viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ messages : 355
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Cough Syrup. (marion)
◭ avatar : dianna perfect agron
◭ crédits : jimmy (avatar), tumblr (gifs)
◭ citation :
NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 701049760
there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 23 y.o
◭ adresse: uc.
◭ notebook:

NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Empty
MessageSujet: NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart   NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:44

Citation :

FROM ALI ON TUMBLR.

noraline applewood
❝ it seems to follow me wherever i go ❞

nom : Applewood, c'est le nom de son père adoptif prénom : Noraline mais tout le monde l'appelle Nora âge : vingt-trois ans date et lieu de naissance : le sept février mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Unknown origines : américaine statut civil : célibataire et c'est très compliqué occupation : étudiante pour devenir professeur de littérature traits de caractère : pessimiste, peureuse, romantique, charmante, généreuse, honnête, exigeante, susceptible, sensible, joyeuse, douce, calme, mystérieuse, réaliste.

▲ ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que trois ans ▲ a passé presque toute son enfance entre l'orphelinat et les familles d'accueilles ▲ personne ne l'appelle jamais Noraline, du moins, c'est rare ▲ a été adoptée à l'âge de seize ans ▲ a un frère adoptif et une soeur adoptive ▲ a une vraie soeur dont elle ignore complètement l'existence ▲ a toujours voulu être chanteuse mais faute d'être courageuse, s'est lancée dans des études littéraires ▲ un jour un petit garçon à l'école l'avait traité de "sans famille fixe", elle s'en souvient encore, son poing aussi et lui aussi sûrement ▲ ne connaît rien de sa famille biologique ▲ a toujours habité ici, du moins après la mort de ses parents ▲ n'a jamais été vraiment amoureuse ▲ déteste les hypocrites et les gens qui font semblants d'être gentils alors qu'ils ne le sont pas ▲ a toujours eu tout ce qu'elle voulait depuis qu'elle a été adoptée ▲ son vrai nom était Clivson ▲danse formidablement bien ▲ ferme toujours les portes à clés lorsqu'elle est chez elle ▲ mange uniquement des plats équilibrés ▲ est totalement fan de Audrey Hepburn ▲chante lorsqu'elle est toute seule ▲ ne pars jamais de chez elle sans avoir remis du parfum ▲ sourit sans arrêt, dans n'importe quelle circonstance ▲ se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée ▲ a un regard de braise ▲ lève le sourcil gauche lorsqu'elle est interloquée ▲

