viedemerde.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:28

Idem HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 388342071 & idem HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:22

un lien?
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ messages : 472
◭ emménagement : 19/02/2012
◭ pseudo : Kitsune / Kitana
◭ avatar : Daniel Gillies
◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics)
◭ citation :
HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Suri_2002
Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ âge: 29 ans
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:18

Oui bien sur HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 388342071 Tu as une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:26

Ils ont quelques trucs pareil. Joshua est aussi un gars calme et posé. Même si bon, des fois il explose comme tout le monde HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 13909970
Moi pour l'instant le truc qui m'a fait tilté, c'est qu'Hunter est photographe et Joshua a fait le tour du monde et aime la photo. Donc ça pourrait être un truc qui les rapprocherait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:35

Hunter J. Gibson a écrit:
Ouais, on me le dis souvent ! #BAF HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 13909970 Mais je pourrais dire pareil de toi HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 4216381196 (enfin ... au féminin, évidemment Arrow ) Une idée de lien ? HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 388342071 (oui oui, je suppose que t'étais pas venu pour m'aduler, même si j'aurais aimé HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 3265981769 )

J'aurais aimé n'être là que pour t'aduler, tu sais HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 13909970 mais effectivement je viens demander un lien (a) d'ailleurs pour ça j'ai une question, c'est un photographe en devenir c'est possible qu'il ait pu bosser pour un journal de presse à scandale (généralement ça rapporte bien) ? HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 2263697451
L. Gryam Larkin-Jenkins

L. Gryam Larkin-Jenkins

◭ messages : 72
◭ pseudo : cbbk.
◭ avatar : JOSH HUTCHERSON
◭ crédits : sevenleague. && Tumblr

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:47

PENELOPE Et ben nan ! HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 3971413892 *sors* Je déconne ! Arrow Je peux pas refuser à la magnifique Megan HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 388342071 Tu as une idée ?

SLAVA Oh c'est une super idée ça HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 4216381196 du coup, si elle fait de la macro en tant qu'amateur, il aurait quand même pu voir se qu'elle faisait et du coup, il lui proposerait de bosser avec lui ? HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 3265981769 Par la suite il aurait surement découvert son cancer itout mais Hunter serait du genre à ne pas en faire fit, en effet. Il se comporterait normalement, pas de pitié, ni rien du genre mais il l'apprécierait beaucoup quand même et s'inquièterait parfois un peu (genre quand elle est super malade à cause de la chimio) sans le montrer parce qu'il sait qu'elle apprécie peu ça ?

Malheureusement, en venant de me lever, je te dirais non xD Donc je te demanderais ce que je t'inspire :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:55

Je crois que je veux. HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 388342071

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:35

je suis le confident de jax....mais je veux du compliqué Xd

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:41

Un truc mauvais ? HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 900157260
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ crédits : Honey ground (avatar) ; Tumblr (gif signature) ; Iron & Wine - Flightless bird & American mouth (lyrics)
◭ citation :
Run after your dream [...] And falls miserably. Like ships in the night, we sink slowly.

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:18

JOSHUA, a mais, s'il a fait le tour du monde, on peut supposer qu'Hunter l'ait connu jesaiscomment et qu'en sachant qu'il l'avait fait, lui demanderais un peu de l'aide, il a vu de magnifiques paysage alors, il sait se qui est plus beau que d'autres truc et même si Boston reste Boston, au moins, il aura des photos qui ressemble a des paysages incroyable ! Rolling Eyes -zbaff- C'est un peu nulle mais là j'ai pas mieux *va se cacher*

IVY, alors, oui pourquoi pas. Il aurait pu mais alors juste après son divorce et sa reconversion en photographe, il allait pas bien et il voulait de l'argent donc il aurait un peu fait n'importe quoi pour en trouver. Même si ensuite il aurait arrêter parce que bon ... c'est pas le top du métier en son sens.

PENNY hum *réflexion* Tu peux me faire un topo sur Pénélope ? Je trouverais peut-être un truc I love you

LONDON, tu crois ou t'es sur ? HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 744883311 xD Tu as ne idée ? HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 388342071

ZAKHAR, a du coup, en effet du compliqué serait sans doute envisageable HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 580207494 On peut dire que vu que Jax aime pas trop Hunter à causse de sa relation avec Sutton, du coup, Zakhar qui ne le connait pas bien aurait quelques préjugés ? Enfin, pas non plus du genre à sortir la fourche pour le planté x) Mais un peu réticent lorsqu'il le croise persuadé que c'est un peu un connard, ce type quand même. Donc un comportement un peu froid vis à vis d'Hunter. Qui serait -éventuellement- dissipé après des rencontres à répétitions, allons savoir !

CALVIN, HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 4186136012 Tu veux qu'on se batte, avouuuuuuue ? HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 13909970 Non plus sérieusement, tu avais une idée précise ?
L. Gryam Larkin-Jenkins

L. Gryam Larkin-Jenkins

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:20

C'est pas mal ce qui résume :D

Citation :
méfiante - garce -protectrice - jalouse - possessive - pessimiste - arrogante - agressive - colérique - violante - impulsive - fragile - pleurnichade - sérieuse - malhonnête - menteuse - mystérieuse - cochotière.

Citation :
▲ Elle a toujours eut la manie de dégagé ses cheveux de son cou, elle déteste qu'il sois couvert. ▲ Lorsque quelqu'un lui tappe sur les nerfs, elle se met a jouer avec ses bague tournant la partie décorative vers l'intérieur prête a frapper. ▲ Elle ne peut pas s'empêcher de danser lorsqu'il y a de la musique. ▲ Lorsqu'elle s'interresse à un homme, elle cache son corps, simplement parce qu'elle en a honte. ▲ Elle adore s'habiller de façon provocatrice pour avoir l'attention qu'elle veut. ▲ lorsqu'elle a de l'argent, elle le cache sous une planche dans sa garde-robe. ▲ Lorsqu'elle fait l'amour à un homme, elle le marque à vie avec ses ongles ou ses dents, l'ou sa lui chante, une vraie animale. ▲ quand elle perd le contrôle, elle se met a parler en espagnol. ▲ Elle déteste quand on essaie de prendre le contrôle de sa vie. Si jamais un riche tente de l'aider elle le repousse. Elle a trop d'orgueil pour se faire aider! ▲ Elle adore tout ce qui a un moteur, si vous avez une voiture, un moto ou autre, c'est la façon idéal de la mettre dans votre lit, c'est son point faible. ▲ elle n'a pas peur de faire des menace et cache à ses soeurs qu'elle se fait battre par des hommes et violé à chaque sortie de son travaille de danceuse. ▲
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:33

Ah j'ai peut-être un semblant d'idée ! Hunter est un séducteur mais il n'en demeure pas moins un gentleman, peut-être qu'il l'aurait croisé un jour ou, à la sortie de son boulot, un homme serait devenu trop collant avec elle sans qu'elle le veuille. (et là, tadadam, Super-Hunter débarque et use de son super pouvoir pour la sauver ! #ZBAFF) Mais bref, dans tout les cas, il aurait fait dégager l'homme. Toutefois, Penelopé qui n'aime pas qu'on lui vienne en aide l'aurait un peu envoyé bouler en assurant qu'elle aurait pu se débrouiller même si dans le fond, elle l'apprécie pour avoir fait ça vu que beaucoup fermerait les yeux. Bref toujours qu'en fait, je les imagine bien se croiser étrangement à chaque fois que Penny est dans la mouise, Hunter la croise toujours quand elle a besoin d'aide et bizarrement, il l'aide même si elle continue de faire croire qu'elle peut s'en sortir seule. Evidemment, après, on peut faire évoluer ça en un RP. Un jour ou elle a besoin d'aide et qu'une nouvelle fois elle l'envoie bouler, il l'oblige a avoir une conversation au lieu de fuir xD Un truc du genre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:03

j'en suis sur, parce que daniel. HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 1414813443
pour l'idée, peut-être quelque chose en rapport avec Carter ? Arrow
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:31

Justement, il a dit en RP qu'il sortait avec London, donc en toute logique, Hunter l'apprécierait avant même de la connaître juste parce qu'elle rend Carter heureux. Après, à voir quelle relation ils auraient exactement ! HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 388342071

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:39

C'est l'effet London, ça. HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 3265981769
Après, pour la relation, on ne pourrait pas partir sur le domaine du travail parce que ça va pas ensemble et.. J'ai pas d'idées. HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 145311802
L. Gryam Larkin-Jenkins

L. Gryam Larkin-Jenkins

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:41

Ah j'ai peut-être un semblant d'idée ! Hunter est un séducteur mais il n'en demeure pas moins un gentleman, peut-être qu'il l'aurait croisé un jour ou, à la sortie de son boulot, un homme serait devenu trop collant avec elle sans qu'elle le veuille. (et là, tadadam, Super-Hunter débarque et use de son super pouvoir pour la sauver ! #ZBAFF) Mais bref, dans tout les cas, il aurait fait dégager l'homme. Toutefois, Penelopé qui n'aime pas qu'on lui vienne en aide l'aurait un peu envoyé bouler en assurant qu'elle aurait pu se débrouiller même si dans le fond, elle l'apprécie pour avoir fait ça vu que beaucoup fermerait les yeux. Bref toujours qu'en fait, je les imagine bien se croiser étrangement à chaque fois que Penny est dans la mouise, Hunter la croise toujours quand elle a besoin d'aide et bizarrement, il l'aide même si elle continue de faire croire qu'elle peut s'en sortir seule. Evidemment, après, on peut faire évoluer ça en un RP. Un jour ou elle a besoin d'aide et qu'une nouvelle fois elle l'envoie bouler, il l'oblige a avoir une conversation au lieu de fuir xD Un truc du genre.

Rooh j'adore :D HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 3207319737 HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 4292233378 HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 744883311 HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 1282763617
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:46

LONDON, fait moi un topo sur London Wink Je trouverais bien un truc !

PENNY; parfait alors ! I love you
Sloan Lincoln

Sloan Lincoln

◭ messages : 19
◭ emménagement : 26/02/2012
◭ pseudo : bourriquet
◭ avatar : ashley smith
◭ crédits : N-Dia

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:03

Moi aussi je te veux HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 744883311
Hunter J. Gibson

Hunter J. Gibson

◭ citation :

❝ MA VIE DE MERDE. ❞
◭ adresse:
◭ notebook:

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:12

Oh mais je te veux aussi ! HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 388342071
Tu as une idée ?
Sloan Lincoln

Sloan Lincoln

◭ messages : 19
◭ emménagement : 26/02/2012
◭ pseudo : bourriquet
◭ avatar : ashley smith
◭ crédits : N-Dia

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:25

Ah alors si tu me veux aussi c'est parfait on vas bien s'entendre HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 1468157981
rien de bien sérieux, à cette heure là mon sérieux s'évapore pour faire place à la bêtises et aux idées -très malsaine surtout pour toi- particulière HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 421528874
L. Gryam Larkin-Jenkins

L. Gryam Larkin-Jenkins

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:47

Quand tu veux un sujet fait signe :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?   HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ? - Page 3 Icon_minitime

HUNTER ◭ Can you keep me in your heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3