viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

NORA ◮ yes it's true, i was made for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ messages : 355
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Cough Syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfect agron
◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs)
◭ citation :
NORA ◮ yes it's true, i was made for you 701049760
there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 23 y.o
◭ adresse: uc.
◭ notebook:

NORA ◮ yes it's true, i was made for you Empty
MessageSujet: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:50

Citation :

FROM DTROLLGRON ON TUMBLR.

noraline's links
❝ you get through this ❞

nom : Applewood, c'est le nom de son père adoptif prénom : Noraline mais tout le monde l'appelle Nora âge : vingt-trois ans date et lieu de naissance : le sept février mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Unknown origines : américaine statut civil : célibataire et c'est très compliqué occupation : étudiante pour devenir professeur de littérature traits de caractère : pessimiste, peureuse, romantique, charmante, généreuse, honnête, exigeante, susceptible, sensible, joyeuse, douce, calme, mystérieuse, réaliste.

▲ ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que trois ans ▲ a passé presque toute son enfance entre l'orphelinat et les familles d'accueilles ▲ personne ne l'appelle jamais Noraline, du moins, c'est rare ▲ a été adoptée à l'âge de seize ans ▲ a un frère adoptif et une soeur adoptive ▲ a une vraie soeur dont elle ignore complètement l'existence ▲ a toujours voulu être chanteuse mais faute d'être courageuse, s'est lancée dans des études littéraires ▲ un jour un petit garçon à l'école l'avait traité de "sans famille fixe", elle s'en souvient encore, son poing aussi et lui aussi sûrement ▲ ne connaît rien de sa famille biologique ▲ a toujours habité ici, du moins après la mort de ses parents ▲ n'a jamais été vraiment amoureuse ▲ déteste les hypocrites et les gens qui font semblants d'être gentils alors qu'ils ne le sont pas ▲ a toujours eu tout ce qu'elle voulait depuis qu'elle a été adoptée ▲ son vrai nom était Clivson ▲danse formidablement bien ▲ ferme toujours les portes à clés lorsqu'elle est chez elle ▲ mange uniquement des plats équilibrés ▲ est totalement fan de Audrey Hepburn ▲chante lorsqu'elle est toute seule ▲ ne pars jamais de chez elle sans avoir remis du parfum ▲ sourit sans arrêt, dans n'importe quelle circonstance ▲ se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée ▲ a un regard de braise ▲ lève le sourcil gauche lorsqu'elle est interloquée ▲

Dernière édition par Noraline Applewood le Sam 25 Fév - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :
there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:50

Spoiler:

Dernière édition par Noraline Applewood le Sam 25 Fév - 12:12, édité 4 fois
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:50

uc.

Dernière édition par Noraline Applewood le Sam 25 Fév - 12:11, édité 2 fois
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:51

Et c'est à vous NORA ◮ yes it's true, i was made for you 744883311
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
NORA ◮ yes it's true, i was made for you 120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:54

lalala ne m'oublie pas Nora. NORA ◮ yes it's true, i was made for you 4208657073 .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:56

Je viens également réclamer mon lien Rolling Eyes NORA ◮ yes it's true, i was made for you 3743300444

Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:59

SUTTON, je t'oublierai pas, c'est certain I love you

SILAS, alors as-tu une idée ? (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:01

Je suis prêt à faire un effort de recherche de lien , si tu me dis quel genre de lien tu verrais éventuellement?

Sans forcément que ce soit précis, donne moi des pistes. :)

Quelque chose de positif? négatif? complexe? ambigu? loufoque? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:22

Je veux (a).
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:16

SILAS, alors Noraline est assez douce et gentille donc je dirais positif sauf si Silas est du genre bad boy NORA ◮ yes it's true, i was made for you 13909970

PEETA, ohhh ouiiiiiii NORA ◮ yes it's true, i was made for you 2263697451
tu as une idée ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:18

Si Nora' est douce et gentille, je pense qu'il va falloir qu'on parte sur du négatif NORA ◮ yes it's true, i was made for you 900157260
Zeppelin Kingstone

Zeppelin Kingstone

◭ messages : 557
◭ emménagement : 29/01/2012
◭ pseudo : monkey paws (malika).
◭ avatar : amber PERFECTION heard
◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs)
◭ citation :
NORA ◮ yes it's true, i was made for you Starwars-lol
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:19

I WANT, I WANT NORA ◮ yes it's true, i was made for you 744883311
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:35

PEETA, parles moi un peu de ton personnage, depuis quand il est ici, son caractère.. Et j'aurais peut-être une idée I love you

ZEPP, ohh oui, oh oui ! NORA ◮ yes it's true, i was made for you 2263697451 Pareil, as-tu une idée ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:58

En gros, Peeta est sûr de lui, arrogeant, dragueur. Fils de milliardaire, il a grandit et a été élevé de façon stricte mais a surtout cacher beaucoup de choses a ses parents. Tout a fini par jaillir, il est aujourd'hui en froid son père (entre autre aussi car il a décidé de se tourner vers le mannequinat au lieu de faire des études, pour son père c'est la solution de facilité pour lui et il n'approuve pas ça du tout). Il est a Boston depuis peu, davantage pour mettre de la distance avec ses parents (qui vivent a Washington) que par amour pour cette ville. Il est en colocation avec Zepp' justement et commence a avoir des sentiments pour elle en partie qu'elle lui résiste et ne lui tombe pas dans les bras, comme le fond les autres. (:
Zeppelin Kingstone

Zeppelin Kingstone

◭ messages : 557
◭ emménagement : 29/01/2012
◭ pseudo : monkey paws (malika).
◭ avatar : amber PERFECTION heard
◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs)
◭ citation :
NORA ◮ yes it's true, i was made for you Starwars-lol
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:01

Mon personnage, ou celui avec qui c'est impossible d'avoir un lien avec son insociabilité NORA ◮ yes it's true, i was made for you 13909970
Tu peux me parler de Nora ? NORA ◮ yes it's true, i was made for you 3967029643
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:28

PEETA, je vois, il a pas l'air si détestable que ça NORA ◮ yes it's true, i was made for you 13909970 Ca peut aussi dépendre de la relation de Nora et Zepp ! En fait j'avoue que là je sèche Arrow

ZEPP, Nora est une jeune femme adoptée, elle a perdu ses parents alors qu'elle n'avait que trois ans donc elle ne les a pas connus. Elle a une soeur cachée, une soeur adoptive et un frère adoptif, pour qui elle ressent des choses pas très conventionnelles, ils se sont même embrassés un jour et depuis n'osent plus se parler. Elle est étudiante pour devenir professeur de littérature. Les week-ends, on la retrouve souvent en train de faire la fête pour oublier sa vie de merde. Sinon elle aime sa famille plus que tout, elle voulait devenir chanteuse mais n'a pas eu le courage de se lancer.. Et c'est à peu près tout NORA ◮ yes it's true, i was made for you 13909970

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:42

et le passé de Nora', c'est quoi ?
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:45

Le passé de Nora se résume à passer de familles en familles, de n'y rester que très peu de temps car ils s’apercevaient qu'ils ne voulaient pas adopter. Elle a donc passer une grosse partie de son enfance à l'orphelinat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:33

je peux ? NORA ◮ yes it's true, i was made for you 744883311
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:36

Bien sûr NORA ◮ yes it's true, i was made for you 2263697451
Une idée ?
A. Sony Cox

A. Sony Cox

◭ messages : 120
◭ pseudo : Juiice.
◭ avatar : Zooey Deschanel.
◭ crédits : Honeythief & Tumblr.
◭ métier : Gérante d'un chenil.
◭ citation :

NORA ◮ yes it's true, i was made for you Source
blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:23

Grongrooooon NORA ◮ yes it's true, i was made for you 1822059364 J'exige un lien de la mort qui tue (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:52

Ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête, elle était bourré et aurait approché Keane. Ils auraient passé une bonne partie de la soirée ensemble. Ils se seraient embrassé et elle aurait voulu plus avec, se serait rendu chez le jeune homme, mais à la dernière minute, il aurait eu une prise de conscience et aurait refusé parce qu'elle était bourré et depuis chaque fois qu'ils se croisent il pourrait y avoir un certain malaise?
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:43

SONY, ohhh oui avec plaisir NORA ◮ yes it's true, i was made for you 2263697451 as-tu une idée ?

KEANE, décidément vous aimez bien que Nora soit vue comme une alcoolique NORA ◮ yes it's true, i was made for you 13909970 Mais j'avoue qu'il lui arrive de vraiment décompresser alors ce lien me paraît très intéressant, oui ça m'irait très bien I love you
A. Sony Cox

A. Sony Cox

◭ messages : 120
◭ pseudo : Juiice.
◭ avatar : Zooey Deschanel.
◭ crédits : Honeythief & Tumblr.
◭ métier : Gérante d'un chenil.
◭ citation :

NORA ◮ yes it's true, i was made for you Source
blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:08

Sony pourrait admirer Nora pour ce qu'elle entreprend, car cette dernière serait comme la version plus évoluée de Sony, une Sony un peu plus mature et réaliste. Elles se ressembleraient donc beaucoup mais ne s'en rendraient pas compte, n'étant pas non plus les meilleures amies du monde ... c'est archi-nul NORA ◮ yes it's true, i was made for you 900157260

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:29

un lien?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you Icon_minitime

NORA ◮ yes it's true, i was made for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant