viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ messages : 358
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Delena
◭ avatar : Joseph HOTPERFECT Morgan
◭ crédits : Bazzart & Tumblr ♥
◭ citation :
JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Jeux-video.2

« les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: vingt sept ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Empty
MessageSujet: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:05

Citation :

FROM A REMPLIR ON A REMPLIR.

Drew Jaxhuem Whitaker
❝ dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ❞

nom : Whitaker prénom : Drew Jaxhuem âge : vingt sept ans date et lieu de naissance : 19 septembre origines : américaine/grec statut civil : amoureux mais compliqué occupation : infirmier traits de caractère : solitaire, adorable, renfermé, souriant, distant, protecteur, rancunier, cuisinier, impulsif.

▲ Je suis un homme assez renfermé, il est rare que je me livre a une personne ou alors j'ai pris confiance en celle ci est si je me retrouverais trahit je crois que je serais capable de n'importe quoi pour lui faire regretter. Je n'ai pas le fond méchant mais je suis rancunier alors il est possible que je paraisse ainsi quand je suis en colère. ▲ J'ai pour habitude de ne pas parler en me levant mais boire mon café tranquillement, me réveiller et manger un tartine de nutella, oui j'aime cela, c'est mon coté enfantin qu'est rester. ▲ Je suis quelqu'un qui passe beaucoup de temps dans un bar, je suis pas alcoolique j'aime simplement le fait d'être dans un endroit ou il n'y a que des gens qui me connaisse pas. En gros cela me permet d'être seul et me vider la tête plus facilement. ▲ Je me passe souvent les mains sur le visage quand je suis stressais ou que je commence a paniquais. C'est rare mais cela m'arrive de plus en plus souvent surtout depuis que ma belle blonde est malade. ▲ Je suis quelqu'un d'attachant et protecteur quand j'apprécie ou aime quelqu'un, il est rare que je le sois. A vrai dire je suis pas quelqu'un qui dévoile ses sentiments et encore moins quand ceux ci sont plus qu’amicaux. ▲ J'aime passé des soirées a manger devant la télé et regarder des émissions bidon afin de faire passer le temps, rire, parler ou simplement s'amuser a se jeter du pop corn c'est quelque chose que j'apprécie. ▲ Je suis quelqu'un de professionnel, j'ai horreur de mentir et encore moins prendre des gants avec mes supérieur, ils profitent parfois trop de leur supériorité et je ne supporte pas cela, donc j'ai tendance a leur dire ce que je pense et que cela leur plait ou pas c'est pareil. ▲ Je suis quelqu'un d'un peu maniaque, il est possible que je cherche toujours a ce que mes affaires soit toujours au même endroit et que lorsque cela n'est pas le cas je gueule. Contre moi, ou contre quelqu'un tout dépend. ▲ Mon sourire est signe de trahison, j'ai plusieurs sourire, celui qui est machiavélique, timide, joyeux, simplet, bref il fait les sept nains a lui tout seul. ▲ J'aime le sport, courir, musculation, bref c'est mon plaisir a moi et je le pratique presque tout les jours quand je le peux.

informations supplémentaires:

Dernière édition par D. Jaxhuem Whitaker le Dim 19 Fév - 7:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:05

