|
| ~ " Extremely loud and incredibly close " | |
| Auteur | Message |
---|
Niveane Beckinsale
◭ messages : 263 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Swadelish/ Lilou ◭ avatar : Charlize Theron ◭ crédits : french kiss (avatar) ◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: ~ " Extremely loud and incredibly close " Sam 18 Fév - 16:47 | |
| - Citation :
FROM rivertaminthetardis ON TUMBLR.
penny, olsson ❝ Cautiously, I allowed myself to feel good at times. I found moments of peace in cheap rooms just staring at the knobs of some dresser or listening to the rain in the dark. The less I needed, the better I felt. ❞ ⊰ nom : olsson. ⊰ prénom : penny. ⊰ âge : vingt-quatre ans. ⊰ date et lieu de naissance : née à glenrothes (écosse), le vingt-sept mai. ⊰ origines : anglaises et allemandes. ⊰ statut civil : célibataire, quoi que en couple avec son hamster. ⊰ occupation : professeur d'allemand, caissière par manque de travail. ⊰ traits de caractère : incompréhensible, maniaque, aime tout contrôler, pleine de vie, curieuse, jalouse, possessive, hystérique, susceptible, sensible, boudeuse, vulnérable, coincée sur les bords, rêveuse, solitaire, naïve, maladroite. ▲ Penny fait toujours ses courses dans le même magasin ▲ Elle a des tendances écologiques parfois que ses proches ne comprennent pas ▲ Elle peut paraître militante sur certains côtés ▲ Elle porte des lunettes de soleil lorsqu'elle pleure, donc, elle en porte souvent (même quand il fait mauvais temps) ▲ C'est une sorte de sainte-nitouche ▲ Pratique du violoncelle ▲ A perdu sa virginité avec le bad boy du lycée dont toutes les filles craquaient ▲ Elle n'est pas allée le voir depuis et le fuyait dès qu'il essayait de lui parler ▲ Prends des médicaments pour déstresser ▲ A du mal à vivre seule, d'où le fait qu'elle est actuellement en colocation ▲ C'est une grande hystérique, elle prend peur pour rien. Le pire, c'est qu'elle crie. ▲ A plein de figurines Marvel sur son étagère ▲ Mange énormément ▲ Dessine sur les murs quand l'envie lui prend ▲ Aime bien se déguiser ▲ On peut lui faire facilement peur ▲ N'arrive jamais à placer un mot dans une dispute ▲ N'est jamais tombée amoureuse, ce n'était que de purs fantasmes ▲ A mit deux mois et sept jours pour se remettre de la fin de la saga Harry Potter ▲ Aime beaucoup le Japon, y passe souvent ses vacances d'ailleurs ▲ Ses parents sont gays, ainsi elle a le sang que de l'un d'eux. N'a jamais su duquel d'ailleurs ▲ Veut se faire un tatouage mais n'en a jamais eu le courage ▲ S'habiller avec les premiers habits qui lui tombe sous la main ▲ Elle sent toujours la vanille, jamais un autre parfait ▲ Apprécie beaucoup la gastronomie française ▲ Adore les comédies musicales, rêverait d'aller à Broadway un jour ▲ Les taxis jaunes ? Elle bave dessus ▲ Sa voiture est une Dodoche rouge - informations supplémentaires:
⊰ pseudo : Swadelish. ⊰ avatar : Karen Gillan. ⊰ avis sur le forum : WOW, ya pas de mot. ⊰ votre vdm préféré : Aujourd'hui, je suis privée de sortie. N'ayant rien à faire, je décide de ranger ma chambre de fond en comble et, fière de moi, je cours l'annoncer à la famille. Je suis punie une semaine de plus, histoire de "voir quels autres exploits je pourrai encore accomplir." VDM ⊰ autres :
Dernière édition par Penny Olsson le Sam 18 Fév - 22:02, édité 9 fois |
| | |
Niveane Beckinsale
◭ messages : 263 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Swadelish/ Lilou ◭ avatar : Charlize Theron ◭ crédits : french kiss (avatar) ◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: ~ " Extremely loud and incredibly close " Sam 18 Fév - 16:48 | |
| - Citation :
NEVER FORGET WHERE YOU CAME FROM " I didn't know what to say. I felt like crying, goddammit, everybody in the world wants an explanation for your acts and your very being. "ののの Elle marchait telle une ombre qui avait perdu son chemin cherchant la bonne adresse, le bon lieu. Ses yeux fixaient chaque pancarte, chaque coin de mur, chaque magasin pour vérifier son chemin. Anatole, son hamster, le faisait à sa place en actionnant un petit bruit ridicule qui plaisait pourtant à la rouquine. Elle se baissa quelques fois pour donner de l'argent aux personnes assises à terre complètement démunies. Il pleuvait. Ses bagages l'encombraient. Encore plus son parapluie qu'elle m'était de façon à être aussi couverte que la cage de son animal qu'elle tenait de l'autre côté. Priant pour qu'une fois arrivée à destination une âme charitable lui ouvre la porte. Mais quand elle arriva il n'y avait personne. Elle était seule face à cette porte à moitié peinte d'un vert foncé qui déplaisait à la caissière. Au bout de quelques tentatives assez inefficaces, elle réussit à rentrer une fois fatiguée, pleine d'eau sur son corps lui collant vulgairement les vêtements. Cependant, l'essentiel était là. Elle ne c'était pas perdue, avait trouvé son appartement rapidement et à l'heure malgré son état pitoyable elle était là. Bien vivante, fraîche