|
| |
Auteur | Message |
---|
Niveane Beckinsale
◭ messages : 263 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Swadelish/ Lilou ◭ avatar : Charlize Theron ◭ crédits : french kiss (avatar) ◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: (i feel alone with you) Sam 18 Fév - 23:30 | |
| - Citation :
penny olsson Née à Glenrothes (Écosse) le 27 mai ▷ Âgée de 24 ans ▷ Caissière en attente d'avoir un emploi en tant que professeur d'allemand ▷ Ses parents sont des pros footballs, a un frère aîné ingénieur, une sœur aînée mère au foyer et un petit frère garagiste ▷ Célibataire (optionnellement, a des sentiments pour son colocataire Mason) ▷ Incompréhensible, Maniaque, aime tout contrôler, pleine de vie, Curieuse, Jalouse, Possessive, Hystérique, Susceptible, Sensible, Boudeuse, Vulnérable, coincée sur les bords, Rêveuse, Solitaire, naïve, Maladroite - - - - - - - - - - - - - - - - - " Aujourd'hui, j'ai été embauchée par un café en Angleterre dont le nom est "BITE". Je me demande toujours si je dois l'ajouter à mon CV français. " VDM
" Aujourd'hui, je passe chez mes voisins pour récupérer mon écharpe oubliée hier. Leur fils de dix ans m'ouvre et me fait rentrer en m'expliquant gentiment qu'il ne faut pas monter parce que ses parents font l'amour ensemble à l'étage, mais que ça va, ils ont bientôt fini. " VDM
" Aujourd'hui, je suis en boîte de nuit avec mon copain. Un garçon s'approche, touche mon sein, repart vers son copain et lui dit : "J'avais raison, ce sont des vrais. " VDM
" Aujourd'hui, une mouche est rentrée par mon nez et est ressortie par ma bouche. Elle était encore vivante. " VDM
Dernière édition par Penny Olsson le Dim 19 Fév - 1:07, édité 3 fois |
| | |
Niveane Beckinsale
◭ messages : 263 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Swadelish/ Lilou ◭ avatar : Charlize Theron ◭ crédits : french kiss (avatar) ◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Sam 18 Fév - 23:30 | |
| - TOPICS EN COUR a écrit:
- ⊱ EACH DAY, I FEEL MORE ALONE, w/Sutton
⊱ COMME DANS LA COUR DES GRANDS, w/Mason ⊱ NOM DU RP, w/joueur - TOPICS COMMUN a écrit:
- ⊱ NOM DU RP, w/joueur
⊱ NOM DU RP, w/joueur ⊱ NOM DU RP, w/joueur - TOPICS TERMINÉS a écrit:
- ⊱ NOM DU RP, w/joueur
⊱ NOM DU RP, w/joueur ⊱ NOM DU RP, w/joueur
Dernière édition par Penny Olsson le Jeu 23 Fév - 9:41, édité 3 fois |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Sam 18 Fév - 23:31 | |
| relations féminines - SUTTON FAWKES a écrit:
-
TRY TO UNDERSTAND, CITATION description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. - RAINA BRADS HAW a écrit:
-
LIEN, CITATION description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. - NOM DU PERSONNAGE a écrit:
-
LIEN, CITATION description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre.
Dernière édition par Penny Olsson le Dim 19 Fév - 21:07, édité 3 fois |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Sam 18 Fév - 23:40 | |
| relations masculines - MASON HIGHMORE a écrit:
-
ROOMMATE AND MORE, The people believe we're together and I wish it's true. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. - ANDREW A. EVANS a écrit:
-
I'M YOUR HERO, CITATION description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. - ASHER SKYLINES a écrit:
-
HELP AND FRIEND, CITATION description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. - PEETA AINSWORTH a écrit:
-
PROTECTOR, CITATION description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. - NOM DU PERSONNAGE a écrit:
-
LIEN, CITATION description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre. description du lien en détail ou non c'est en fonction du lien, ne pas hésiter à mettre des petites anecdotes pour mieux le comprendre.
Dernière édition par Penny Olsson le Dim 19 Fév - 21:16, édité 7 fois |
| | |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 0:16 | |
| |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 0:53 | |
| |
| | |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| | | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| | | |
Sutton Fawkes
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 1:35 | |
| Sutton est végétarienne, elle est contre les drogues, mais il lui arrive de fumer une clope. Sinon elle souffre de bradycardie, et elle ne peut donc pas faire d'activité demandant trop d'effort. Donc en gros pas de sexe Et elle commence à être "hanter" par cette maladie. Donc soit, Penny ne l'aime pas trop car elle trouve qu'elle joue souvent au martyr, ou bien elle essaie de la comprendre, l'ayant vu à l'hôpital par exemple. Ou c'étant retrouver dans la même chambre, alors que Penny avait eu un léger accident. Un truc dans le genre. |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 1:42 | |
| J'aime bien ta troisième idée Je verrais mal Penny ne pas apprécier une personne surtout pour ça. Elle essayerait donc de comprendre ce qu'a Sutton et pourquoi pas l'aider du mieux qu'elle peut (?) |
| | |
Sutton Fawkes
| | | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| | | |
Sutton Fawkes
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 2:01 | |
| Voilà. Oui la rencontre donc. Tu commences ou je commence ? |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 2:04 | |
| Super Comme tu le souhaites, par contre je suis trop morte pour le faire(/répondre) ce matin donc tu l'auras sûrement en fin d'après-midi voir soirée si c'est moi qui le commence. |
| | |
Sutton Fawkes
| | | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| | | |
Sutton Fawkes
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 2:19 | |
| Parfait merci beaucoup. |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 13:07 | |
| Moi ? |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| | | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 13:29 | |
| Pas vraiment, tu as besoin de quoi ? |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| | | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 13:40 | |
| |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 13:41 | |
| Eh bien comment est Andrew ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 13:43 | |
| Alors Andrew a toujours vécu à Boston, il se faisait battre par son père, sa mère est partie en le laissant avec son père, car son nouveau compagnon ne voulait pas d'enfant.
Maintenant il est flic, pour lui ses parents sont mort et il n'aime pas parler de son passé, sinon c'est quelqu'un de sympathique, généreux, têtu, extraverti, fêtard, protecteur, jaloux, cachottier, bagarreur, à l'écoute, légèrement méfiant, courageux, casse-cou, parfois inconscient, curieux.
|
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: (i feel alone with you) Dim 19 Fév - 13:59 | |
| Je verrais bien quelque chose de positif dans ce cas |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (i feel alone with you) | |
| |
| | | |