| HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 19:28 | |
| Idem & idem |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Jeu 23 Fév - 23:22 | |
| |
|
| |
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Ven 24 Fév - 2:18 | |
| Oui bien sur Tu as une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Ven 24 Fév - 10:26 | |
| Ils ont quelques trucs pareil. Joshua est aussi un gars calme et posé. Même si bon, des fois il explose comme tout le monde Moi pour l'instant le truc qui m'a fait tilté, c'est qu'Hunter est photographe et Joshua a fait le tour du monde et aime la photo. Donc ça pourrait être un truc qui les rapprocherait. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Ven 24 Fév - 11:35 | |
| |
|
| |
L. Gryam Larkin-Jenkins
◭ messages : 72 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : cbbk. ◭ avatar : JOSH HUTCHERSON ◭ crédits : sevenleague. && Tumblr
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Ven 24 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Ven 24 Fév - 19:55 | |
| Je crois que je veux. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Ven 24 Fév - 21:35 | |
| je suis le confident de jax....mais je veux du compliqué Xd |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 25 Fév - 0:41 | |
| Un truc mauvais ? |
|
| |
Hunter J. Gibson
◭ messages : 472 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : Kitsune / Kitana ◭ avatar : Daniel Gillies ◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics) ◭ citation : Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 25 Fév - 4:18 | |
| JOSHUA, a mais, s'il a fait le tour du monde, on peut supposer qu'Hunter l'ait connu jesaiscomment et qu'en sachant qu'il l'avait fait, lui demanderais un peu de l'aide, il a vu de magnifiques paysage alors, il sait se qui est plus beau que d'autres truc et même si Boston reste Boston, au moins, il aura des photos qui ressemble a des paysages incroyable ! -zbaff- C'est un peu nulle mais là j'ai pas mieux *va se cacher* IVY, alors, oui pourquoi pas. Il aurait pu mais alors juste après son divorce et sa reconversion en photographe, il allait pas bien et il voulait de l'argent donc il aurait un peu fait n'importe quoi pour en trouver. Même si ensuite il aurait arrêter parce que bon ... c'est pas le top du métier en son sens. PENNY hum *réflexion* Tu peux me faire un topo sur Pénélope ? Je trouverais peut-être un truc LONDON, tu crois ou t'es sur ? xD Tu as ne idée ? ZAKHAR, a du coup, en effet du compliqué serait sans doute envisageable On peut dire que vu que Jax aime pas trop Hunter à causse de sa relation avec Sutton, du coup, Zakhar qui ne le connait pas bien aurait quelques préjugés ? Enfin, pas non plus du genre à sortir la fourche pour le planté x) Mais un peu réticent lorsqu'il le croise persuadé que c'est un peu un connard, ce type quand même. Donc un comportement un peu froid vis à vis d'Hunter. Qui serait -éventuellement- dissipé après des rencontres à répétitions, allons savoir ! CALVIN, Tu veux qu'on se batte, avouuuuuuue ? Non plus sérieusement, tu avais une idée précise ? |
|
| |
L. Gryam Larkin-Jenkins
◭ messages : 72 ◭ emménagement : 19/02/2012 ◭ pseudo : cbbk. ◭ avatar : JOSH HUTCHERSON ◭ crédits : sevenleague. && Tumblr
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 25 Fév - 4:20 | |
| C'est pas mal ce qui résume :D - Citation :
- méfiante - garce -protectrice - jalouse - possessive - pessimiste - arrogante - agressive - colérique - violante - impulsive - fragile - pleurnichade - sérieuse - malhonnête - menteuse - mystérieuse - cochotière.
