viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:45

Ahaha la citation est énorme, sacrée Brittany LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 388342071

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:49

Bienvenue. LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 701762749
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

◭ messages : 63
◭ emménagement : 22/02/2012
◭ pseudo : Miss Lolipop.
◭ avatar : Zayn Malik.
◭ crédits : Avatar © frenchaddicted.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: Dix-neuf ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:53

Merci I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:01

Ahahahah, j'adore la réponse à la dernière question !! LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 13909970 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 2263697451 Lily est adorable, on a envie de lui faire des papouilles LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 388342071 I love you J'adoooore ta fiche LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 744883311 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 1347536052 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 1704850090
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:07

Merci Lemonchou LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 388342071 La dernière est ma préférée Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:10

Ah tu m'étonnes, je veux le même programme pour ma journée ! LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 1822059364 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 3265981769 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 388342071
Nathan J. Parker

Nathan J. Parker

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:12

Tu m'accompagneras Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:17

Oh oui compte sur moi LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 1822059364 LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 388342071
Le destin

Le destin

◭ messages : 132
◭ emménagement : 11/01/2012

MessageSujet: Re: LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?   LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:31

Petite Lily. A te voir on croirait que tu es sortie d'un dessin animé, tes airs de Po et de la Petite Sirène n'arrangent en rien. Tu vis d'une façon complètement décalée, hors du commun, tu es finalement inclassable et la vie à la life sucks te convient sûrement le mieux. Mais attention petite sucre d'orge à ne pas te perdre dans cette irréalité trop enfantine..
https://selfishlife.forum-canada.com

LILY Ҩ tu sais que les dauphins sont seulement des requins homosexuels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2