|
| (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would | |
| Auteur | Message |
---|
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Jeu 23 Fév - 13:44 | |
| - Citation :
FROM WINNIE ON BAZZART.
Ivy Scarlett, Wackerfield ❝ Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile ❞ ⊰ nom : Wackerfield ⊰ prénom : Ivy Scarlett ⊰ âge : 25/26 ans ⊰ date et lieu de naissance : Au choix ⊰ origines : Au choix ⊰ statut civil : Au choix (tout dépend si vous souhaiter une relation plus compliqué ou plus simple !) ⊰ occupation : Au choix, même si je la voyais bien travailler dans le droit, se battre pour la cause des autres. ⊰ traits de caractère : Impulsive - Franche - Ambitieuse - Têtue - Sauvage - Use beaucoup d'ironie - Aime l'adrénaline - Le coeur sur la main - etc. ⊰ groupe : Le destin choisi, et guidez le en lui faisant une vie qui ira dans le groupe qui vous plaira le plus, c'est comme vous voulez. ⊰ célébrité : Emma Stone Scarlett est une femme combattive, derrière son visage d'ange ce cache un caractère sulfureux, loin d'être une garce, elle a toutefois ses points de vus et son indépendance. Par instinct protecteur, elle est souvent sur la défensive. ▲ Elle a toujours voulu aider les autres, elle a la main sur le coeur, ça c'est sur. Sa vie elle ne la voit que dans les métiers du social ▲ Le reste est libre. (a) - Spoiler:
Il n’y a pas si longtemps. « Punaise vous auriez pas pu faire attention non ! » Ragea la volcanique rousse au détour d’une rue alors que le thé au jasmin d’Hunter venait de se renverser sur son chemisier blanc, collant alors son corps, dévoilant des courbes assassinent que même le gentleman qu’il était ne pouvait s’empêcher de jeter quelques furtifs coups d’œil. « Non mais … Ca va pas non ? Regarder mes yeux, vous voyez, mes yeux ! » Continua-t-elle de fulminer, alors que lui, demeurait stoïque ne disait rien et fixait son regard. De beaux yeux également, des yeux somptueux même. Mais il se tut. « Hé oh ? Quand vous voulez vous vous excusez hein ! » Poursuivit-elle, ronchonnant toujours alors qu’il demeurait impassible. Si elle avait connut Hunter, elle aurait su que s’énerver ne servait à rien : lui ne s’énervait jamais. Il bouillonnait intérieurement mais ne s’encombrait jamais d’une colère extérieure. « A quoi bon m’excuser, j’ai trop peur de me faire arracher la tête. » Répliqua Hunter, passablement amusé tandis que son air (trop) calme ne faisait qu’énerver un peu plus la jolie rousse. « Oui c’est ça ouais, crétin … » Avait-elle marmonné, le poussant pour passer et s’éloignant de lui. « Ravi d’avoir fait votre connaissance, sinon. » En toute réponse, elle lui offrit généreusement son majeur. Ah, il venait de se faire une amie.
Deux jours plus tard. « Tient tient. Une amie proche. » S’était-il amusé à dire, alors que la jolie rousse était assise sur la banquette, en retrait, dans ce bar. Elle lui lança un sourire feint qui dévoilait son mécontentement à l’idée de voir cet homme. « Vous venez pour vous excusez ? » S’enquit-elle sur un ton désinvolte. Sans lâché son air légèrement amusé, Hunter secoua amèrement la tête. « Pas vraiment, non. » Avait-il dit, gentiment. Sans même vouloir la narguer d’ailleurs. Visiblement, s’attirer les faveur de cette femme semblait impossible. « Alors dégagez. » Assena-t-elle aussi sèchement qu’elle le pouvait. Il ne rechigna pas et tourna les talons, retourna devant on verre de whisky sur son tabouret de comptoir.