à être reçu par son nouveau colocataire dont elle ignorait tout. Était-ce une putain ? Un plombier ? Une vieille à chats ? Un jeune flemmard ? Aucune idée. Ainsi, elle rentre un peu plus incertaine dans l'immeuble en escaladant les marches une par une avec la plus grande des vigilances. Il n'y avait pas plus bruyante qu'elle à cet instant même, on pouvait l'entendre du dernier étage. Pourtant personne ne manifesta quelconque gêne, comme si ces lieux étaient déserts. Lorsqu'elle fut devant le seuil de sa porte d'entrée elle frappa avec sa tête, impossible de le faire avec sa propre main étant toutes deux bien trop chargées. Elle s'ouvre finalement laissant apparaître un homme à la chevelure brune l'air décontracté. En voyant Penny, un faible sourire se lut sur ses lèvres. Non, elle n'était pas à ce quoi il s'attendait mais son air lui plaisant ne cherchant rien de trop superficiel. " Mason Highmore, enchanté. " La laissant entrer pour qu'elle puisse se débarrasser de ses affaires qu'elle déposa près du bar non loin de l'entrée. A ses pas, on pourrait croire que ses chaussures sont des éponges. " Penny Olsson, enchantée également. Je vous aurais bien serré la main mais.. Je préfère pas pour vous. " dit-elle avec un sourire gêné lui montrant dans l'état ou elle était. " Allez donc prendre un bain pendant que je vais ranger vos affaires. " Le sourire de la rousse s'élargit de plus belle et déposa un doux baiser sur le coin des joues au garçon en partant avec sa valise de toilette avec sa première tenue qui devait servir pour demain. Il attend d'entendre l'eau coulée pour pouvoir explosé de rire. Pas contre la fille, mais son comportement était des moins matures qu'il puisse connaître malgré le fait qu'il trouvait un certain charme à la façon d'être de sa nouvelle colocataire. Ouvrant la porte de la chambre, ils déposent toutes les valises près de l'armoire ne sachant pas comment celle-ci voulait s'organiser et place la cage de l'hamster sur le buffet du salon un sourire enfantin aux lèvres. Lorsque cette dernière sort de la salle de bain, de la nourriture est déposée sur la table basse ainsi qu'une musique de son signée Jessie Baylin. Passant sa main dans ses cheveux, la rousse reste immobile un instant en fixant Mason. Il était tout simplement magnifique, même trop à son goût. Mason est une personne tout à fait charmante. J'appris plus tard qu'il était interne et que son âge ne dépassait pas les vingt-sept ans. Il va d'ailleurs voir souvent sa mère qui ne peut pas se passer de lui plus de trois jours, il a de la chance de ne pas être loin sinon j'aurais plaint son budget. Quelques jours plus tard, un autre colocataire a cohabiter avec nous environ trois semaines pour des vacances, c'était un athlète hors-pair, aux jambes longues comme des girafes. Je lui ai donné mon bracelet brésilien qui, à ce que je vois à la télé garde à son poignet régulièrement ce qui me touche profondément. Nous hébergeons de temps en temps d'autres personnes ainsi je partages finalement la même chambre que Mason. Par respect pour moi-même dit-il, il a financé un canapé qu'il a installé dans la chambre sur lequel il dort pour me laisser le lit et à vrai dire, je préfère que ça se passe ainsi.
Dernière édition par Penny Olsson le Sam 18 Fév - 22:53, édité 9 fois |
| | |
Zeppelin Kingstone
◭ messages : 557 ◭ emménagement : 29/01/2012 ◭ pseudo : monkey paws (malika). ◭ avatar : amber PERFECTION heard ◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs) ◭ citation : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.- Spoiler:
| Sujet: Re: ~ " Extremely loud and incredibly close " Sam 18 Fév - 16:50 | |
| KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEN Elle est tellement belle Bienvenue sur VDM, si tu as besoin de quelque chose, le staff est à ta disposition |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| | | |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| | | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: ~ " Extremely loud and incredibly close " Sam 18 Fév - 20:48 | |
| |
| | |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: ~ " Extremely loud and incredibly close " Sam 18 Fév - 23:04 | |
| Elle a décidé de te laisser le rôle. |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| Sujet: Re: ~ " Extremely loud and incredibly close " Sam 18 Fév - 23:06 | |
| Oh c'est gentil de sa part |
| | |
Le destin
◭ messages : 132 ◭ emménagement : 11/01/2012
| Sujet: Re: ~ " Extremely loud and incredibly close " Sam 18 Fév - 23:08 | |
| Intéressant cette fiche. Penny est un peu.. spéciale comme fille. Sa vie est une merde, et on le voit assez rapidement, malheureusement. Après avoir réfléchis, et réfléchis, et encore réfléchis, j'ai décidé de te mettre dans life sucks. |
| | |
Niveane Beckinsale
PUISSANCE QUATRE
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ " Extremely loud and incredibly close " | |
| |
| | | | ~ " Extremely loud and incredibly close " | |
|