| Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Mar 21 Fév - 11:27 | |
| Ouuui, ça deviendrait une habitude pour Siobhàn, et à force elle éprouverait de la sympathie pour Azaleen, ou même deviendrait son amie. (: |
|
| |
Azaleen A. Andrews
◭ messages : 137 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : Kristen Stewart ◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Mar 21 Fév - 11:29 | |
| Perfecto ! |
|
| |
Zeppelin Kingstone
◭ messages : 557 ◭ emménagement : 29/01/2012 ◭ pseudo : monkey paws (malika). ◭ avatar : amber PERFECTION heard ◭ crédits : crusty reek (avatar) tumblr (gifs) ◭ citation : Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.- Spoiler:
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Mar 21 Fév - 16:07 | |
| ZAZA & ZEZE |
|
| |
Azaleen A. Andrews
◭ messages : 137 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : Kristen Stewart ◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Mar 21 Fév - 17:35 | |
| Oooh oui ! & à part Zeze, je connais rien de toi, tu pourrais te décrire un peu ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Jeu 23 Fév - 23:05 | |
| |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Ven 24 Fév - 8:46 | |
| Bien sûr, une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Ven 24 Fév - 21:55 | |
| |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Sam 25 Fév - 10:14 | |
| Arf, non, ça va pas le faire pour ça. Azaleen est restée très distante des hommes, le départ de son père quand elle était petite l'ayant bien plus marqué qu'elle ne veut le laisser croire, inconsciemment elle s'éloigne le plus possible. Il n'y a que trois personnes qui sont totalement rentrées dans sa vie ; sa mère, la plus précieuse des personnes à des yeux. Sa meilleure amie, la seule qui a réussi à percer la carapace de Leen puisqu'elles se connaissent depuis la maternelle. Et Luckaël, parce qu'il est son colocataire et qu'elle ne peut faire autrement.
Est-ce que tu pourrais me parler du caractère de ton personnage pour essayer de trouver autre chose ? |
|
| |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Sam 25 Fév - 18:09 | |
| |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Sam 25 Fév - 18:13 | |
| Alors pourrais-tu m'expliquer un peu le caractère de la belle Sutton ainsi que le lien avec Jaxhuem puisque j'en ai déjà un avec lui please ? |
|
| |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Sam 25 Fév - 19:03 | |
| Bien sûr. Alors Sutton est une jeune femme incomprise même par elle-même. Elle a perdu sa mère, et a apprit qu'elle était atteinte de la maladie qu'il l'a tuer dans la même semaine. Depuis, elle commence à virer un peu folle avec tous, qui est précipité. C'est une fille, nunuche, rusé, souriante, qui se fâche pour un rien et très rapidement, irréprochable, polie, joyeuse, sensibilité extrême, presque bipolaire en ce qui concerne la joie et la peine. Pour Jaxhuem, elle a emménagé avec lui, puisqu'il est infirmier afin qu'il l'aide avec sa bradycardie. Seulement, il est tomber amoureux d'elle, alors que Sutton n'a pas encore rompu avec son petit ami. Et présentement, leur amour semble être réciproque. |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Dim 26 Fév - 7:25 | |
| Oh, super histoire Pour ma part, j'ai juste rencontré Jaxhuem dans la rue parce qu'on s'est percuté. Peut-être pourrions-nous dire que dans la précipitation, j'ai pris quelque chose à lui (genre portefeuille, carte, téléphone) qui m'indique où il habite, et j'aurais voulu aller lui rendre. Seulement, en frappant à sa porte, c'est toi qui m'ouvre. Puisque tu as l'air de décrire Sutton de manière assez impulsive, cela pourrait donner une situation assez explosive, genre elle pense que je serais une fille avec qui il sort et sournoisement tu m'inviterais à entrer pour me poser tout un tas de questions ? Idée comme ça, à toi de me dire si ça va :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Dim 26 Fév - 17:15 | |
| Un lien ? |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Dim 26 Fév - 18:20 | |
| Avec plaisir, une idée déjà, positif, négatif, caractère de ton perso ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 10:13 | |
| Je suis là (a) Littérature + maladresse + danse = on peut se trouver un lien du tonnerre, nope ? |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 10:30 | |
| J'allais dire que je réfléchis aussi, quand j'ai eu une petite idée de début x)
Un jour, Clarissa aurait pu aller dans le parc, et lire sur un banc, tranquillement par une belle journée et tout ça. Sauf que tête en l'air comme elle est, elle aurait pu poser ledit livre à côté d'elle avant de se lever, et l'oublier. Azaleen aurait put être pas trop loin, et le voir, du coup, elle la rattrape et lui rapporter son livre. Ou alors, elle l'aurait laissé exprès, pour le faire connaître à quelqu'un d'autre, et du coup, elle le laisse à Aza, puis finalement, ça peut-être une sorte de rituel, tu sais. Une petite habitude qui au fond les rapproches. Puis, au fil du temps, elles se lient d'amitié ? C'est bête, vraiment, je réfléchis à mieux x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 15:44 | |
| Alors alors Caractère attentionnée ▲ provocatrice ▲ extravagante ▲ souriante ▲ têtue ▲ particulièrement rancunière ▲ impatiente ▲ rebelle ▲ expansive ▲ consciencieuse ▲ dynamique ▲ désordonnée ▲ persévérante ▲ sociable ▲ solidaire ▲ audacieuse ▲ travailleuse ▲ ambitieuse ▲ méfiante ▲ maladroite ▲ douce ▲ généreuse ▲ blagueuse ▲ déterminée ▲ minutieuse ▲ sérieuse ▲ rêveuse ▲ naïve ▲ tics/manies - Spoiler:
▲ Slava est atteinte d'un cancer du sein ▲ à cause de la chimiothérapie, elle porte des perruques ▲ ▲ Slava est une accro du petit carré de chocolat le soir devant la télévision ▲ est une fan des séries policières et fantastiques ▲ aime les films d'action ▲ est douée en informatique ▲ d'ailleurs, elle n'aime pas qu'on la rapporte au terme de "geek" ▲ fait de la macro dès qu'elle le peut ▲ elle tient un site pour diffuser ses photographies ▲ aime la musique pop/rock ainsi que les musiques un peu plus douces ▲ pleure devant tout et n'importe quoi, elle a la larme plus que facile ▲ s'assume pleinement ▲ aime les glaces au fruits rouges ▲ aime se promener, sortir pour passer le temps ▲ aime les livres romantiques et un peu jeunots, ainsi que les films du même genre ▲ n'aime pas les roses, mais les Androsace ▲ aime la guitare ▲ aime danser dans son salon ▲ aime se pomponner longuement ▲ pousse souvent la chansonnette sous le pommeau de douche ▲ n'aime pas les chiens, elle en a peur d'ailleurs (Slava est cynophobe) ▲ ne boit jamais l'eau seule, il lui faut toujours quelque chose avec ▲ elle n'aime pas la grenadine et la menthe ▲ est une romantique ▲ rougit souvent quand elle stressée ou qu'elle est émue, ou bien encore gênée ▲ aime aider ▲ aime offrir des cadeaux ▲ aime Boston la nuit ▲ n'aime pas aller chez le médecin ▲ ne fume pas, ne boit pas ▲ a toujours été une nulle en matières scientifiques ▲ réfléchit trop ▲ aime recevoir chez elle ▲ peut pleurer à n'importe quel moment, mais cela arrive généralement dans sa mauvaise période du mois ▲ Slava essaye d'être détendue, elle n'aime pas se prendre la tête pour de petites choses alors qu'elle a une maladie à gérer ▲ ne supporte pas les moqueries ▲ aime lire le journal ▲ se replace machinalement une certaine mèche de cheveux derrière l'oreille droite ▲ n'apprécie pas forcément les visites imprévues ▲ n'aime pas être réveillée ▲ est parfois de très mauvais poil le matin ▲ aime écouter la radio quand elle travaille ▲ aime aller au cinéma ▲ aime lire les livres au beau milieu de la médiathèque ▲ n'adhère pas aux films d'horreur/épouvante, elle peut être très peureuse quand elle veut ▲ aime créer ▲ aime faire du roller ▲ aime mettre des robes ▲ n'aime pas le café ni le Coca Cola ou toute autre boisson similaire ▲ s'endort souvent sur sa lecture ▲ n'aime pas être seule ▲ aime être à la page niveau nouvelles technologies ▲ écoute parfois les potins à la télé ▲ aime la framboise ▲ tous ses produits de beauté en ont l'odeur ▲ aime faire les boutiques ▲ aime le jus de fruit ▲ aime l'univers Disney ▲ aime les spectacles sur glace ▲ aime l'univers du cirque ▲ est une épaule réconfortante ▲ n'aime pas tomber de son lit ▲ est au fond une grande enfant ▲ claque des doigts quand elle est surmenée ▲ porte une montre dorée au poignée gauche ▲ possède une armada de fée le long de l'étagère au dessus de sa télévision ▲ détient une imposante peluche panda
A toi de me dire si tu vois plus Slava dans les ennemi(e)s de la belle Azaleen ou plus dans ses ami(e)s |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 17:16 | |
| Le gars sexy est la Zaza en plus ta le triple A |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 17:19 | |
| Et Slava et moi on pue, Zaza ? *sort très loin* |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 17:28 | |
| Niark, j'avais pas vu Oo j'ai du louper le lien dans mes mails ><"
Clarissa chou ; j'aime bien la première idée, qu'Aza voit qu'elle a oublié son bouquin, qu'elle lui rapporte, que Leen le complimente sur ces choix de lectures pour que s'ensuivent des échanges comme ça. En plus ça devrait être sympa à développer en RP !
Slava ; & bien, au premier abord Slava a l'air assez extravertie non ? Cela pourrait peut-être pas coller d'apparence avec Azaleen, et donc partir sur du négatif, mais creuser pour avoir plus intéressant. Mais je n'ai pas d'idées précises à cette instant =$ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 18:16 | |
| Vendue alors :) Coupine de littérature quoi x) Depuis, elles se revoient tantôt à la biblio où Zaza bosse, tantôt dans la libraire de Clari ? J'suis dispo pour un rp si tu veux :) |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 18:20 | |
| Yep c'est ça, original au moins ! & oui, faut que je me lance ici, je te laisse le commencer par contre comme j'en ai deux autres en retard sur un autre fo' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 18:36 | |
| Je m'en chargerais demain, ou dans la soirée, je sais pas encore, mais ça marche. Donc, à partir de maintenant, enfin, quelques temps après leur rencontre quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. | |
| |
|
| |
| Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. | |
|