Quelques heures après. « VOUS ! » Cria une voix à l’autre bout du bar, alors que l’ambiance montait d’un cran, musique un peu plus forte et que Hunter, ne lui prêtant plus attention, séduisait une jeune femme ma foi sympathique accoudé au comptoir non loin de lui. Il lui lança un regard interrogateur et étonné devant sa colère déchaînée qui était incompréhensible. Mais il comprit bien vite, lorsqu’elle tomba en se prenant les pieds dans un tabouret et qu’elle se releva en titubant avant de venir avec son air menaçant vers lui, qu’elle était ivre. Ce qui le fit sourire, amusé de cette situation. Elle pointant un doigt accusateur et approcha son visage du sien comme prête à le mordre. « Je sais se que vous êtes, un crétin qui couche avec toutes les femmes, mais on est pas des kleenex ! Non non, pas du tout ! Moi je suis une femme bien. Okay ? Alors pas toucher. Coucher toutou et tout et tout… Je veux dire … zut quoi, vous êtes incroyablement sexy pourquoi vous devez forcément être un connard, hein ? Je vais vous dire : allez vous faire voir ! » Déversant un flot de parole hallucinant, elle ne cessait d’amuser Hunter, qui ne pouvait que confirmer le fait que la rouquine ne le connaissait pas. Après tout, elle n’imaginait pas la vie de merde qu’il avait eut. Et réciproquement, il n’imaginait pas la sienne non plus. « Ben quoi ? Vous n’avez plus rien à dire hein ? Et ben moi j’vous … » Sa phrase se perdit dans un grognement guttural alors qu’elle régurgitait toutes les consommations de sa soirée sur le costard flambant neuf d’Hunter.
Le lendemain matin Ce fut une atroce migraine et les rayons du soleil qui réveillèrent la rouquine, qui plaqua une main sur sa tête comme pour tenter de faire cesser le bourdonnement tout en poussant un grognement digne des félins. « Café ? J’en ai acheté exprès supposant que vous n’étiez pas fan du thé. » Bien que séducteur, Hunter était un parfait gentleman. Il était donc évidemment sortit acheté un café corsé à la demoiselle, qui, visiblement pas d’humeur, lui offrit une nouvelle fois son majeur, il commençait presque à prendre ça pour un signe affectif. Se qui lui décrocha un sourire. « Une aspirine au moins ? Vous devez avoir une sacré gueule de bois vu se que vous avez dégueulé la nuit dernière, mon costard en a fait les frais, je suppose qu’on est quitte, du coup ? » Dit-il, amusé, faisant allusion au thé renversé d’il y a quelques jours. Elle se redressa difficilement sur le lit, lui lançant un regard noir avant d’attraper le verre qui contenait le médicament et le but avant de contempler la tenu dans laquelle elle se trouvait. « Sans vouloir vous vexer, j’pense pas que je sois sortie dans cette tenue. Ou vous avez foutus mes vêtements ? » S’insurgea-t-elle comme si elle avait été violée. Hunter soupira, sans lâché son sourire amusée devant cette sulfureuse rouquine avant de montrer la salle de bain, ou la machine à laver tournait. « Je les nettoie, vous avez vomi dessus, comme vous avez à peu près vomi partout dans ma maison, d’ailleurs. Et j’ai préféré éviter que vous salissiez mon lit. Vous voyez ? » Se levant, toutefois vacillante, elle attrapa la ceinture en cuir qu’il avait prit soin d’enlever du jean de la demoiselle avant de mettre le tout en machine. Elle l’attacha à sa taille et tentant avec cette chemise trop grande d’en faire un semblant de robe, affichant un résultat plutôt réussis et qui laissait à Hunter le plaisir de savourer ce physique si plaisant. Elle attrapa ses chaussures et lui fit un sourire hypocrite. « Espèce de pervers, on déshabille pas les demoiselles comme ça, je ne vous y reprendrait pas. » Passant à côté de lui, elle marchait en direction de la sortie avant de se retourner, l’air mi-gêné, mi-révolté. « Oh puis, oublié le fait que j’ai dis que vous étiez sexy … c’était l’alcool, vous l’êtes pas du tout. » Se justifia-t-elle comme une enfant, son regard trahissant toutefois ses réelles pensées. Esquissant un sourire qui l’insurgea elle-même, elle grogna à nouveau et sortit des lieux.
Scarlett déteste Hunter. Hunter aime bien Scarlett. Ils se connaissent à peine, à dire vrai, elle l’évite. Il doit bien y avoir une raison, mais il ne l’a connais pas. Et même s’il continue d’aider cette rouquine volcanique, elle ne cesse de l’envoyer paître quand bien même lui a-t-il évité de dormir dans son propre vomi il y a peu. Ils ne connaissent même pas leur prénoms respectif mais Hunter sait une chose, quand bien même elle le haïrait, il a remarqué qu’il ne l’a laissait pas indifférent et rien que pour ça, il la prise en ‘’cible’’ si l’on peut dire. Et elle finira bien par céder, c’est sur. Même si ce vague résumé décrit leur relation, ce sera plus simple de lire les extraits en spoiler *-*
Dernière édition par Hunter J. Gibson le Jeu 23 Fév - 13:46, édité 1 fois |
| | |
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Jeu 23 Fév - 13:44 | |
| - Citation :
Bonjoir, Bonsoir ou comme dirait l'autre: BONJOIR ! Si vous atteignez cette partie, peut-être êtes vous intéressé par le scénario ? Si telle est le cas: je ne vais pas m'en plaindre ! Cela dit, comme tout créateur de scénario, j'aurais quelques points à aborder, pour ne pas finir dessus (ou que vous, vous le soyez !)
❝ L'Avatar est difficilement négociable, parce qu'Emma Stone est juste magnifique ! Toutefois, je suis tout à fait à l'écoute si vous avez d'autres propositions car vous ne pouvez pas supporter cette rouquine ! (D'ailleurs, j'ai mis plusieurs fois "rouquine" dans l'extrait mais comme il a été écrit exprès pour le scénario, ça n'influe pas sur l'histoire d'Hunter donc bon. Mais sachez que je garde évidemment un droit de véto sur cette possible nouvelle tête Toutefois, passer votre chemin si justement, vous ne venez prendre ce scénario juste pour la jolie bouille d'Emma. ❝ Le Pseudo est négociable, même si j'aimais bien Ivy Scarlett Wackrefield. D'ailleurs, je la dépeins avec le prénom Scarlett au court du scénario mais vous pouvez prendre Ivy en premier prénom ! (Du coup: Ivy S. Wackerfield ou I. Scarlett Wackerfield) ou totalement changé le pseudo mais, comme pour l'avatar, je garde un droit de véto ! (a) ❝ L'histoire, le caractère est relativement libre, comme vous le voyez, sachant qu'ils se connaissent peu (autant dire même qu'ils ne se connaissent pas.) Évidemment, Scarlett doit avoir une vie de merde (sinon pourquoi se forum serait-il basé sur vDM ? xD) A vous de voir toutefois si c'est une vie vraiment pourrie ou si seule quelques points de son existence son merdique. Dans tout les cas, si vous pouviez faire en sorte qu'elle ait vécu une peine de coeur, en adolescence ou non (pour que ça ne semble pas étrange qu'elle déteste autant Hunter pour son côté séducteur. Le caractère lui, est négociable même si j'imaginais parfaitement Scarlett comme ça. Maintenant, si vous voulez changer quelque chose ma boîte MP est là ! (a) ❝ Le Lien n'est évidemment pas négociable (sauf quelques léger point si ça vous chiffonne, je suis pas relou là-dessus, vous n'avez qu'à m'en parler et on avisera) Pour se qui est de l'évolution du lien entre Hunter/Scarlett, sachez que je ne prévois pas totalement à l'avance. Incidemment, je les imagine tourner (lentement, et difficilement) vers une certaine attirance mais toutes les options nous sont offertes (a) ❝ La présence et les RP Je suis une geek, je l'avoue. Du genre qui a une vie mais qui passe pas mal de temps sur l'ordi x) Toutefois, je vous demande pas du tout d'être comme moi, une présence régulière qui fait que vous n'êtes pas un membre fantôme et des réponses bien présentes me suffiront, chacun sa petite vie, du moment que vous n'être pas un membre fantôme. Oui d'ailleurs, pitié, passez votre chemin si vous n'avez pas le temps de jouer Scarlett, changez de personne pour le même rôle c'est assez frustrant parfois. (car pas les même idées, ni le style d'écriture, etc. ❝ J'arrête de vous ennuyer, je finis par cela je vous aime passionnément si vous prenez Scarlett et que vous êtes actif ! (oui parce que dans le fond, c'est ça qui prime, la présence. Et on est tous un peu dessus quand notre scénario s'est inscrit mais ne finis pas sa fiche ou la termine mais disparaît ensuite), bref, je vous aimerais, vous chérirais, serait gentil même si vous êtes une garce -zbaf- Et sinon, au plaisir et a l'envie folle de RP avec Scarlett
|
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Lun 12 Mar - 18:43 | |
| Regarde qui est là?? |
| | |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Mar 13 Mar - 13:51 | |
| Mille merci pour tenter mon scénario ! *-* J'espère que tu seras la bonne Scarlett ! Et si tu as des questions, n'hésite pas |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Dim 18 Mar - 11:10 | |
| Un scénario juste superbe ! Emma+Daniel = |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would Dim 18 Mar - 18:07 | |
| Euhm j'ai déjà fini ma fiche depuis plusieurs jours, j'attends ma validation en fait! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would | |
| |
| | | | (F) STONE ◭ Catch me if you can. Love me if you would | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |