|
| |
Auteur | Message |
---|
Niveane Beckinsale
◭ messages : 263 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Swadelish/ Lilou ◭ avatar : Charlize Theron ◭ crédits : french kiss (avatar) ◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: (i feel alone with you) Sam 18 Fév - 23:30 | |
| - Citation :
penny olsson Née à Glenrothes (Écosse) le 27 mai ▷ Âgée de 24 ans ▷ Caissière en attente d'avoir un emploi en tant que professeur d'allemand ▷ Ses parents sont des pros footballs, a un frère aîné ingénieur, une sœur aînée mère au foyer et un petit frère garagiste ▷ Célibataire (optionnellement, a des sentiments pour son colocataire Mason) ▷ Incompréhensible, Maniaque, aime tout contrôler, pleine de vie, Curieuse, Jalouse, Possessive, Hystérique, Susceptible, Sensible, Boudeuse, Vulnérable, coincée sur les bords, Rêveuse, Solitaire, naïve, Maladroite - - - - - - - - - - - - - - - - - " Aujourd'hui, j'ai été embauchée par un café en Angleterre dont le nom est "BITE". Je me demande toujours si je dois l'ajouter à mon CV français. " VDM
" Aujourd'hui, je passe chez mes voisins pour récupérer mon écharpe oubliée hier. Leur fils de dix ans m'ouvre et me fait rentrer en m'expliquant gentiment qu'il ne faut pas monter parce que ses parents font l'amour ensemble à l'étage, mais que ça va, ils ont bientôt fini. " VDM
" Aujourd'hui, je suis en boîte de nuit avec mon copain. Un garçon s'approche, touche mon sein, repart vers son copain et lui dit : "J'avais raison, ce sont des vrais. " VDM
" Aujourd'hui, une mouche est rentrée par mon nez et est ressortie par ma bouche. Elle était encore vivante. " VDM
Dernière édition par Penny Olsson le Dim 19 Fév - 1:07, édité 3 fois |
| | |
Niveane Beckinsale