- Citation :
- ▲ Elle a toujours eut la manie de dégagé ses cheveux de son cou, elle déteste qu'il sois couvert. ▲ Lorsque quelqu'un lui tappe sur les nerfs, elle se met a jouer avec ses bague tournant la partie décorative vers l'intérieur prête a frapper. ▲ Elle ne peut pas s'empêcher de danser lorsqu'il y a de la musique. ▲ Lorsqu'elle s'interresse à un homme, elle cache son corps, simplement parce qu'elle en a honte. ▲ Elle adore s'habiller de façon provocatrice pour avoir l'attention qu'elle veut. ▲ lorsqu'elle a de l'argent, elle le cache sous une planche dans sa garde-robe. ▲ Lorsqu'elle fait l'amour à un homme, elle le marque à vie avec ses ongles ou ses dents, l'ou sa lui chante, une vraie animale. ▲ quand elle perd le contrôle, elle se met a parler en espagnol. ▲ Elle déteste quand on essaie de prendre le contrôle de sa vie. Si jamais un riche tente de l'aider elle le repousse. Elle a trop d'orgueil pour se faire aider! ▲ Elle adore tout ce qui a un moteur, si vous avez une voiture, un moto ou autre, c'est la façon idéal de la mettre dans votre lit, c'est son point faible. ▲ elle n'a pas peur de faire des menace et cache à ses soeurs qu'elle se fait battre par des hommes et violé à chaque sortie de son travaille de danceuse. ▲
|
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 25 Fév - 5:33 | |
| Ah j'ai peut-être un semblant d'idée ! Hunter est un séducteur mais il n'en demeure pas moins un gentleman, peut-être qu'il l'aurait croisé un jour ou, à la sortie de son boulot, un homme serait devenu trop collant avec elle sans qu'elle le veuille. (et là, tadadam, Super-Hunter débarque et use de son super pouvoir pour la sauver ! #ZBAFF) Mais bref, dans tout les cas, il aurait fait dégager l'homme. Toutefois, Penelopé qui n'aime pas qu'on lui vienne en aide l'aurait un peu envoyé bouler en assurant qu'elle aurait pu se débrouiller même si dans le fond, elle l'apprécie pour avoir fait ça vu que beaucoup fermerait les yeux. Bref toujours qu'en fait, je les imagine bien se croiser étrangement à chaque fois que Penny est dans la mouise, Hunter la croise toujours quand elle a besoin d'aide et bizarrement, il l'aide même si elle continue de faire croire qu'elle peut s'en sortir seule. Evidemment, après, on peut faire évoluer ça en un RP. Un jour ou elle a besoin d'aide et qu'une nouvelle fois elle l'envoie bouler, il l'oblige a avoir une conversation au lieu de fuir xD Un truc du genre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 25 Fév - 7:03 | |
| j'en suis sur, parce que daniel. pour l'idée, peut-être quelque chose en rapport avec Carter ? |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 25 Fév - 7:31 | |
| Justement, il a dit en RP qu'il sortait avec London, donc en toute logique, Hunter l'apprécierait avant même de la connaître juste parce qu'elle rend Carter heureux. Après, à voir quelle relation ils auraient exactement ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 25 Fév - 7:39 | |
| C'est l'effet London, ça. Après, pour la relation, on ne pourrait pas partir sur le domaine du travail parce que ça va pas ensemble et.. J'ai pas d'idées. |
|
| |
L. Gryam Larkin-Jenkins
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 25 Fév - 13:41 | |
| - Hunter J. Gibson a écrit:
- Ah j'ai peut-être un semblant d'idée ! Hunter est un séducteur mais il n'en demeure pas moins un gentleman, peut-être qu'il l'aurait croisé un jour ou, à la sortie de son boulot, un homme serait devenu trop collant avec elle sans qu'elle le veuille. (et là, tadadam, Super-Hunter débarque et use de son super pouvoir pour la sauver ! #ZBAFF) Mais bref, dans tout les cas, il aurait fait dégager l'homme. Toutefois, Penelopé qui n'aime pas qu'on lui vienne en aide l'aurait un peu envoyé bouler en assurant qu'elle aurait pu se débrouiller même si dans le fond, elle l'apprécie pour avoir fait ça vu que beaucoup fermerait les yeux. Bref toujours qu'en fait, je les imagine bien se croiser étrangement à chaque fois que Penny est dans la mouise, Hunter la croise toujours quand elle a besoin d'aide et bizarrement, il l'aide même si elle continue de faire croire qu'elle peut s'en sortir seule. Evidemment, après, on peut faire évoluer ça en un RP. Un jour ou elle a besoin d'aide et qu'une nouvelle fois elle l'envoie bouler, il l'oblige a avoir une conversation au lieu de fuir xD Un truc du genre.
Rooh j'adore :D |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 25 Fév - 13:46 | |
| LONDON, fait moi un topo sur London Je trouverais bien un truc ! PENNY; parfait alors ! |
|
| |
Sloan Lincoln
◭ messages : 19 ◭ emménagement : 26/02/2012 ◭ pseudo : bourriquet ◭ avatar : ashley smith ◭ crédits : N-Dia
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 3 Mar - 20:03 | |
| Moi aussi je te veux |
|
| |
Hunter J. Gibson
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 3 Mar - 20:12 | |
| Oh mais je te veux aussi ! Tu as une idée ? |
|
| |
Sloan Lincoln
◭ messages : 19 ◭ emménagement : 26/02/2012 ◭ pseudo : bourriquet ◭ avatar : ashley smith ◭ crédits : N-Dia
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Sam 3 Mar - 20:25 | |
| Ah alors si tu me veux aussi c'est parfait on vas bien s'entendre rien de bien sérieux, à cette heure là mon sérieux s'évapore pour faire place à la bêtises et aux idées -très malsaine surtout pour toi- particulière |
|
| |
L. Gryam Larkin-Jenkins
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? Mar 6 Mar - 11:47 | |
| Quand tu veux un sujet fait signe :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? | |
| |
|
| |
| HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? | |
|