viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:27

Ouuui, ça deviendrait une habitude pour Siobhàn, et à force elle éprouverait de la sympathie pour Azaleen, ou même deviendrait son amie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

◭ messages : 137
◭ emménagement : 18/02/2012
◭ pseudo : Angel*
◭ avatar : Kristen Stewart
◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:29

Perfecto ! Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 3203236809
Zeppelin Kingstone

Zeppelin Kingstone

◭ messages : 557
◭ emménagement : 29/01/2012
◭ pseudo : monkey paws (malika).
◭ avatar : amber PERFECTION heard
◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs)
◭ citation :
Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Starwars-lol
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
Spoiler:

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: vingt-cinq ans.
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:07

ZAZA & ZEZE . sex
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:35

Oooh oui ! & à part Zeze, je connais rien de toi, tu pourrais te décrire un peu ? .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:05

un lien?
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:46

Bien sûr, une idée ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:55

soeur de coeur
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:14

Arf, non, ça va pas le faire pour ça. Azaleen est restée très distante des hommes, le départ de son père quand elle était petite l'ayant bien plus marqué qu'elle ne veut le laisser croire, inconsciemment elle s'éloigne le plus possible. Il n'y a que trois personnes qui sont totalement rentrées dans sa vie ; sa mère, la plus précieuse des personnes à des yeux. Sa meilleure amie, la seule qui a réussi à percer la carapace de Leen puisqu'elles se connaissent depuis la maternelle. Et Luckaël, parce qu'il est son colocataire et qu'elle ne peut faire autrement.

Est-ce que tu pourrais me parler du caractère de ton personnage pour essayer de trouver autre chose ? I love you
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:09

Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 2263697451 Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 1822059364
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:13

Alors pourrais-tu m'expliquer un peu le caractère de la belle Sutton ainsi que le lien avec Jaxhuem puisque j'en ai déjà un avec lui please ? Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 388342071
Sutton Fawkes

Sutton Fawkes

◭ messages : 500
◭ emménagement : 13/01/2012
◭ pseudo : honeyground
◭ avatar : candice accola.
◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif)
◭ citation :
Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 120220041842170161
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 24 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:03

Bien sûr. I love you
Alors Sutton est une jeune femme incomprise même par elle-même. Elle a perdu sa mère, et a apprit qu'elle était atteinte de la maladie qu'il l'a tuer dans la même semaine. Depuis, elle commence à virer un peu folle avec tous, qui est précipité. C'est une fille, nunuche, rusé, souriante, qui se fâche pour un rien et très rapidement, irréprochable, polie, joyeuse, sensibilité extrême, presque bipolaire en ce qui concerne la joie et la peine.
Pour Jaxhuem, elle a emménagé avec lui, puisqu'il est infirmier afin qu'il l'aide avec sa bradycardie. Seulement, il est tomber amoureux d'elle, alors que Sutton n'a pas encore rompu avec son petit ami. Et présentement, leur amour semble être réciproque.
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:25

Oh, super histoire I love you
Pour ma part, j'ai juste rencontré Jaxhuem dans la rue parce qu'on s'est percuté. Peut-être pourrions-nous dire que dans la précipitation, j'ai pris quelque chose à lui (genre portefeuille, carte, téléphone) qui m'indique où il habite, et j'aurais voulu aller lui rendre. Seulement, en frappant à sa porte, c'est toi qui m'ouvre. Puisque tu as l'air de décrire Sutton de manière assez impulsive, cela pourrait donner une situation assez explosive, genre elle pense que je serais une fille avec qui il sort et sournoisement tu m'inviterais à entrer pour me poser tout un tas de questions ?
Idée comme ça, à toi de me dire si ça va :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:15

Un lien ? Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 388342071
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:20

Avec plaisir, une idée déjà, positif, négatif, caractère de ton perso ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:13

Je suis là (a)
Littérature + maladresse + danse = on peut se trouver un lien du tonnerre, nope ? Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 388342071
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:19

Effectiement, j'ai lu le résumé dans ta fiche de lien, nos personnages ont obligatoirement quelque chose de positif ! Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 388342071 Cependant j'ai le cerveau assez HS & je trouve pas d'idée originale Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:30

J'allais dire que je réfléchis aussi, quand j'ai eu une petite idée de début x)

Un jour, Clarissa aurait pu aller dans le parc, et lire sur un banc, tranquillement par une belle journée et tout ça. Sauf que tête en l'air comme elle est, elle aurait pu poser ledit livre à côté d'elle avant de se lever, et l'oublier. Azaleen aurait put être pas trop loin, et le voir, du coup, elle la rattrape et lui rapporter son livre. Ou alors, elle l'aurait laissé exprès, pour le faire connaître à quelqu'un d'autre, et du coup, elle le laisse à Aza, puis finalement, ça peut-être une sorte de rituel, tu sais. Une petite habitude qui au fond les rapproches. Puis, au fil du temps, elles se lient d'amitié ?
C'est bête, vraiment, je réfléchis à mieux x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:44

Alors alors Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 388342071

Caractère attentionnée ▲ provocatrice ▲ extravagante ▲ souriante ▲ têtue ▲ particulièrement rancunière ▲ impatiente ▲ rebelle ▲ expansive ▲ consciencieuse ▲ dynamique ▲ désordonnée ▲ persévérante ▲ sociable ▲ solidaire ▲ audacieuse ▲ travailleuse ▲ ambitieuse ▲ méfiante ▲ maladroite ▲ douce ▲ généreuse ▲ blagueuse ▲ déterminée ▲ minutieuse ▲ sérieuse ▲ rêveuse ▲ naïve ▲

tics/manies
Spoiler:

A toi de me dire si tu vois plus Slava dans les ennemi(e)s de la belle Azaleen ou plus dans ses ami(e)s Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 1822059364

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:16

Le gars sexy est la Zaza .
en plus ta le triple A
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:18

Rien que pour moi ? Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 4216381196 Ouais t'as vu ça Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 3265981769 mais fait attention, il y a triple L qui traîne aussi quelque part Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 13909970

Dis moi mon chou, on part dans du positif non ? Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 388342071

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:19

Et Slava et moi on pue, Zaza ?
*sort très loin*
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:28

Niark, j'avais pas vu Oo j'ai du louper le lien dans mes mails ><"

Clarissa chou ; j'aime bien la première idée, qu'Aza voit qu'elle a oublié son bouquin, qu'elle lui rapporte, que Leen le complimente sur ces choix de lectures pour que s'ensuivent des échanges comme ça. En plus ça devrait être sympa à développer en RP !

Slava ; & bien, au premier abord Slava a l'air assez extravertie non ? Cela pourrait peut-être pas coller d'apparence avec Azaleen, et donc partir sur du négatif, mais creuser pour avoir plus intéressant. Mais je n'ai pas d'idées précises à cette instant =$

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:16

Vendue alors :) Coupine de littérature quoi x) Depuis, elles se revoient tantôt à la biblio où Zaza bosse, tantôt dans la libraire de Clari ? J'suis dispo pour un rp si tu veux :)
Azaleen A. Andrews

Azaleen A. Andrews

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge:
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:20

Yep c'est ça, original au moins ! & oui, faut que je me lance ici, je te laisse le commencer par contre comme j'en ai deux autres en retard sur un autre fo' Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 388342071

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:36

Je m'en chargerais demain, ou dans la soirée, je sais pas encore, mais ça marche.
Donc, à partir de maintenant, enfin, quelques temps après leur rencontre quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.   Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. - Page 2 Icon_minitime

Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant