| Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azaleen A. Andrews
◭ messages : 137 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : Kristen Stewart ◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 18:40 | |
| Nickel, prend ton temps. Et oui, enfin je te fais confiance |
|
| |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Lun 27 Fév - 20:16 | |
| - Azaleen A. Andrews a écrit:
Oh, super histoire Pour ma part, j'ai juste rencontré Jaxhuem dans la rue parce qu'on s'est percuté. Peut-être pourrions-nous dire que dans la précipitation, j'ai pris quelque chose à lui (genre portefeuille, carte, téléphone) qui m'indique où il habite, et j'aurais voulu aller lui rendre. Seulement, en frappant à sa porte, c'est toi qui m'ouvre. Puisque tu as l'air de décrire Sutton de manière assez impulsive, cela pourrait donner une situation assez explosive, genre elle pense que je serais une fille avec qui il sort et sournoisement tu m'inviterais à entrer pour me poser tout un tas de questions ? Idée comme ça, à toi de me dire si ça va :) Oh wow c'est parfait ! J'adore, il nous faudra un topic pour la "rencontre" explosive. |
|
| |
Azaleen A. Andrews
◭ messages : 137 ◭ emménagement : 18/02/2012 ◭ pseudo : Angel* ◭ avatar : Kristen Stewart ◭ crédits : Marqué sur l'étiquette (a)
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Ven 2 Mar - 15:49 | |
| Hum, peut-être à la bibliothèque où travaille Azaleen Slava aurait été en train de lire une pièce de théâtre, et voyant une autre personne lire la même oeuvre, elle se serait mise à la jouer sans gêne Azaleen l'aurait alors mise dehors Tu penses que cela pourrait coller ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Ven 2 Mar - 16:31 | |
| Un lien ? |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Ven 2 Mar - 16:56 | |
| J'avais pensé qu'un jour où Azaleen ne travaillait pas à la bibliothèque, mais y était quand même, pour bouquiner ou autres. Jeremiah aurait pu venir pour travailler, réviser au calme, et il se serait installé où il a l'habitude d'être, sauf que ce jour là, il y aurait Azaleen. Il y serait quand même allé, ce qui aurait pu mettre Azaleen mal à l'aise, mais aucun des deux ne bougea. Après plusieurs regards en coin échangés de la part des deux jeunes, Jeremiah prit la parole et lui demanda si ce jour là était son jour de congé, cette question choqua un peu Azaleen qui aurait pu se sentir poursuivie (?), et le jeune homme lui dit que d'habitude il la voyait ici, en tant qu'employée et pas à lire un livre tranquillement. Là-dessus, ils commencèrent à discuter un peu. Et maintenant, quand Jeremiah va à la bibliothèque, il irait voir Azaleen pour un renseignement et ils s'échangeraient quelques sourires et quelques regards (en tout bien tout honneur).
Voilà, je ne sais pas si l'idée te plaît, sinon je n'ai pas vraiment d'idée pour l'intitulé du lien... |
|
| |
Azaleen A. Andrews
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Ven 2 Mar - 17:22 | |
| Mais c'est un excellent lien ça, bien trouvé ! Pour moi tout est okay, et perso je mettrais bien "Un client particulier" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. Ven 2 Mar - 17:50 | |
| Contente que ça te plaise alors ! :) Pas de problème, je t'ajoute à ma prochaine maj :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. | |
| |
|
| |
| Azaleen ∫ Parce que AAA c'est trop la classe. | |
|