| HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeppelin Kingstone
◭ messages : 557 ◭ emménagement : 29/01/2012 ◭ pseudo : monkey paws (malika). ◭ avatar : amber PERFECTION heard ◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs) ◭ citation : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.- Spoiler:
| Sujet: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Sam 18 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
Zeppelin Kingstone
◭ messages : 557 ◭ emménagement : 29/01/2012 ◭ pseudo : monkey paws (malika). ◭ avatar : amber PERFECTION heard ◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs) ◭ citation : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.- Spoiler:
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Sam 18 Fév - 16:47 | |
| un de plus |
|
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Sam 18 Fév - 16:47 | |
| deux ! |
|
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Sam 18 Fév - 16:48 | |
| Trois |
|
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Sam 18 Fév - 16:48 | |
| AZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Dernière édition par Zeppelin Kingstone le Dim 19 Fév - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Sam 18 Fév - 20:22 | |
| TOI ET MOI ÉGALE LIENS.
|
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 5:09 | |
| - Calvin Jefferson a écrit:
TOI ET MOI ÉGALE LIENS.
Non, toi et moi égale lienquitue Peeta, je pense pas en être capable |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 9:02 | |
| MONDIEU, Colton |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 9:04 | |
| |
|
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 9:11 | |
| AZY, moi j'ai bossé sur le forum pendant ce temps Elle est née dans une famille très pauvre, ses parents sont morts lorsqu'elle avait cinq ans, elle enchaînait les familles d'accueil, mais étant très sauvage, chacune d'elles ont préféré ne pas la garder, elle a finit dans une famille qu'elle appréciait beaucoup, mais le père s'est suicidé sans laisser de raison, elle s'est faite virée de la famille, tout le monde pensant qu'elle avait causé la mort de cet homme. A ce moment là, elle est tombée en déprime, s'enfermant dans sa chambre, elle se trouve une passion pour l'informatique et les jeux vidéos. Elle est insociable, plutôt agressive, drôle, méchante et elle en s'attache pas aux gens |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 9:32 | |
| |
|
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 10:46 | |
| Ohmondieu, ton idée tue tout Puis Zep se fout un peu, à la base, qu'on l'insulte, mais elle a trop e fierté pour que ce soit lui alors du coup elle hésite à accepter ou pas |
|
| |
Alex I. Morgan
◭ messages : 155 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Cocaïne ◭ avatar : Ashley Greene ◭ crédits : Cocaïne (moi)
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 12:50 | |
| Comme dit dans la fiche, j'exige un lien xD |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 14:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 14:45 | |
| Je viens faire mon tour. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 16:07 | |
| Alex: avec Greene, je peux pas refuser Idées ? Envies ? MA LIANE D'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR Ah ouais, ça tue tout ce lien Laurel - Nan mais carrément Libre ou pas ? FREYA & LEAAAAAAAA Des idées mes amours ? |
|
| |
Alex I. Morgan
◭ messages : 155 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Cocaïne ◭ avatar : Ashley Greene ◭ crédits : Cocaïne (moi)
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 16:09 | |
| Un truc un peu ambiguë ça serait cool Un petit résumé ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 16:13 | |
| Alex, ouais - Zeppelin Kingstone a écrit:
Elle est née dans une famille très pauvre, ses parents sont morts lorsqu'elle avait cinq ans, elle enchaînait les familles d'accueil, mais étant très sauvage, chacune d'elles ont préféré ne pas la garder, elle a finit dans une famille qu'elle appréciait beaucoup, mais le père s'est suicidé sans laisser de raison, elle s'est faite virée de la famille, tout le monde pensant qu'elle avait causé la mort de cet homme. A ce moment là, elle est tombée en déprime, s'enfermant dans sa chambre, elle se trouve une passion pour l'informatique et les jeux vidéos. Elle est insociable, plutôt agressive, drôle, méchante et elle en s'attache pas aux gens Laurel, si tu peux ouvrir je te vénère Je suis jamais inspirée pour les rpemiers posts et j'aime bien tâter le terrain Sinon, ouais, avec le jeu de piste ça peut être pas mal |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 16:19 | |
| T'inquiètes pas, toute façon j'aurais pas pu répondre ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. | |
| |
|
| |
| HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. | |
|