujet: (end) SONY ▲ she fills up every corner like she's born in black and white. Sam 18 Fév - 5:51 | |
| - Citation :
FROM TUMBLR.
april sony cox ❝ suddenly i see ❞ ⊰ nom : cox. ⊰ prénom : april, sony. ⊰ âge : 23 ans. ⊰ date et lieu de naissance : 8 septembre 1988, Chicago. ⊰ origines : Américaines. ⊰ statut civil : Célibataire. ⊰ occupation : propriétaire d'un chenil. ⊰ traits de caractère : maladroite, expressive, drôle, irresponsable, sensible, émotionnelle. Tu te trouves dans la partie où tu dois nous parler de ton personnage. Parle nous de tout et de rien, ce qu'il aime à ce qu'il déteste, de ses tics, ses manières, des passages de sa vie, de ses malheurs, de sa vie .. de merde, etc. Tu devras nous donner un minimum de dix informations.▲ elle adore faire des jeux de mimes, car elle est très douée pour imiter des personnes ▲ a porté un appareil pendant toute son adolescence et en garde de mauvais souvenirs ▲ elle ne nettoie jamais son appartement ▲ elle adore le coca cola ▲ elle avoue adorer regarder des films à l'eau de rose ▲ elle est amoureuse de son propre chat, coton-tige ▲ elle est plutôt timide avec les personnes âgées ▲ la vision du vomi la fait vomir ▲ sa fête préférée est halloween, elle adore se déguiser et faire peur aux autres ▲ son frigo est toujours vide, elle va manger tous les soirs dans un fast-food ▲ elle essaye de montrer qu'elle a de l'autorité mais elle n'en a pas du tout ▲ elle rêve de faire la rencontre d'extraterrestres, elle y croit dur comme fer ▲ elle ment très très mal ▲ elle rêve souvent qu'elle est un bisounounours ▲ elle ronfle une fois sur deux quand elle dort ▲ elle aime la glace et en a toujours en réserve dans son frigo ▲ elle déteste son cousin qui a peut-être 3 de QI ▲ elle chante beaucoup à son travail ▲ elle achète tout ses magasins dans des petites échoppes de seconde main, étant un peu radine, elle préfère dépenser son argent pour autre chose ▲ la seule chose qu'elle peut acheter sans faire attention au prix, ce serait un petit porte-clés : elle adore les gadgets inutiles qu'on trouve dans des boutiques de souvenirs Vous devez répondre à toutes les questions qui se trouvent ci-dessous sans exception, puisque vous ne faites pas de présentation. Cette partie est réellement importante.01. UNE VIE DE MERDE, ÇA SIGNIFIE QUOI POUR VOUS ? ouh lala. je dirais qu'une vie de merde, c'est une vie où on a fait des mauvais choix et où on ne se rend plus compte des erreurs qu'on fait tant elles sont nombreuses. oui, c'est ça une vie de merde. de la malchance, des déceptions et des erreurs constantes. en fait, une vie ne peut pas être une vie sans merde. même en étant une personne brillante, on peut tout faire foirer avec un petit truc qui, à premier abord, vous fera rager, et puis, vous finirez par vous y habituer. c'est ma définition d'une vie de merde. pourrais-je avouer que j'ai une vie de merde ? à moitié, j'ai juste envie de dire que j'ai plus merdé que réussi, dans la vie.02. VOUS AVEZ UNE ANECDOTE DE VIE DE MERDE ? une ? si je ne vous en dévoile qu'une, je vais devoir vous dévoiler toutes les autres alors. bon, je vais me retenir. mmh .. ah oui ! quand j'avais environ 5 ans, mon cousin débile m'a dit que la pluie c'était des petits cristaux très dangereux qu'il fallait à tout prix éviter. apparemment, j'étais encore plus bête que lui car je l'ai cru. nous étions dehors, avec ma mère, une femme très stricte, et j'ai sauté sur quelqu'un en lui disant de ne pas bouger parce qu'il n'avait pas de parapluie et qu'il pleuvait. ma mère m'a regardé avec des yeux ronds et m'a emmené chez la psychologue, qui a pensé que j'avais des pulsions violentes, et j'ai été envoyé en camp de redressement pendant un mois. je vous jure que je n'ai plus jamais sauté sur quelqu'un après ça. VDM.03. VOTRE ENFANCE, BELLE OU MÉDIOCRE ? bon bon bon, si je vous dis que j'ai vécu des moments plus difficiles que d'autres, ça suffit ? non. bon. je dois dire que ma mère était très stricte, je devais toujours faire ce qu'elle me disait. elle m'aimait, bien sûr, mais n'avait pas le temps de me le montrer. mon père, lui, était mon bisounounours à moi : il me répétait que j'étais son arc-en-ciel, son fragment du soleil. moi je rigolais avec lui, et je pense que ce sont ces moments qui ont fait de mon enfance quelque chose de supportable. jusqu'à ce que mon père tombe malade. il était atteint d'un cancer du colon. j'allais le voir tous les jours à l'hôpital, c'était ma maman qui me l'ordonnait et pour une fois je lui obéissais parce que c'était ce que je voulais. mon père était vraiment mal en point. j'avais sept ans, lui seulement quarante, et je le regardais. je le fixais, l'air de dire "tu vas guérir, parce que je suis là, avec toi". il ne m'a pas entendu. un an plus tard, il est mort. son système immunitaire n'avait pas réussi à surpasser la maladie. je n'ai pas beaucoup pleuré. j'ai tout gardé pour moi, toutes ces larmes que je retenais. j'ai attendu des années pour tout relâcher et me confier. j'étais encore une enfant à l'époque. petite, insouciante, positive. j'avais le don de consoler les gens. ma mère s'était enfermée en elle-même. elle avait perdu son autorité, elle me disait de faire ce que je voulais. elle était seule. elle me laissait seule. je lui en voulais. je ne la vois plus beaucoup aujourd'hui. bref, réponse à votre question : mon enfance a été vraiment difficile, du moins en partie. quand mon père était .. encore vivant, et bien, je menais une vie plus belle.04. LA VIE D'ADULTE UNE BONNE OU MAUVAISE CHOSE ? directement, je vous répond mauvaise chose. on a tellement de responsabilités, surtout quand on a un travail. on ne peut rien oublier, on est stressé en permanence. alors que quand on est un enfant, même les choses négatives ont un point positif. on ne comprend pas tout, et c'est souvent mieux comme ça. c'est pourquoi aujourd'hui, j'ai essayé de garder un côté enfantin, un côté qui fait ma personnalité. je suis restée enfant, je resterai enfant pour toujours. je n'ai pas eu une enfance parfaite. j'essaie de changer ça en me disant que j'y suis toujours. parfois on me dit qu'il faut que j'avance, qu'il faut que je sois plus mature. mais je reste accrochée aux ballons, aux bonbons, à toutes ces choses qui font l'enfance que je n'ai pas spécialement eue.05. VOS VALEURS ET PRIORITÉ SONT MISES OÙ ? l'amitié. pour moi, l'amitié, c'est ce qui fait la survie. sans amis, on devient déprimé, drogué, seul ... tout ce que vous voulez, en tout cas, moi, jamais je ne pourrai vivre sans mes amis. je pourrais me passer de ma mère, la seule famille qu'il me reste. je ne pourrais sans doute pas me passer de mon travail, aussi, car c'est quand même là que notre vie prend un tournant. mais l'amitié, c'est la chose que je recommande à toutes les personnes qui se sentent seul. il existe des milliers de personnes qui ne veulent pas d'amis, qui ne souhaitent pas vivre le grand amour. même si ils ont des raisons, j'ai envie de dire que ce sont les petites erreurs, les cœurs brisés qui font la vie, vie de merde ou pas.06. FIN DE LA TERRE EN 2012, MYTHE VÉRITÉ ? mythe. je dois dire que j'aurais pu être capable d'y croire, mais je n'y crois pas parce qu'il n'y a aucune preuve concrète. et puis, on verra bien ce jour là, non ? si je meurs, ça pourra abréger certaines souffrances, mais ça me séparera aussi de ceux que j'aime. la veille, je ferai quand même attention à bien penser à eux, au cas-où. on n'est jamais sûrs de rien, dans la vie. il y aura bien une fin de la terre un jour, même si je ne serais probablement plus là le jour où elle arrivera.07. UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU C'EST QUOI ? une journée dans ma peau, c'est se lever en vitesse, se dépêcher, aller au travail, se rendre compte qu'on a oublié le truc le plus important de son sac, on revient chez soi, on prend ce qu'il manque, on arrive au travail, on est en retard, on a pas le moral, et puis on finit par aller mieux parce que le contact des animaux c'est un pur bonheur. les animaux sont une grande partie de ma vie. je gère un chenil et j'aime passer un peu de temps avec chaque "résident". ils ont tous leur place sur la terre. les animaux sont tout aussi importants que les humains, et même beaucoup plus. on ne s'en rend pas compte, mais ils apportent beaucoup de chose à nos vies. bref, après le travail, on rentre à la maison, on appelle des amis, on mange des glaces devant un film ou bien on va dans un fast-food manger un big burger. la vie chez moi, elle est simple et cool, même si je dois dire un peu difficile à certains moments.- informations supplémentaires:
⊰ pseudo : juiice. ⊰ avatar : zooey deschanel. ⊰ avis sur le forum : trop coulos ! ⊰ autres : caca VDM !
Dernière édition par A. Sony Cox le Dim 19 Fév - 5:51, édité 2 fois |
|
Zeppelin Kingstone
◭ messages : 557 ◭ emménagement : 29/01/2012 ◭ pseudo : monkey paws (malika). ◭ avatar : amber PERFECTION heard ◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs) ◭ citation : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.- Spoiler:
| Sujet: Re: (end) SONY ▲ she fills up every corner like she's born in black and white. Sam 18 Fév - 5:57 | |
| DESCHANEL Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, le staff est là pour toi |
|
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: (end) SONY ▲ she fills up every corner like she's born in black and white. Sam 18 Fév - 15:10 | |
| BIENVENUE SUR VIEDEMERDE !!!! Je te souhaite de t'amuser sur VDM. Zoey est donc maintenant à toi pour trois jolie jours, et tu as une semaine pour faire ta fiche. |
|
A. Sony Cox
◭ messages : 120 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Juiice. ◭ avatar : Zooey Deschanel. ◭ crédits : Honeythief & Tumblr. ◭ métier : Gérante d'un chenil. ◭ citation :
| Sujet: Re: (end) SONY ▲ she fills up every corner like she's born in black and white. Dim 19 Fév - 5:50 | |
| Merci J'ai fini ma fiche ! |
|
Noraline Applewood
◭ messages : 355 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Cough Syrup. (marion) ◭ avatar : dianna perfect agron ◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs) ◭ citation : there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.
| |
A. Sony Cox
| Sujet: Re: (end) SONY ▲ she fills up every corner like she's born in black and white. Dim 19 Fév - 6:54 | |
| Merci ! Dianna quoi |
|
Le destin
◭ messages : 132 ◭ emménagement : 11/01/2012
| Sujet: Re: (end) SONY ▲ she fills up every corner like she's born in black and white. Dim 19 Fév - 9:48 | |
| Ta vie ressemble à un compte de fée, tu vois beaucoup de choses en rose et le noir n'en est qu'une infime partie, tu as l'air de sourire souvent, tu prends du plaisir à vivre. Apprêtes toi à ce que ça change, le destin sera là pour te faire voir le côté obscur, bienvenue dans life sucks. |
|
A. Sony Cox
| Sujet: Re: (end) SONY ▲ she fills up every corner like she's born in black and white. Dim 19 Fév - 13:45 | |
| |
|