viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

(F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ messages : 472
◭ emménagement : 19/02/2012
◭ pseudo : Kitsune / Kitana
◭ avatar : Daniel Gillies
◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics)
◭ citation :
(F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Suri_2002
Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 29 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

(F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Empty
MessageSujet: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would   (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:44

Citation :

FROM WINNIE ON BAZZART.

Ivy Scarlett, Wackerfield
❝ Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile ❞

nom : Wackerfield prénom : Ivy Scarlett âge : 25/26 ans date et lieu de naissance : Au choix origines : Au choix statut civil : Au choix (tout dépend si vous souhaiter une relation plus compliqué ou plus simple !) occupation : Au choix, même si je la voyais bien travailler dans le droit, se battre pour la cause des autres. traits de caractère : Impulsive - Franche - Ambitieuse - Têtue - Sauvage - Use beaucoup d'ironie - Aime l'adrénaline - Le coeur sur la main - etc. groupe : Le destin choisi, et guidez le en lui faisant une vie qui ira dans le groupe qui vous plaira le plus, c'est comme vous voulez. célébrité : Emma Stone

Scarlett est une femme combattive, derrière son visage d'ange ce cache un caractère sulfureux, loin d'être une garce, elle a toutefois ses points de vus et son indépendance. Par instinct protecteur, elle est souvent sur la défensive. ▲ Elle a toujours voulu aider les autres, elle a la main sur le coeur, ça c'est sur. Sa vie elle ne la voit que dans les métiers du social ▲ Le reste est libre. (a)

Spoiler:

Scarlett déteste Hunter. Hunter aime bien Scarlett. Ils se connaissent à peine, à dire vrai, elle l’évite. Il doit bien y avoir une raison, mais il ne l’a connais pas. Et même s’il continue d’aider cette rouquine volcanique, elle ne cesse de l’envoyer paître quand bien même lui a-t-il évité de dormir dans son propre vomi il y a peu. Ils ne connaissent même pas leur prénoms respectif mais Hunter sait une chose, quand bien même elle le haïrait, il a remarqué qu’il ne l’a laissait pas indifférent et rien que pour ça, il la prise en ‘’cible’’ si l’on peut dire. Et elle finira bien par céder, c’est sur. Même si ce vague résumé décrit leur relation, ce sera plus simple de lire les extraits en spoiler *-*

Dernière édition par Hunter J. Gibson le Jeu 23 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics)
◭ citation :
Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would   (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:44

Citation :

Bonjoir, Bonsoir ou comme dirait l'autre: BONJOIR ! Si vous atteignez cette partie, peut-être êtes vous intéressé par le scénario ? Si telle est le cas: je ne vais pas m'en plaindre ! (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would 13909970 Cela dit, comme tout créateur de scénario, j'aurais quelques points à aborder, pour ne pas finir dessus (ou que vous, vous le soyez !)

❝ L'Avatar est difficilement négociable, parce qu'Emma Stone est juste magnifique ! Toutefois, je suis tout à fait à l'écoute si vous avez d'autres propositions car vous ne pouvez pas supporter cette rouquine ! (D'ailleurs, j'ai mis plusieurs fois "rouquine" dans l'extrait mais comme il a été écrit exprès pour le scénario, ça n'influe pas sur l'histoire d'Hunter donc bon. Mais sachez que je garde évidemment un droit de véto sur cette possible nouvelle tête Toutefois, passer votre chemin si justement, vous ne venez prendre ce scénario juste pour la jolie bouille d'Emma. ❝ Le Pseudo est négociable, même si j'aimais bien Ivy Scarlett Wackrefield. D'ailleurs, je la dépeins avec le prénom Scarlett au court du scénario mais vous pouvez prendre Ivy en premier prénom ! (Du coup: Ivy S. Wackerfield ou I. Scarlett Wackerfield) ou totalement changé le pseudo mais, comme pour l'avatar, je garde un droit de véto ! (a) ❝ L'histoire, le caractère est relativement libre, comme vous le voyez, sachant qu'ils se connaissent peu (autant dire même qu'ils ne se connaissent pas.) Évidemment, Scarlett doit avoir une vie de merde (sinon pourquoi se forum serait-il basé sur vDM ? xD) A vous de voir toutefois si c'est une vie vraiment pourrie ou si seule quelques points de son existence son merdique. Dans tout les cas, si vous pouviez faire en sorte qu'elle ait vécu une peine de coeur, en adolescence ou non (pour que ça ne semble pas étrange qu'elle déteste autant Hunter pour son côté séducteur. Le caractère lui, est négociable même si j'imaginais parfaitement Scarlett comme ça. Maintenant, si vous voulez changer quelque chose ma boîte MP est là ! (a) ♥️❝ Le Lien n'est évidemment pas négociable (sauf quelques léger point si ça vous chiffonne, je suis pas relou là-dessus, vous n'avez qu'à m'en parler et on avisera) Pour se qui est de l'évolution du lien entre Hunter/Scarlett, sachez que je ne prévois pas totalement à l'avance. Incidemment, je les imagine tourner (lentement, et difficilement) vers une certaine attirance mais toutes les options nous sont offertes (a) ♥️ ❝ La présence et les RP Je suis une geek, je l'avoue. Du genre qui a une vie mais qui passe pas mal de temps sur l'ordi x) Toutefois, je vous demande pas du tout d'être comme moi, une présence régulière qui fait que vous n'êtes pas un membre fantôme et des réponses bien présentes me suffiront, chacun sa petite vie, du moment que vous n'être pas un membre fantôme. Oui d'ailleurs, pitié, passez votre chemin si vous n'avez pas le temps de jouer Scarlett, changez de personne pour le même rôle c'est assez frustrant parfois. (car pas les même idées, ni le style d'écriture, etc. ❝ J'arrête de vous ennuyer, je finis par cela je vous aime passionnément si vous prenez Scarlett et que vous êtes actif ! (oui parce que dans le fond, c'est ça qui prime, la présence. Et on est tous un peu dessus quand notre scénario s'est inscrit mais ne finis pas sa fiche ou la termine mais disparaît ensuite), bref, je vous aimerais, vous chérirais, serait gentil même si vous êtes une garce -zbaf- Et sinon, au plaisir et a l'envie folle de RP avec Scarlett (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would 4216381196 I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would   (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:43

Regarde qui est là?? Wink
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would   (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:51

(F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would 1822059364 Mille merci pour tenter mon scénario ! *-*
J'espère que tu seras la bonne Scarlett ! I love you
Et si tu as des questions, n'hésite pas ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would   (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:10

Un scénario juste superbe !
Emma+Daniel = (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would 1822059364
I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would   (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:07

Euhm j'ai déjà fini ma fiche depuis plusieurs jours, j'attends ma validation en fait!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would   (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Icon_minitime

(F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1