| HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex I. Morgan
◭ messages : 155 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Cocaïne ◭ avatar : Ashley Greene ◭ crédits : Cocaïne (moi)
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 19 Fév - 16:20 | |
| Haaannn Zep, Alex aussi est accro au jeux vidéo xD Elle aurait pu se connaitre en jouant à call of duty en ligne xDDD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Lun 20 Fév - 6:57 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Lun 20 Fév - 17:20 | |
| putain, encore lana del rey bref, je suis venu quémander un lien |
|
| |
A. Sony Cox
◭ messages : 120 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Juiice. ◭ avatar : Zooey Deschanel. ◭ crédits : Honeythief & Tumblr. ◭ métier : Gérante d'un chenil. ◭ citation :
blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Lun 20 Fév - 17:48 | |
| Zooey + Amber = un milkshake qui gère la fougère Bref, moi vouloir lien. |
|
| |
Lewis C. Lohnsen
◭ messages : 114 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : PoM ◭ avatar : Ryan Gosling ◭ crédits : Myself
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Mar 21 Fév - 15:39 | |
| Associale veut pas dire coincée... Un petit lien? |
|
| |
Zeppelin Kingstone
◭ messages : 557 ◭ emménagement : 29/01/2012 ◭ pseudo : monkey paws (malika). ◭ avatar : amber PERFECTION heard ◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs) ◭ citation : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.- Spoiler:
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Mar 21 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Mar 21 Fév - 23:23 | |
| |
|
| |
A. Sony Cox
◭ messages : 120 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Juiice. ◭ avatar : Zooey Deschanel. ◭ crédits : Honeythief & Tumblr. ◭ métier : Gérante d'un chenil. ◭ citation :
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Mer 22 Fév - 5:19 | |
| Tu peux juste me parler un peu de Zeppelin pour que je trouve quelque chose ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Mer 22 Fév - 10:39 | |
| Je sais que tu meurs d'envie qu'on est un lien |
|
| |
Lewis C. Lohnsen
◭ messages : 114 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : PoM ◭ avatar : Ryan Gosling ◭ crédits : Myself
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Mer 22 Fév - 15:22 | |
| Il faut qu'on réfléchisse pour ce lien de la mort qui tue! Zep pourrait être la seule fille avec qui Lewis a couché plusieurs fois et recouche régulièrement. Il serait un peu son sex toy Ou alors... Il est celui qui essaye de la sortir de chez elle et lui faire lâcher ses jeux et tout! |
|
| |
Zeppelin Kingstone
◭ messages : 557 ◭ emménagement : 29/01/2012 ◭ pseudo : monkey paws (malika). ◭ avatar : amber PERFECTION heard ◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs) ◭ citation : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.- Spoiler:
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Mer 22 Fév - 17:14 | |
| Sony: - Zeppelin Kingstone a écrit:
Elle est née dans une famille très pauvre, ses parents sont morts lorsqu'elle avait cinq ans, elle enchaînait les familles d'accueil, mais étant très sauvage, chacune d'elles ont préféré ne pas la garder, elle a finit dans une famille qu'elle appréciait beaucoup, mais le père s'est suicidé sans laisser de raison, elle s'est faite virée de la famille, tout le monde pensant qu'elle avait causé la mort de cet homme. A ce moment là, elle est tombée en déprime, s'enfermant dans sa chambre, elle se trouve une passion pour l'informatique et les jeux vidéos. Elle est insociable, plutôt agressive, drôle, méchante et elle en s'attache pas aux gens Keane, plus orgasmique tu meurs Des envies ? Mange merde, t'es drôle, je suis morte de rire là. Lewis, pour la première idée, j'aurais bien aimé, mais la vie sexuelle de Zeppelin est totalement merdique Sinon pour la seconde, ça pourrair être pas mal, il faut trouver un scenario |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Mer 22 Fév - 17:22 | |
| pour une fois que je suis gentil |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Mer 22 Fév - 17:25 | |
| Alors, oui, je veux du positif, un truc qui roxx dans la baraque |
|
| |
Lewis C. Lohnsen
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Mer 22 Fév - 18:30 | |
| Bon VDM pour sa vie sexuelle merdique Je vais réfléchir à un petit scénar pour l'autre idée alors ^^ |
|
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Jeu 23 Fév - 11:09 | |
| Mange merde, t'avais un truc bien salasse à me sortir j'suis sûre Noah, je peux pas avoir du négatif avec un mec aussi orgasmique que toi Mais totalement Lewis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Jeu 23 Fév - 11:11 | |
| non, je suis quelqu'un de gentil |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Jeu 23 Fév - 12:30 | |
| j'ai pas vraiment d'idée, on est mal barré |
|
| |
A. Sony Cox
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Jeu 23 Fév - 13:00 | |
| Elles auraient pu se retrouver à jouer à des jeux-vidéos ensemble, sans vraiment se connaître ? Elles seraient plus des partenaires de jeux que de vraies amies, n'auraient jamais vraiment pris le temps de faire connaissance, ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Jeu 23 Fév - 23:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Sam 25 Fév - 0:44 | |
| Des copains qui jouent à tous les jeux possibles sur toutes les consoles qui existent et qui se tiennent au courant des nouveautés, prêt à faire la file pour avoir une copie du tout nouveau jeu qui vient de sortir, et d'en acheter une copie à l'autre. T'en dis quoi ? Zepp pourrait même l'influencer en lui faisant ces yeux doux, pour ne pas qu'il la laisse tomber pour une nana et un bébé, un chien et un Nintendo étant bien mieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Sam 25 Fév - 6:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Dim 26 Fév - 10:56 | |
| T'es associable enfin Zep et Carter aussi, ça pourrait bien qu'ils se mettent sur la gueule ! genre ex, qui se font des crasses ou une connerie dans le genre |
|
| |
Zeppelin Kingstone
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Lun 27 Fév - 4:36 | |
| Keane, tu peux me parler un peu de ton personnage ? Sony, ouais, ça peut être pas mal cette idée Calvin Klein J'adore ton idée, la fin m'a tuée On fait comme ça alors ? Noah, t'auras pas grand chose à lire alors Carter, le truc c'est que ex ça va être compliqué, sachant que Zep n'a rien eu depuis ces seize ans, même moins, mais là ça serait presque de la pédophilie |
|
| |
A. Sony Cox
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. Lun 27 Fév - 12:16 | |
| Okay, tu as un truc à rajouter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. | |
| |
|
| |
| HEAVEN IS A PLACE ON HEART WITH YOU. | |
|