viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

◭ messages : 137
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : Kristen Stewart
◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

(F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close Empty
MessageSujet: (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close   (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:12

Citation :

FROM UNKNOW ON TUMBLR.

Calliope Candy, Cartwright
❝ Aujourd'hui, alors que j'étais d'humeur coquine et que je voulais chauffer un pote avec une photo sexy pour le faire marcher, mon doigt a malencontreusement ripé pour choisir le destinataire ; Maman. VDM ❞

nom : Cartwright. prénom : Calliope Candy. âge : 23ans. date et lieu de naissance : 26 Mars 1989, jour de Pâques qu'elle aime rappelé comme la fête aux chocolats, à Boston. origines : Américaines. statut civil : Au choix. occupation : Au choix. traits de caractère : curieuse. fonceuse. souriante. surprenante. fouineuse. amusante. généreuse. réjouie. déterminée. énergique. entreprenante. pétillante. brillante. groupe : Au choix. célébrité : Shelley Hennig

▲ Callie a une famille idéale ; parents présents, qui travaille pour offrir une belle vie, mais qui reste présent pour leurs enfants. Elle peut avoir des frères, sœurs, comme cela vous arrange ! ▲ Elle est très tactile, adore serrer les personnes contre elle plutôt que faire la bise par exemple. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle donne sa confiance facilement ; elle aime mettre les gens à l'aise mais n'est pas naïve pour autant. ▲ Sa bonne humeur ne la quitte jamais, une véritable boule d'énergie qui vous redonne aussitôt le sourire. Même si elle va mal, elle le fera passer en second plan, mais au fond c'est très rare puisqu'elle regarde la vie du bon côté. ▲ Elle aime les jeux. C'est une véritable joueuse acharnée, qui aime les défis, les taquineries et tout autant les gens qui rentrent dans son jeu que ceux que ça agace. Elle avoue facilement que c'est son côté gamine. ▲ Elle supporte assez mal la solitude (peut-être renforcé par le fait qu'elle aurait vécue dans une famille nombreuse ?) et fuit les moments où elle se retrouverait sans personne. Ce n'est pas qu'elle ai besoin de parler sans cesse, mais simplement ressentir une présence à ses côtés si besoin. ▲ Elle adore faire du shopping, c'est une activité qui la détend. Elle n'est pas pour autant très dépensière, et n'achète pas à chaque sortie, mais généralement Azaleen est là pour la freiner. ▲ Elle est extrêmement curieuse et ne peut s'empêcher de fouiller ou bien de questionner quand quelque chose la chatouille. ▲ Elle peut avoir l'air d'une fille frivole, qui ne fait attention à rien d'autre que la fête, mais c'est totalement faux. Elle aime tout simplement croquer la vie à pleine dent et vivre de cette manière, mais au fond elle est très mûre. ▲

Citation :
Toi et moi c'est pour la vie. Comme le soleil et la lune, la glace et le feu, différents mais ne formant qu'un.
Je jetais un œil aux différents vêtements disposés sur les cintres, me maudissant de ne savoir résister à ma meilleure amie. Encore une fois elle avait réussi à me traîner dans une sortie shopping, encore une fois je bataillais sévère afin de préserver mon honneur et ne pas essayer dans la cabine la moitié du magasin qu'elle aurait voulu me voir porter et donc, encore une fois, je me retrouvais à regarder sans aucun intérêt les bouts de tissus pendant qu'elle se changeait dans la-dite cabine. « Azaleen, t'en penses quoi ? » Je me retournais pour la détailler comme elle voulait que je le fasse alors qu'elle venait d'enfiler une magnifique robe couleur émeraude qui lui allait à merveille, son sourire la rendant d'autant plus resplendissante. « Tu es sublime Callie, comme toujours. » Son sourire s'agrandit encore plus si c'était possible puis elle s'approcha de moi, tel un prédateur. « Exact, et tu sais qui pourrait être absolument resplendissante. » me demanda-t-elle sans même attendre une réponse de ma part. Elle fit un tour autour de mon corps liquéfié à l'idée de ce qu'elle allait prononcer puis posa ses mains sur mes épaules « Toi ! Sérieusement 'leen, tu as un corps de déesse que tu caches derrière des bouquins, c'est un crime. » Et la voilà repartit dans ses espérances inutiles de me voir dans des soirées à draguer des mecs canons qui ne s'intéresseraient même pas à moi. « Allez, tu m'as promis une soirée, s'il te plait 'leen, s'teu plait. » Elle me fit sa petite moue à laquelle j'avais appris à résister, à son plus grand désespoir. Quoiqu'il arrive, je ne cèderais pas. Non, non, non, non ! « Bon d'accord. » Non... Elle commençait alors à sautiller en claquant des mains, commençant à déblatérer tout ce qu'elle attendait de cette soirée miraculeuse, je commençais à prendre peur. « Oh super, depuis le temps que tu me la devais cette soirée, je vais nous trouver la meilleure boîte, téléphoner aux mecs de mon répertoire et .. » « Wow, stop, j'ai donné mon accord pour une soirée, j'ai pas précisé quoi. On ne sort pas, à la place on se fait une soirée pyj' toutes les deux. » J'essayais de sauver les meubles comme je le pouvais après ce moment d’absence tandis qu'elle semblait peser le pour et le contre. « Hum. Avec le droit de te relooker quand même et des discussions que je souhaite. Deal ? » J'observais son sourire, fière d'elle d'avoir pu faire un compromis entre nos deux envie, tendre la main afin que je la sers. Je pris sa main en partant rigolant, au milieu de ce magasin. « Deal ! »
Calliope & Azaleen se connaissent, pour ainsi dire, depuis toujours. Leur rencontre s'est faite à l'école, l'une née le jour de la Saint-Valentin tandis que l'autre a pointé le bout de son nez à Pâques, cela a amusé les deux gamines qui se sont rapprochées grâce à cela. Elles auraient pu s'éloigner en grandissant, c'est même ce que tout le monde aurait pu croire, puisque leur personnalité différaient totalement ; Azaleen sans cesse plongée dans ses livres, ne sortant quasiment jamais et restant à l'écart de tous, au contraire de Calliope aimant sortir, s'amuser jusqu'au bout de la nuit en rencontrant x personnes et jouant de ses charmes. Mais malgré cela, jamais elles ne se quittèrent, c'est comme si elles ne formaient qu'un, le ying & le yang. Calliope s'efforce de faire sortir Azaleen de son petit train-train qu'elle estime ennuyeux & Azaleen, elle, raisonne Calliope lorsqu'elle se fourre dans des situations de folies. Mais que se passera-t-il lorsque c'est Azaleen qui se retrouve dans un pétrin inimaginable, sans même en parler à sa meilleure amie ?

Dernière édition par Azaleen A. Andrews le Mar 21 Fév - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close   (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:25

Citation :

Bonjour à toi cher petit invité ! Si tu lis ceci, c'est que tu dois être intéressé par mon scénario, chose dont je te remercie déjà grandement. Voici un autre petit pavé afin de préciser des choses et d'autres, notamment concernant la négociabilité ou des précisions sur ce que j'attend I love you

❝ Avatar J'ai pris Shelley Hennig parce que je kiffe cette fille, je la trouve très belle et j'imagine le rôle avec elle. J'ai envie de dire qu'elle est non-négociable mais je décide plutôt de laisser une marge de manœuvre si le scénario vous plait mais que vous ne pouvait pas voir Shelley en peinture. Cependant je serais difficile.
❝ Pseudo J'ai mis le pseudo tout à fait au pif ! J'suis partie dans mon délire avec les initiales formant CCC tout comme les miennes forment AAA, alors soit vous pouvez garder et faire un délire de copines là-dessus, soit changer, as you want !
❝ Personnage & lien L'histoire reste relativement libre mis a part qu'il faut qu'elle soit concordante avec Azaleen puisque celles-ci se connaissent depuis toujours. Je tiens aussi à garder sa joie de vivre constante, elle doit absolument faire contraste avec Azaleen qui reste derrière ses bouquins sans jamais avoir connu de mecs, il faut vraiment que ça concorde avec ce que j'ai marqué (après tout ce n'est pas pour rien ^^). Après je laisse les choses assez libre, vous avez droit de faire une histoire un peu plus sombre si vous le situer mais il faut qu'au final elle croque la vie à pleine dent. Je suis toute ouïe pour vos idées & propositions, je tiens à ce que ce personnage vous appartienne avant tout.
❝ RP & Présence J'aimerais qu'il y ai une présence régulière, ne pas rester pendant une ou deux semaines sans aucune nouvelles par exemple, concernant le RP, j'aimerais une réponse toutes les deux semaines si possible. Je ne pense pas être des plus exigeantes avec ce critère et qu'il est facile à respecter, tout comme le fait que j'aimerais le moins de fautes d'orthographe possibles.
❝ Autre Il va sans dire que Calliope tient un rôle important dans la vie d'Azaleen, je ne veux pas d'un membre fantôme pour ce personnage, si vous n'êtes pas sûr de vous, abstenez-vous.

Dans le cas contraire, que vous êtes toujours motivé par Calliope, foncez cliquer sur le bouton pour s'inscrire et je vous offrirez ce que vous souhaitez (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close 388342071
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close   (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:04

Scénario terminé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close   (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:17

YOUR BEST FIREND IS HERE !!!!!
Magnifique scénario pour lequel j'ai eu un coup de cœur immédiat !

(F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close 1822059364 (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close 1822059364 (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close 1414813443 (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close 1414813443 (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close 2263697451 (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close 388342071 I love you
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close   (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:31

Oh yeah c'est trop classe (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close 1822059364 (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close 4216381196
Vraiment ravie que le scénario t'est plu à ce point ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me MPotter, j'adore ça (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close 388342071

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close   (F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close Icon_minitime

(F) HENNIG ∫ As the fire and the ice, and nevertheless so close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1