viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Each day, I feel more alone. (Sutton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niveane Beckinsale

Niveane Beckinsale

◭ messages : 263
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Swadelish/ Lilou
◭ avatar : Charlize Theron
◭ crédits : french kiss (avatar)
◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)

Each day, I feel more alone. (Sutton) 15qrd5g
PUISSANCE QUATRE

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

Each day, I feel more alone. (Sutton) Empty
MessageSujet: Each day, I feel more alone. (Sutton)   Each day, I feel more alone. (Sutton) Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:51

Citation :
Each day, I feel more alone. (Sutton) Tumblr_lxr9bpW0ji1qisd43o4_250 Each day, I feel more alone. (Sutton) Tumblr_lxr9bpW0ji1qisd43o2_250
EACH DAY, I FEEL MORE ALONE
" Aujourd'hui, je séjourne à l'hôpital et, alors que je commence à m'endormir, j'entends dans le couloir une infirmière dire à sa collègue : 'Tu donneras sa perf' à Godzilla, chambre 212.' Chambre 212 ? C'est moi. " VDM

[url=http://]ののの[/url]
Mon corps, enroulé dans les draps froids et blancs du lit me donnait des envies de vomir. Cette couleur, pourtant si neutre était tellement horrible à ce stade de ma vie. Je ne la supportais pas, du blanc de partout. Sur les murs, sur les meubles, sur mon plâtre et même sur ma peau. Je n'avais pas de réel souvenir de ce qu'il s'était passé, la seule chose dont je me souviens c'est d'une affreuse voiture blanche au conducteur avec un affreux poids. J'avais pourtant tout essayé, faire une marche arrière, le dévier, mais non, il avait dû se croire dans un jeu vidéo, car à chacune de mes accélérations il allait plus vite. Me voulait-il du mal ? Sûrement, sinon je ne serais pas là, à cet instant même partageant la chambre avec une parfaite inconnue dont je ne connais rien. Les médecins m'ont pourtant dit que ce n'était rien de grave, juste une légère fracture au niveau du thorax et une autre au bras. Selon eux, mon corps était un bon combattant, j'allais m'en remettre rapidement bien que psychologiquement tout cela était une autre affaire. À présent, j'étais certaine de prendre peur dès que je verrais un véhicule imposant de couleur blanche. Et tout le monde sait que les camions sont nombreux et la plupart de cette couleur-là. Deviendrais-je encore plus folle ? J'en étais certaine. Il n'y avait aucun doute sur ce côté-là. De toute évidence, comment ne pas être traumatisé suite à ce qu'il m'était arrivé. Ou du moins, des bras souvenirs que j'avais de cette nuit-là alors que je devais rejoindre mon appartement. Tout avait si bien commencé, la soirée avait été des plus parfaites. L'exposition me faisait encore frissonner de plaisir quand je re-visualises ces anciennes statuettes dorées, parfois même bronzées. J'étais partie, seule, un verre de champagne dans le sang. Rien pourtant avait l'air de couper mon existence jusqu'à ce que, à plusieurs mètres de chez moi, environ une dizaine, un conducteur fou me poursuive. J'avais eu si peur, j'ai pourtant crié, oui je me souviens de mes cris comme si je les lançais encore, mais personne était sortt de leur habitat pour voir ce qu'il s'y passait. En avait-il rien à faire ? Oui, extrêmement. Soufflant un soupir des plus bruyant, je tourne la tête en arrêtant de penser à cela qui me faisait plus mal qu'autre chose. La femme du lit à côté avait les yeux ouverts fixant la télévision allumée bien que je doute que c'était vraiment le cas. J'observe un instant l'écran et demande, intéressée. " Pourriez-vous me passer la télécommande. J'ai mon dessin animé préféré qui va passer d'ici dix minutes, je n'aimerais pas trop le louper. " Je retourne le visage en direction de la blonde, elle paraît fatiguée. " Après, si vous regardez, je ne vous oblige en rien bien sûr.. " Je ne voulais pas la forcer, après tout, elle était déjà là avant moi et selon les dires des médecins, elle en avait pour quelques jours de plus que moi. Je prends une grande inspiration et attends sa réponse, impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
Each day, I feel more alone. (Sutton) 120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

Each day, I feel more alone. (Sutton) Empty
MessageSujet: Re: Each day, I feel more alone. (Sutton)   Each day, I feel more alone. (Sutton) Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:05

each day, i feel more alone
Se disputer avec les médecins la dernière de ces préoccupations. Seulement c'était rendu une sorte d'habitude pour Sutton depuis qu'elle avait emménager avec Jaxhuem, infirmier dans cette hôpital de Boston. En ce moment même, la belle blonde rêvait, d'un sommeil paisible à sa mère, jadis belle et plus éclatante que jamais. Malheureusement c'était loin de la réalité puisqu'elle était morte depuis maintenant trois années. Depuis, elle habitait à Boston et faisait sans cesse des aller et retour gratuit pour l'hôpital. Son petit ami - si on puis dire ainsi - ne semblait réellement pas apprécié cette excitante maladie qui était la bradycardie. Au moindre mouvement trop brusque, ou qui demande trop d'effort, la jeune Fawkes mets sa vie en danger de mort. Si au grand jamais elle ne faisait qu'un seul marathon, elle risquait de claquer avant d'avoir parcouru le quart du parcours. Vivre dans cet état la rendait folle, oui voilà maintenant la folie s'emparait d'elle d'une façon palpable, pas du tout comme cette organe défection qu'était son coeur. Parlant de dysfonctionnement, la môme ne savait pas comment réagir fasse à cette situation embarrassante qui se présentait devant elle. D'un côté, elle avait son petit ami avec lequel elle n'avait pas rompu, et de l'autre cet infirmier qui semblait distant depuis quelques temps, malgré qu'il veuille toujours qu'elle se sente au meilleur de sa forme. Sutton se fit réveiller par une musique à la télévision qui lui rappelait quelque chose. Quelques secondes plus tard, une jeune rousse lui demanda si elle pouvait avoir la télécommande pour changer la chaîne. Se frottant les yeux avec une main, la blonde prit position assise sur son lit pour doucement se lever, sans grimace cependant, et aller lui porter. « Tu peux changer. Je n'écoute pas la télévision. » Elle fît un doux sourire pour retourner ensuite à son lit pour soupirer lorsqu'elle fût rendu. Sutton remarqua un petit papier blanc à côté de son verre d'eau, elle le prit pour voir une note de Jaxhuem, lui disant qu'il n'était pas très fier d'elle, et tout ce blabla quotidien qui avait entre eux. Elle soupira pour jeter le papier à bout de bras à travers la chambre et se laisser tomber sur le lit pour revenir à la réalité et voir la jeune fille cloîtrer au lit. Elle avait un plâtre, et un pansement au niveau de la hanche, la pauvre devait avoir eu une sacré malchance pour se retrouver comme ça dans son lit, c'était le moindre de la laisser regarder des dessins animés. En la regardant bien, ces traits faisaient très enfantin, comme une enfant dans le corps d'une adulte. Curieuse, Sutton la regarda pour sourire. « Quel genre de malheur t'a frappé pour que tu sois prise dans ce lit ? » Habituellement la jeune Fawkes était tout sauf curieuse, sauf que là était une toute autre affaire. Elle était seule dans cette chambre qui manquait drôlement de couleur avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Pour une fois, sympathiser pouvait être bien.
Revenir en haut Aller en bas

Each day, I feel more alone. (Sutton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1