01. UNE VIE DE MERDE, ÇA SIGNIFIE QUOI POUR VOUS ? Pour moi une vie de merde, c'est la vie au quotidien. C'est vrai, la vie est une vraie merde, on doit toujours se battre pour quelque chose, pour quelqu'un, ou bien contre des fois. Quoi qu'il en soit, la vie est une vraie guerre, avec toutes ses batailles. Je n'ai jamais pensé que la vie était simple et qu'on nous servait tout sur un plateau d'argent, la preuve, des millions de gens sont à la rue, plein de gens sont atteints de graves maladies, rien n'est simple.
02. VOUS AVEZ UNE ANECDOTE DE VIE DE MERDE ? Oui j'en ai une. Une grosse même. Imaginez une jolie blonde de seize ans qui se fait adopter par une famille dont le fils est odieux avec elle. Mais le problème est que ce fils est canon, très canon. Et avec le temps, leur relation s'est consolidée, vous auriez pu croire que c'était comme deux vrais frères et soeurs, mais non. En fait, ils se sont embrassés, plusieurs fois. C'est plutôt mal car elle est la fille adoptive de la famille. Mais depuis deux ans, ils ne se voient presque plus avec leurs études, même si l'histoire est là. Ouais c'est bien mon histoire ça. VDM ?
03. VOTRE ENFANCE, BELLE OU MÉDIOCRE ? Un peu des deux en fait, même si c'était plutôt médiocre. J'ai été orpheline alors que j'étais toute petite et je suis allée dans des tas de familles, toutes plus différentes les unes que les autres. J'ai été plutôt gâtée mais j'étais pas vraiment heureuse, au fond tout ce que je voulais c'était être comme toutes les filles que je voyais à l'école, avoir mes deux parents, des frères et soeurs, et me sentir enfin aimée et chez moi. Je ne suis vraiment heureuse que depuis que j'ai enfin été adoptée.
04. LA VIE D'ADULTE UNE BONNE OU MAUVAISE CHOSE ? La vie d'adulte, c'est compliqué. La vie d'adulte c'est une suite d'emmerdements et de complications, une suite de choses qu'on peut rarement contrôler, des choix difficiles, de factures à payer, des comptes à rendre, des explications à donner, des responsabilités... La vie d'adulte ça n'a jamais été facile et ça ne le sera jamais mais c'est une bonne chose, avec toutes ses contraintes bien évidemment.
05. VOS VALEURS ET PRIORITÉ SONT MISES OÙ ? Que dire.. Mes priorités avant étaient me trouver une bonne famille et je l'ai eue, maintenant c'est d'entretenir ma relation avec cette famille que j'aime tant. Mais j'avoue que je suis plutôt gênée avec ce qu'il s'est passé avec "mon frère adoptif" et donc je me renferme dans mes études. D'ailleurs c'est devenu la première chose pour laquelle je me lève les matins, c'est surtout ce qui va me faire avoir un boulot, quelque chose que j'aime faire.
06. FIN DE LA TERRE EN 2012, MYTHE VÉRITÉ ? Une grande histoire médiatique surtout. Vous savez, la fin du monde a été programmée tellement de fois que nous serions morts plus d'une dizaine de fois déjà si on écoutait les médias. Mais après tout, aucun scientifique n'a confirmer ce fait alors je ne vois aucune raison d'y croire. Et si ça arrive alors, j'aurais été une des personnes qui n'en avait fait qu'à sa mauvaise tête et qui avait mériter de mourir dans les premiers. Non, en fait, je blague.
07. UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU C'EST QUOI ? Une journée dans ma peau c'est pas brillant. Enfin ça dépend. Si vous prenez une journée comme toutes les autres, un mardi par exemple, c'est la routine et c'est pas bien génial, en fait, c'est même ennuyeux. Mais si vous prenez un dimanche ou un samedi, là ça devient plus intéressant, enfin plus vivant. Le samedi généralement je sors faire la fête et j'oublie mes malheurs dans l'alcool et les bras des beaux mecs. Le dimanche, j'ai la gueule de bois et je vais manger en famille chez mes parents adoptifs. Et là, je suis gênée, mal à l'aise et à la fois heureuse, en fait, être moi, c'est compliqué.

informations supplémentaires:

Dernière édition par Noraline Applewood le Sam 18 Fév - 22:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Kingstone

Zeppelin Kingstone

◭ messages : 557
◭ emménagement : 29/01/2012
◭ pseudo : monkey paws (malika).
◭ avatar : amber PERFECTION heard
◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs)
◭ citation :
NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Starwars-lol
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart   NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:47

LADY'DI sex sex
Bienvenue sur VDM & bonne chance pour ta fiche NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 388342071 Si tu as besoin de quelque chose, les staffeuses sont là pour toi NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 4216381196
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :
there's a very strange vibration, piercing me right through the core, it says, turn around, you fool, you know you love him more and more.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart   NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:15

AMBER NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 744883311
Merci beaucoup et je n'hésiterai pas (:
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart   NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:11

BIENVENUE SUR VIEDEMERDE !!!! NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 701762749
    DIANNA + MARION SA ROOOOXEEEE. Lady Di est donc maintenant à toi pour trois jolie jours, et tu as une semaine pour faire ta fiche.
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart   NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:41

CANDICE NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 744883311
Merci Clau NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 1282763617
J'exige un super lien avec toi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart   NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:19

Bienvenue , très joli pseudo Wink

Reserve moi un lien , if you can NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 3743300444
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart   NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:23

Merci beaucoup I love you
Sexy Franco, comment refuser NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 744883311
Le destin

Le destin

◭ messages : 132
◭ emménagement : 11/01/2012

MessageSujet: Re: NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart   NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:42

Pauvre petite fille adopté. Je t'annonce que tu n'es pas seule. Malheureusement le monde est assez bien fait et il n'y a pas de damné pour l'adoption. Ta vie, en générale, est une vrai merde et donc je n'ai pas le choix que de te mettre dans le groupe life sucks, pour des raisons évidentes. Espérons que tu es pris la leçon et ne fasse pas cela à tes enfants.
https://selfishlife.forum-canada.com
Noraline Applewood

Noraline Applewood

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ notebook:

MessageSujet: Re: NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart   NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:48

Mon destin est tragique NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart 13909970
La leçon est retenue et merci beaucoup chère destinée I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart   NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart Icon_minitime

NORA ◮ stop, in the name of love before you break my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1