viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

◭ messages : 63
◭ emménagement : 22/02/2012
◭ pseudo : Miss Lolipop.
◭ avatar : Zayn Malik.
◭ crédits : Avatar © frenchaddicted.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: Dix-neuf ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Empty
MessageSujet: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:20

Citation :

FROM CATVALENTINE ON TUMBLR.

lily silver
❝ aujourd'hui, alors que j'attendais ma meilleure amie dans la rue, j'ai aperçue au loin une femme qui lui ressemblait fortement. j'ai couru vers elle les bras levés pour la prendre dans mes bras, puis je me suis rendu compte que ce n'était pas elle, alors j'ai continué ma route les bras levés et en courant. VDM ❞

nom : silver. prénom : lily. âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance : le vingt-et-un février 1990 à boston. origines : américaine. statut civil : célibataire. occupation : étudiante en droit. traits de caractère : gentille et naïve, lily restera toujours une enfant dans l'âme, douce, attentionnée, une personne de confiance, innocente, blagueuse, sensible, rêveuse et surtout attachante.

▲ se tortille les cheveux quand elle est gênée ou stressée, c'est une manie plus énervante puisqu'on se rend rapidement compte qu'elle ne se sent pas à l'aise ▲ aime beaucoup regarder des dessins animés, encore plus les classiques de walt disney, c'est une grande fan ▲ aime aussi aller à la piscine, même si elle n'est pas une pro de la nage et qu'elle sait à peine nager ▲ écoute souvent de la musique, le plus souvent du chris brown ▲ fan de la petite sirène, et même à cause de ça qu'elle est rousse aujourd'hui ▲ croit aux contes de fées et pense que les personnages de dessins animés sont réels ▲ n'aime pas que les hommes tuent les animaux, elle est même végétarienne ▲ elle n'est jamais tombée amoureuse de toute sa vie, mais elle croit toujours au prince charmant ▲ pleure quand elle regarde des films tristes ou romantiques, elle ne peut pas s'en empêcher ▲ aime beaucoup s'occuper de son chat, même que son amour pour lui la perdra.

01. UNE VIE DE MERDE, ÇA SIGNIFIE QUOI POUR VOUS ? Une vie sans la petite sirène (a). Plus sérieusement, une vie de merde, pour moi, ça signifie ne vraiment pas avoir de chance, avoir au moins un malheur par jour, voir même par heure. Et surtout celle où on n'a jamais regardé de dessin animé de sa vie, c'est tragique ! Pauvre personne, elle aura gâché sa vie... elle ne saura plus quoi faire tant elle sera désespérée, je la plains profondément.
02. VOUS AVEZ UNE ANECDOTE DE VIE DE MERDE ? Et bien... Il y a quelques jours, j'ai fait la rencontre de Spider-Souris, qui se baladait tranquillement au plafond au-dessus de mon lit. Malheureusement pour moi, sa technique d'agrippement n'était pas tout-à-fait au point. Ça fait mal une souris, quand ça vous tombe sur le visage ! Et ça fait bizarre quand elle vous fait ses besoins dessus au passage... mais bon, je lui en veux pas, à cette pauvre petite souricette !
03. VOTRE ENFANCE, BELLE OU MÉDIOCRE ? Magnifiquement belle ! J'avais des parents géniaux qui s'occupaient bien de moi. Et ils n'étaient pas séparés, comme les parents de certaines personnes que je connaissais. On aurait dit un véritable conte de fée ! Je suis toujours sûre que je finirais avec un beau prince, comme la Belle ou Aurore et que je vivrais heureuse jusque la fin des temps (a). Il n'y a plus qu'à trouver des volontaires, et mon vœux de toujours sera réalisé du premier coup ! J'aurais eu vraiment de la chance sur ce coup-là.
04. LA VIE D'ADULTE UNE BONNE OU MAUVAISE CHOSE ? Oh... je suis une adulte ? Ah bah... je savais pas qu'à vingt-deux ans, on était adulte, mais bon... apparemment, oui. En tout cas, ça veux dire que ma vie d'adulte est génial ! Surtout depuis qu'ils ont repassé la petite sirène, hier soir, à la télévision ! Ce dessin animé est toujours aussi passionnant malgré le temps. Je le regarde quand même depuis, au moins, mes quatre ans ! Bref... je m'éloigne pas un peu du sujet, là ?
05. VOS VALEURS ET PRIORITÉ SONT MISE OÙ ? Dans mon petit tiroir top secret que personne, jusque là, n'a réussi à ouvrir, sauf moi (a). Il m'obéit au doigt et à l'œil, le coquin ! Sauf que, quelques fois, tout s'échappe, comme ça, d'un coup ! Des fois, les gens se mettent en colère car ça peut être vexant. Ou alors, ils se moquent de moi, et là, c'est moi qui est vexée. Mais, des fois, on me félicite. Et ça, ça me rend toute contente !
06. FIN DE LA TERRE EN 2012, MYTHE VÉRITÉ ? Oh mon dieu ! Je n'étais même pas au courant pour ça ! Maintenant, je vais faire des cauchemars chaque nuit ! Ça fait peur... si les gens le disent, ça doit être vrai tout ça. Même si les personnes avaient déjà prédit la fin du monde en deux-mille, peut être que cette fois-ci, c'est la bonne ! La vie est vraiment courte et c'est tellement dommage que je n'ai pas pu en profiter. Je vais prévenir tout le monde pour qu'il puisse dire au revoir à leur maman et leur papa, à toute leur famille même. Ce sera méchant et cruel de ne pas le faire.
07. UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU C'EST QUOI ? Une journée super belle, déjà avec un beau temps : un grand soleil, un ciel sans nuages... où on peut faire une petite bronzette aussi, tiens ! Faire aussi une petite sieste, être indépendant et oublier le monde au moins une petite seconde, où on va chanter Hakuna Matata avec Timon et Pümba avant d'aller chez les Télétubbies et manger leur espèce de gâteau bizarre, puis s'acheter une machine pour pouvoir respirer sous l'eau pour pouvoir rejoindre les sœurs d'Ariel, la petite sirène, pour les rassurer en leur disant que leur sœur va parfaitement bien et qu'elle est très heureuse avec son prince, puis aller voir Arielle elle-même. Après, je devrais aller au Pays des Merveilles avec Alice pour aller boire le thé en évitant la méchante reine... et puis aller me coucher à cause de cette journée fatigante.

informations supplémentaires:

Dernière édition par Lily K. Silver le Jeu 23 Fév - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:27

Bienvenue. LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:36

Merci LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ messages : 472
◭ emménagement : 19/02/2012
◭ pseudo : Kitsune / Kitana
◭ avatar : Daniel Gillies
◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics)
◭ citation :
LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Suri_2002
Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 29 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:46

Bienvenue sur VDM jolie demoiselle ! LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:54

Merci I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:54

Bienvenue et bonne chance I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:04

Bienvenue (: Bon courage pour ta fiche !
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:34

Mici LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 701762749

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:39

MA LILYYYYY LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1822059364 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 3265981769 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 4216381196 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 2263697451 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1414813443 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1347536052 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1468157981 I love you LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 558843162 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 744883311 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1282763617 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 639795459 qu'elle est belle Ariana I love you Raah je suis tellement contente de te voir aussi rapidement, j'y crois même pas encore. J'ai pas l'habitude d'avoir mes scénarios débarquer alors que le scénario n'est pas encore achevé. En passant, Marty aussi est là. Donc comme j'ai dit, je vais t'envoyer un mp dans le courant de l'après midi pour te dire tout ce qu'il manque LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1822059364 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1282763617 ah lala, merci merci merci mille fois d'avoir pris ma Lily LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 639795459 Bienvenue aussi, non parce que je vais oublier sinon. Et bon courage pour ta fiche LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 3207319737 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1282763617 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 744883311 I love you
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:51

Merci LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071 Je ne prends presque jamais de scénarios mais là... LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1822059364 Voilà quoi LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1414813443
Niveane Beckinsale

Niveane Beckinsale

◭ messages : 263
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Swadelish/ Lilou
◭ avatar : Charlize Theron
◭ crédits : french kiss (avatar)
◭ citation : "Don’t bend; don’t water it down; don’t try to make it logical; don’t edit your own soul according to the fashion. Rather, follow your most intense obsessions mercilessly." (Kafka)

LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 15qrd5g
PUISSANCE QUATRE

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:53

Bienvenue I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:55

Lily K. Silver a écrit:
    Merci LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071 Je ne prends presque jamais de scénarios mais là... LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1822059364 Voilà quoi LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1414813443
    LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 2263697451 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1822059364 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 4216381196 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1347536052
    j'en suis doublement ravie alors LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 744883311 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1282763617 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1468157981
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:26

Merci I love you J'adore rendre les gens heureux LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:55

Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche. LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:58

Bienvenu sur VDM, bonne chance pour ta fiche, et merci pour ton inscription.
Nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous. LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 2263697451 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 701762749 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:15

Merci Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:00

BIENVENUE jolie demoiselle LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 3265981769
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum j'espère ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:15

Bienvenue I love you
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ messages : 355
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Cough Syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfect agron
◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs)
◭ citation :
LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 701049760
there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 23 y.o
◭ adresse: uc.
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:06

Bienvenue sur VDM I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:09

bienvenue. I love you
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:17

Merci LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 2731404643

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:07

Copine LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 701762749
Bonne chance pour ta fiche Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mademoiselle LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 13909970 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 3265981769 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 1414813443 I love you
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:15

Merci LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 388342071

Topiiiiiin ! LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 701762749 Tu me réserve un rp, hein ? LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? 3063782546

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:38

Bienvenue parmis nous ♥

LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant