| HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mar 21 Fév - 16:11 | |
| |
|
| |
Lewis C. Lohnsen
◭ messages : 114 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : PoM ◭ avatar : Ryan Gosling ◭ crédits : Myself
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mar 21 Fév - 16:25 | |
| Voilà mission accomplie j'ai lu ta fiche!
Et j'ai une idée!
Hunter a été choisi pour être le photographe pour un shooting publicitaire de la boîte du père de Lewis. Comme c'est ce dernier qui est responsable marketing ils ont travaillés ensemble sur le projet pour que ça corresponde bien à l'image voulue etc... Et de là ils auraient bien sympathisé notamment parce que tout les deux sont amateurs de whisky.
|
|
| |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 0:50 | |
| |
|
| |
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 2:19 | |
| LEWIS L'idée me convient très bien. Ne manquera plus de la faire possiblement évoluer un de ses quatre en RP Enfin, même si pour ça, il faudrait surement qu'un évènement particulier survienne Dans tout les cas, je t'ajoute vite ! SUTTON Oh mais, s'il essaie de faire ça, je te sauve avant Pour Hunter qui a deux soeurs cadettes, ça le gênera pas du tout que Sutton le voit comme un grand frère protecteur Cela dit, vu que ce sera réciproque, il risque d'être genre ... a appeler Sutton une fois par jour et aller la voir super souvent pour prendre de ses nouvelles Mais l'idée me va très bien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 4:42 | |
| |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 7:37 | |
| La pauvre Arizona ! Cela dit, Hunter jour aussi de la guitare, il aurait pu l'entendre jouer ? (dans un parc par exemple, je sais pas) et assez sociable, il serait aller lui parler ? Après tout dépend de la relation que tu veux entre eux, parce que j'ai une idée pour à peut près totues les possibilités x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 7:52 | |
| Oui pourquoi pas ! Ca serait une bonne idée. Arizona va souvent au parc le soir pour lire et un jour, elle serait plutôt aller jouer de la guitare. Bon si tu as une idée pour tout ça va xD Et bien c'est comme tu préfères, moi j'ai tout de libre donc si tu as quelque chose qui te tente hésite pas ♥ Si ça peut rester dans le positif quand même xD |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 8:04 | |
| Alors, du coup, sachant qu'Arizona est arrivé y a 5 mois, on a quand même une toute petite marge x) Mais j'imaginais bien qu'ils aient facilement sympathisé, puis, si j'ai bien comprit, elle est toujours enceinte ? (enfin, je veux dire qu'elle a pas perdu le bébé quoi ! ) Et du coup, Hunter, un peu seul et blessé depuis que sa femme l'a trompé avec son frère, serait toujours à s'inquiéter pour Arizona itout ? Enfin, après, c'est vachement vague se que je dis là Donc faudra qu'on face bouger ça en RP parce que y a plusieurs possibilités pour la suite |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 8:09 | |
| Et oui, toujours enceinte et à cinq mois, il y a un petit ventre bien remarquant quand même xD Après oui, Hunter pourrait prendre un peu soin d'elle puisqu'elle est quand même toute seule. Donc on peut dire qu'ils sont relativement proches xD Ensuite comme tu dis, faudrait développer ça en rp ♥ |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 8:53 | |
| C'est parfait J'ajouterais ça ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 12:31 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAH T'ES BEAUUUU |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 12:48 | |
| Ouais, on me le dis souvent ! #BAF Mais je pourrais dire pareil de toi (enfin ... au féminin, évidemment ) Une idée de lien ? (oui oui, je suppose que t'étais pas venu pour m'aduler, même si j'aurais aimé ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 13:56 | |
| Un petit grand pote, ça te dis ? |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 14:06 | |
| Un petit grand pote ? Je sais pas ... un grand petit pote, je veux bien par contre *baf* Une idée précise ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mer 22 Fév - 14:45 | |
| Ca me va aussi Et je t'avoue que pas vraiment. Qu'est ce que tu peux me dire sur Hunter ? |
|
| |
Sutton Fawkes
◭ messages : 500 ◭ emménagement : 13/01/2012 ◭ pseudo : honeyground ◭ avatar : candice accola. ◭ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gif) ◭ citation :
i'm dying every day of my life because i'm getting mad wihout your love, wihout you. you're now my only
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 10:18 | |
| |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 11:42 | |
| JOSHUA, alors Hunter est un mec très sociable, assez séducteur et qui ne s'énerve jamais (quand il a vu sa femme et son frère dans le même lit il est resté impassible même s'il bouillonnait xD), assez réfléchis, curieux etc. Il s'est reconvertit dans la photographie depuis son divorce. An idea ? SUTTON, parfait dans ce cas ! Je t'ajouterais. SLAVA, with pleasure ! Une idée ? |
|
| |
L. Gryam Larkin-Jenkins
◭ messages : 72 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : cbbk. ◭ avatar : JOSH HUTCHERSON ◭ crédits : sevenleague. && Tumblr
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 16:17 | |
| Aurais-je l'honneur d'avoir un lien :D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 18:55 | |
| Alors alors Déjà je vois plusieurs points communs : la photographie : Slava fait de la macro en tant qu'amateur ; et ensuite, les livres. Deux points sur lesquels on pourrait partir Ensuite, je pense que le caractère d'Hunter (sa façon d'être détaché etc...) pourrait surprendre et intriguer Slava : enfin quelqu'un qui ne la plaint pas, une réaction différente face à sa maladie. Après si tu as des besoins, etc, n'hésite pas |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 19:07 | |
| PENELOPE Et ben nan ! *sors* Je déconne ! Je peux pas refuser à la magnifique Megan Tu as une idée ? SLAVA Oh c'est une super idée ça du coup, si elle fait de la macro en tant qu'amateur, il aurait quand même pu voir se qu'elle faisait et du coup, il lui proposerait de bosser avec lui ? Par la suite il aurait surement découvert son cancer itout mais Hunter serait du genre à ne pas en faire fit, en effet. Il se comporterait normalement, pas de pitié, ni rien du genre mais il l'apprécierait beaucoup quand même et s'inquièterait parfois un peu (genre quand elle est super malade à cause de la chimio) sans le montrer parce qu'il sait qu'elle apprécie peu ça ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 19:15 | |
| Alors là, elle le mettrait sur un piédestal au grand Hunter (oui oui ) car, Slava peut plus travailler et donc elle en serait vraiment ravie ! Après voilà, il est vraiment que dans les jours suivants sa chimiothérapie, elle est n'est pas de la meilleure humeur possible, le plus souvent donc voilà J'aime beaucoup |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 19:17 | |
| Ce qui est normal ! mais même si elle est de mauvaise humeur, vu qu'Hunter ne s'énerve vraiment jamais, il dira pas grand chose, sauf peut-être la renvoyer chez elle avec gentillesse ou si elle va trop loin, lui jeter un verre d'eau à la figure en se marrant ! (oui, il est space comme gars Hunty ! ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 19:21 | |
| Après, je pense que Slava serait plus calme avec lui : déjà parce qu'il l'est lui-même et qu'après, il s'intéresse à ce qu'elle fait et cela ne lui est pas arrivé depuis longtemps. Elle arriverait à se détendre grâce à ça |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 19:26 | |
| Ca me va parfaitement dans ce cas Je t'ajoute rapidement & au plaisir de RP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? | |
| |
|
| |
| HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? | |
|