« Athéna, dis à ton fils qu’il arrête de jouer avec mes accessoires de boulot ! » « Et bien dis-lui toi-même ! Je ne suis pas ta boniche ! » Je souriais en coin avant de dire à mon père. « Papa, laisse-moi faire comme toi, allez ! » « Non Jax’ ! Va jouer avec tes copains et laisse-moi travailler tranquillement. » « Je n’ai pas de copains. » « Comment ça tu n’as pas de copains ? » « J’en ai pas c’tout. » Il soupirait et je partis alors dans ma chambre, allumant alors ma télé je regardais en zappant rapidement les programmes. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi mon père n’essayait pas de me faire découvrir son univers, c’est vrai il est médecin et ma mère est secrétaire médicale. Bref, je commençais à croire qu’il ne voulait vraiment rien venant de moi. « Ca va mon chéri ? » « Très bien, mon père ne veut rien partager avec moi mais sinon tout va bien. » Elle grimaçait et je la regardais alors. « Tu sais j’aime la Grèce, après tout je suis né ici mais j’aimerais qu’on aille vivre en Amérique, papa est de la bas et je me plais plus qu’ici. » « Comment ça ? Je croyais que tu te plaisais ici moi ! » « Et bien tu vois, je pensais que papa était le seul a pas me connaitre mais je crois bien que je me suis trompé sur ton compte. » Elle me regarda en fronçant les sourcils. « Tu n’as pas le droit de dire cela, je suis là pour toi, tu le sais très bien. » « Oui pour signer mes papiers et m’engueuler quand j’ai une sale note, c’est vrai que c’est tellement bien d’avoir un mère pour cela ! » Une gifle me tomba sur le visage et je restais alors cloitrer dans ma chambre. Je ne comprenais pas vraiment ma parents, à vrai dire venir d’un milieu aisé n’est pas toujours simple pour les enfants qui se retrouve avec des parents pris par le boulot et qui ne prenne simplement pas la peine de venir les écouter quand ils ne vont pas bien. Mes parents furent plus que ravie de m’avoir mais mon caractère les gêne énormément. Je n’ai que dix ans et pourtant mon répondant et mon enfermement sur moi-même montre un mal être, un mal que j’ai depuis que je suis gamin. J’ai vu mon frère mourir, celui qui était mon jumeau, avec qui je partager tout et ou on se compléter. La saloperie de maladie l’a emporté, ce salaud de cancer qui l’a touché lui mais pas moi. Je me retrouve seul, sans lui et le pire dans tout ça c’est que je ne peux même pas aller sur sa tombe, pourquoi ? Et bien parce qu’il est enterrés à Boston. Mes parents étant de deux origines différentes ont voulu essayer de partager les deux, mon père connaissant de bon médecin la bas a fait transporter mon frère mais arriver là-bas son état c’est détériorer et il est mort. Depuis nous sommes venus vivre ici en Grèce mais je m’y plais pas. Je voulais rester avec mon frère, chose que mes parents n’ont tout simplement pas compris.

• • •

Les années passent, un an après leur avoir fait comprendre que la Grèce n’était pas le pays ou je voulais vivre, mes parents décidèrent d’aller à Boston. Mon père ce fit muter à l’hôpital ainsi que ma mère et pour ma part je repris un peu le gout de vivre, je me fis quelques amis, je commençais a plutôt bien travailler mais surtout mon adolescence ne fus pas la meilleure. L’absence de mon frère était toujours présente et pour ôter cette souffrance je me suis mis à fumer, pas que du tabac je vous rassure. Mes parents ne voyer rien jusqu’à ce qu’ils me surprennent dans ma chambre avec un joint en bouche. « Jax’, tu peux nous expliquer ?! » Mes parents me regardais avec un air accusateur les regardant je soupirais. « Bah quoi vous avez jamais vu de joint ? » Mon père me regardais alors un regard noir et le fixais alors. « Premièrement, du baisse d’un ton, de deux tu as plutôt intérêt de nous dire pourquoi tu t’es mis à fumer ça ou je peux t’assurer que ton avenir s’annonce catastrophique pour toi. » « Tu joues la menace papa ? Bravo, je vois que tu as tout compris. Une chose est sure, je me demande pourquoi vous avez voulu des enfants, tu peux me rappeler quel date nous sommes aujourd’hui ? » Mon père me regardais puis tourna la tête vers ma mère, celle-ci regardant sa montre vient à dire d’un ton tremblant. « Le 15 février » J’hochais la tête avant d’ajouter. « C’est bien tu sais lire maman, félicitation ! » Me levant alors je les regardais. « Oh ! Juste au cas où cela vous aurez échappé, cela fait maintenant dix ans que votre fils et donc mon frère est mort. » Ma mère laissa échapper des larmes quand à mon père il resta sans voix. Dégouter de leur comportement je partis dans ma chambre ou je commençais à prendre mes affaires pour quitter le domicile. J’avais décidé d’aller en internat pour mes études et donc quitter la maison afin de ne plus supporter leur ignorance. « Jax’, je … S’il te plait je voudrais te parler. » Je me tournais alors et vis mon père. « Pour me dire quoi papa ? Que tu m’aimes pas et que même l’anniversaire de la mort de ton fils est quelque chose dont tu te fou royalement ? Désolé mais j’en ai pas l’envie. » « Tu as tout faux Jax’, écoute moi, s’il te plait laisse-moi m’expliquer. » Serrant les dents je le regardais et ajouta. « Vas-y, mais dépêche toi mon bus m’attends. » Il soupirait et hocha la tête, il venait alors s’installait sur mon lit en m’invitant à le rejoindre. « Je pense que cette discussion aurait dû venir il y a bien longtemps, malheureusement je me suis bien trop renfermé sur moi pour prendre conscience de tes appels au secours. » Il grimaçait et ajouta. « Tu es mon fils Jax’, je t’aime, tu comptes énormément pour moi. J’ai était maladroit depuis le jour ou … ou ton frère nous a quittés, je me suis retrouver bouleversé et chose dont tu ne peux être responsable c’est que … Que lorsque je te regarde je le vois en toi. Voilà pourquoi j’ai était distant, repensait a lui a chaque fois que je te regarde me fait quelque chose, tu n’y peux rien mais je me sens à présent coupable de t’avoir laissé. Je t’en prie, pardonne moi… » Pour la première fois de ma vie, mon père pleurait, devant moi. Le regardant alors je ne savais pas vraiment comment réagir mais je viens alors le prendre dans mes bras, chose que lui et moi n’avions jamais faite, un câlin. « Je … Je t’aime aussi papa… » Mes larmes coulèrent alors et ce fameux jour restera graver en moi, le jour ou pour la première fois, ensemble, nous allions sur la tombe de mon frère, pensait a lui ensemble et nous enlacer ensemble. Je retrouvais enfin mes parents et ma décision fus prise rapidement, je ferais mes études pour devenir infirmier et resterais chez moi.

Les études ce sont finis, je n’aurais pas pensais que ma vie aller devenir un peu plus agréable. Je reste quelqu’un d’assez réserver et mystérieux, le décès de mon frère restait gravé en moi, cependant ma relation avec mes parents était mieux et je savais que je pouvais compter sur eux. Il aura donc fallu dix-huit ans pour que cela s’améliore. Bref, à présent mes études sont finis, j’ai eu mon diplôme d’infirmier et j’ai était engagés pour être dans le service de réhabilitation pour les personne atteinte d’un cancer. C’est pour moi une preuve de pouvoir travailler avec les personnes atteinte de la même maladie que mon frère. J’essaye de les aider à combattre cette maladie et donc de vivre avec. Je me bats avec eux, comme j’aurais aimait le faire avec lui. La bas j’ai appris à communiquer avec les autres, montrer certaines émotion et des sentiments différents. Je suis assez heureux dans ma vie actuelle, certaines choses sont difficiles mais je m’endurcis et je vis avec la force de mon frère. J’ai la chance d’avoir rencontré une jeune femme extraordinaire, une blonde avec des yeux brillants magnifique. Je dois avouer que dans ma vie, rare sont les femmes qui ont partagé celle-ci. J’ai eu des aventures, des femmes de quelques semaines mais j’étais quelqu’un de bien trop fermés pour parler. A présent j’ai trouvé en elle une force, un amour que j’essaye de montrer chaque jour à ces cotés. Amoureux ? Certainement, sa compagnie me donne envie de me lever chaque jour pour lui offrir un petit déjeuner copieux, m’occuper d’elle, lui montrer que je suis là et que je ne l’abandonnerais pas. Je n’ai jamais ressentis cela pour une femme et le souci et qu’elle est ma patiente, certes elle est chez moi mais je ne peux me permettre de flirté avec elle. Sa maladie est malheureusement impossible à soigner mais me battre avec elle pour que sa vie ne soit pas stressante et que sa douleur s’apaise me convient. J’ai peur, peur car je ne veux pas la perdre mais ne rien tenter avec elle est quelque chose dont j’ai du mal à me retenir, dois je lui dire ?

Dernière édition par D. Jaxhuem Whitaker le Dim 19 Fév - 17:02, édité 6 fois
Roxane Jefferson

Roxane Jefferson
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.

◭ messages : 163
◭ emménagement : 29/01/2012
◭ pseudo : freaky soul.
◭ avatar : nina dobrev.
◭ crédits : marley smith. (avatar)
◭ citation :
i tremble, they're gonna eat me alive.

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Emoticon-animal-012

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: vingt cinq ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:10

MORGAN sex bienvenue sur le forum ! I love you
Zeppelin Kingstone

Zeppelin Kingstone

◭ messages : 557
◭ emménagement : 29/01/2012
◭ pseudo : monkey paws (malika).
◭ avatar : amber PERFECTION heard
◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs)
◭ citation :
JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Starwars-lol
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:10

JOMOOOOOOOOOOOOO JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 1347536052 Je vais me faire tuer par Clau si je dis que je vais t'épouser, mais genre j'suis trop une groupie JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 13909970
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, superbe choix de scenario JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 1347536052 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 1822059364
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:12

DOBREV !! JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 4216381196 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 3265981769 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 1414813443 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 388342071 Merci beaucoup ♥️

HEARD !! OMG ! Elle est si belle (a) Garde moi un super lien && oui je pense que ma belle Clau risque de vouloir te tuer Razz Mais ne t'inquiete pas on aura un beau lien JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 3265981769

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:14

MA CHÉRIIIIE ! JOJO TE VA TOUJOURS AUSSI BIEN ! JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 388342071 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 1822059364 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 3265981769

Bienvenue ma belle ! I love you
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:15

MAAA CHERIIIIEE !! JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 388342071 && toi Teresa alors ? JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 3265981769 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 1822059364
Merci ma belle (a) ♥️
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:11

MON SCÉNNARIOOOOO JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 388342071 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 4216381196 JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 744883311
    Merci dix milles fois d'être venu et d'avoir pris mon scénario. Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas vraiment t'amuser ici. I love you Je te pardonne Mali. Mais que pour cette fois Laughing
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:59

MA SEXY BLONDIIIIE !!!!! JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 388342071
Merci ma belle et je pense faire ma fiche ce soir (a) ♥️
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ messages : 355
◭ pseudo : Cough Syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfect agron
◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs)
◭ citation :
JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 701049760
there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 23 y.o
◭ adresse: uc.
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:01

Bienvenue sur VDM JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 2263697451
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:04

Merci a toi, la belle Agron ♥️ JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » 4216381196

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:09

Bienvenue et bonne chance I love you
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:10

Merciii :)
Le destin

Le destin

◭ messages : 132
◭ emménagement : 11/01/2012

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:21

Ton amour pour cette fille, est tellement grand que je ne pourrais tout simplement pas me défiler et te mettre dans un autre groupe que love on top. J'espère seulement que tout va bien aller avec la dites demoiselle en question.
https://selfishlife.forum-canada.com
D. Jaxhuem Whitaker

D. Jaxhuem Whitaker

◭ citation :

Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:22

Merci cher Destin, je l'espere aussi :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »   JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. » Icon_minitime

JAX' ▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1