viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

NORA ◮ yes it's true, i was made for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ messages : 355
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Cough Syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfect agron
◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs)
◭ citation :
NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 701049760
there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 23 y.o
◭ adresse: uc.
◭ notebook:

NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:59

SONY, non franchement c'est pas mal et j'aime bien ! I love you

ZAKHAR, ohh oui dis-moi, tu as un idée ? NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 2263697451
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:33

NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 388342071 NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 1822059364 NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 2263697451 I love you
A. Sony Cox

A. Sony Cox

◭ messages : 120
◭ pseudo : Juiice.
◭ avatar : Zooey Deschanel.
◭ crédits : Honeythief & Tumblr.
◭ métier : Gérante d'un chenil.
◭ citation :

NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Source
blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:02

Contente que ça te plaise alors NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 2263697451 tu as un truc à ajouter ?
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :
there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:19

EGLANTINE, je t'accepte avec joie NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 1822059364 Une idée ?
SONY, peut-être qu'elles pourraient se connaître depuis leur tendre enfance et ne pas s'apprécier depuis toujours parce qu'au fond elles savaient qu'elles étaient pareilles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:40

nop...tu as quoi de libre en premier xd
A. Sony Cox

A. Sony Cox

◭ messages : 120
◭ pseudo : Juiice.
◭ avatar : Zooey Deschanel.
◭ crédits : Honeythief & Tumblr.
◭ métier : Gérante d'un chenil.
◭ citation :

NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Source
blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:33

Oh oui ça me va NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 388342071 Je t'ajoute dés que j'en ai le courage Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:31

. Me voici, me voilà !
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:33

SONY, perfect, j'en ferais de même I love you

JOSHUA (omg j'ai un ami qui s'appelle comme ça *.*), as-tu une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:18

NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 13909970 C'est un signe !
Et non. Il me manque un peu tout à part meilleure amie donc... à toi de me dire ce qu'il te manque ^^
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:10

Je ne recherche rien de particulier mais si tu me décris ton personnage, je pourrais trouver I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:17

Faisons ça NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 3265981769
Alors Joshua est orphelin, il est né à Boston et y est resté jusqu'à ses 19ans. Une fois cet âge là, il est partit faire le tour du monde. Trois plus tard, il est revenu. Pas parce qu'il en avait marre mais parce qu'il était temps.
Il est mécanicien et est un gars super sociable, simple et plein de vie. Il adore cuisiner, jouer de la guitare, et j'en passe. D'ailleurs, il ne supporte pas rester quelque part sans rien faire.
Bien sûre, il a aussi des mauvais côtés. C'est un gros fumeur, très protecteur, impulsif et curieux. Voilà... Je pense que c'est un peu ^^
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:23

omg, mais il nous faut un lien de fou NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 2263697451
Nora est elle aussi orpheline et a passé les trois quarts de son enfance, jusqu'à ses seize ans, à l'orphelinat de Boston, donc ils auraient peut-être pu se rencontrer là-bas ? A moins que Joshua n'ait été adopté trop tôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:30

Joshua n'a pas été adopté. Il est resté jusqu'à ses 18ans là-bas puis est partit.
Il a été dans des familles mais est toujours revenu. Ca n'a jamais duré.
Donc, d'office qu'ils se connaissent NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 2263697451
Je vois bien un truc fort. Comme tu dis, un truc de fou NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 13909970
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:33

Ça a été la même chose pour Nora, du moins jusqu'à ses seize ans. Donc oui, je vois vraiment une relation très forte, qu'ils se seraient soutenus, voyant les autres enfants adoptés dès la première famille et que eux, ça ne marchait jamais. Et je pense qu'au départ de Nora, il aurait été un peu désespéré et lui en aurait voulu inconsciemment de l'abandonner ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:37

Oui NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 388342071
Je vois trop le genre d'amitié fusionnelle. Ils se seraient soutenus, auraient fait face ensemble. On peut même dire qu'à un moment, ils sont sortit ensemble puis, elle est partit et lui, comme tu l'as dit il lui en aurait voulu.
Maintenant à voir si après ils ont reprit contact, si aujourd'hui ils se reparlent ou pas ^^
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:40

Ohh oui, pour le passé c'est parfait. NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 2263697451
Non je pense qu'ils n'auraient pas gardé le contact mais qu'ils pourraient se recroiser, être drôlement surpris de se revoir, de ce qu'ils sont devenus et tout ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:48

Oui donc voir la suite dans un rp ?
Moi je trouve ça PARFAIT !
Ca me va NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 388342071
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:52

C'est totalement parfait oui NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 2263697451
Il va nous falloir un sujet du coup, si tu as le temps NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 3265981769

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:45

Eh bien, j'ai vu que Nora était étudiante pour devenir enseignante de littérature? (: Églantine est enseignante en histoire. Je me disais donc qu'elles auraient pu se rencontrer par ce biais là. Du genre, Nora vient faire un stage et inévitablement, elles se sont croisées dans les couloirs. De nature altruiste, Églantine l'aurait aidé à s'y retrouver, lui aurait donné quelques conseils, etc. Depuis, elles ont gardé contact. Églantine la soutient dans ces études, mais leur relation peut aller plus loin et de fil en aiguille, serait devenue amies (:

Églantine a un lien aussi avec Carter, ça pourrait les rapprocher aussi, non? NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 388342071
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:06

J'aime l'idée ! Et puis je suppose qu'Eglantine ferait le rapport entre Nora et Carter en entendant son nom de famille. Mais Nora et Carter n'ont pas une bonne relation donc je pense qu'Eglantine serait curieuse de savoir comment est vraiment Nora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORA ◮ yes it's true, i was made for you   NORA ◮ yes it's true, i was made for you - Page 2 Icon_minitime

NORA ◮ yes it's true, i was made for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2